Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Sex Bomb2522 msgpm
Moi non plus j'ai rien contre lui. Sauf que contrairement à beaucoup de supporters ardéchois je l'ai souvent vu jouer avec les espoirs du RCT ou en première (même s'il n'en n'a pas fait beaucoup) et comme le dit Aiguille, c'est loin d'être un crack. Chaque année on joue contre les espoirs de Toulon en amical (renforcé par des mecs de la première), et chaque année il a été en difficulté contre nous. Il n'a jamais survolé les débats en espoir non plus. A moins qu'il se soit transformé ces trois dernières années, je dis juste qu'il a le niveau fédérale 1. Mais pas plus (comme le prouve d'ailleurs son CV chez les pros).

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Moi je dis faut le voir à l'oeuvre et qui sait si notre sorcier va pas le transformer en bulldozer qui va tout détruire sur son passage et comme j'ai dis plus haut il sera pas seul nous avons aussi Holtzinger qui lui a énormément progressé en 1 an. On va attendre et voir mais je suis confiant. ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has writtenje suis étonné que La Seyne n'ait pas envisagé de remplacer en 10 Lancelle par Bourlon qui était en ...
Y a plus de sous

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written
aiguille has writtenje suis étonné que La Seyne n'ait pas envisagé de remplacer en 10 Lancelle par B...
Y a plus de sous
Tu ne peux pas aider financièrement ton club de coeur ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh les Seynistes on vous aimes beaucoup mais ici c'est AUBENAS :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ici ici c'est Aubenas !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Ici Aubenas, radio Aubenas "La Seyne n'a plus de pognon", je répéte "La Seyne n'a plus de pognon" Radio Aubenas, ici Aubenas, les Seynistes doivent descendre

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=eoBS-JZ0iH8[/video]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
J'espère que tous le monde aura compris :D

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ou en est on dans le recrutement ?Qui sera le prochain joueur a signé au RCAV ?Les jours passent ...

Votre avis ?

castor42157 msgpm
corsica211531 has written[video]youtube.com/watch?v=eoBS-JZ0iH8[/video]
Ca c'est des supporters.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has writtenMoi non plus j'ai rien contre lui. Sauf que contrairement à beaucoup de supporters ardéchois je l'ai...
Ca tombe bien la saison prochaine AUBENAS jouera en F1

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
A voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on est en droit de se demander s' ils ne souhaitent pas devenir supporter d' AUBENAS, pour vivre de belles rencontres de haut niveau la saison prochaine. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
sceniste has writtenIci Aubenas, radio Aubenas "La Seyne n'a plus de pognon", je répéte "La Seyne n'a plus de pognon" Ra...
Message pour sex bomb : peux tu venir très vite, il y a Gambi qui disjoncte, je crois bien qu'il veut acheter une maison sur Aubenas mais nous on le veut pas on est déjà bourré de retraités du Var et là ça suffit déjà qu'ils viennent nous piquer nos cèpes et nos femmes alors là trop c'est trop stp sex bomb fais quelque chose !!!!!!!

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Alors ces 3 ou 4 dernières recrues arrivent , cette semaine peu être ....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
CHISTERA 07 has writtenA voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on est en droit de se deman...
T'as pas compris que l'on va inéluctablement vers une fusion La Seyne- RCAV, et la mise à mort des adversaires se fera dans les arènes d'ARLES.........

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
CHISTERA 07 has writtenA voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on est en droit de se deman...
C'est aussi que le RCAV est leur plus proche voisin après Aix désormais...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On se respecte tellement entre seynistes et albenassistes que jamais aucun club n'est allé gagner chez l'autre.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenOn se respecte tellement entre seynistes et albenassistes que jamais aucun club n'est allé gagner ch...
Une année on a eu très peur car on est allé faire match nul chez vous pffffffff d'un peu plus on brisait cette charte.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Si on parlait transfert quelqu'un a des infos concrètes ?

Votre avis ?

Login / Sign up