Pont-Vert has writtenJ'en pense que c'est toujours bon quand on met en avant notre recrutement et que ce site a une énorme visibilité sur tout ce qui touche au recrutement Top14 ProD2 et F1 les joueurs susceptible de venir cheznous reregardent l'actualité des transferts sur ce site.Lou Athogix has writtenAllez faire un tour sur le site rugby transfert on parle de nous. "Aubenas re...faut pas exagérer quand même 4 lignes pour annoncer Dorey, Vuagnat, Pleindroux et Bourlon c'est pas un scoop et se site ne me parait pas des plus au fait pour la fédérale qu'en pense tu?
Votre avis ?
mwouais je suis pas vraiment convaincu mais bon, de toute façon là où tu a raison c'est qu'il vaut mieux qu'on parle du RCAV partout où il peut y avoir des lecteurs. :cool:
Votre avis ?
Vu sur le dauphiné la signature officiel de Mehdi Merabet en provenance de Colomiers un solide pilier de 1m86 pour 118 kg.
Il va nous faire du bien.
Bienvenue à lui.
Votre avis ?
Alors ou son ces fameuses poules. :rolleyes:
Votre avis ?
et Manta il n'est pas chez vous ????
de romans en passant par le roc est annoncé à macon ..... :lol:
Votre avis ?
La signature de Merabet est officielle, c'est bon ça le recrutement avance bien sans précipitations et avec des joueurs bien cibles.
Votre avis ?
On va peut etre retrouver Lourdes dans notre poule si St Medart est retenue à la place de Montluçon
Souvenirs souvenirs de 1999 en 8eme de finale
Votre avis ?
rugby2607 has writtenOn va peut etre retrouver Lourdes dans notre poule si St Medart est retenue à la place de Montluçon ...On les a déjà rejoué il y 5 ans environ en trophée Jean Prat l'année où Aurillac été dans notre poule et d'ailleurs on les avait battu 2 fois.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC est vrai j avais oublié je me souviens mieux de 99 on etait alle au bout , touché le bout de bois,c etait fantanstique quelle épopéerugby2607 has writtenOn va peut etre retrouver Lourdes dans notre poule si St Medart est retenue à l...On les a déjà rejoué il y 5 ans environ en trophée Jean Prat l'année où Aurillac été dans notre poule et d'ailleurs on les avait battu 2 fois.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenEn play-off avec Beaurepaire en plus. Cette fois-là, c'était nous qui étions allé chercher le bébé bouclier. Et pour nous, l'un des rares bon résultats à Aubenas - peut-être le seul?Lou Athogix has writtenC est vrai j avais oublié je me souviens mieux de 99 on etait alle au bout , touché le bout de bois,c etait fantanstique quelle épopéerugby2607 has writtenOn va peut etre retrouver Lourdes dans notre poule si St...On les a déjà rejoué il y 5 ans environ en trophée Jean Prat l'année où Aurillac été dans notre poule et d'ailleurs on les avait battu 2 fois.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenEffectivement quelle belle épopée mais qui sait si bientôt on en connaîtra pas une autre ... :PLou Athogix has writtenC est vrai j avais oublié je me souviens mieux de 99 on etait alle au bout , touché le bout de bois,c etait fantanstique quelle épopéerugby2607 has writtenOn va peut etre retrouver Lourdes dans notre poule si St...On les a déjà rejoué il y 5 ans environ en trophée Jean Prat l'année où Aurillac été dans notre poule et d'ailleurs on les avait battu 2 fois.
Votre avis ?
Les poules c'est pour fin de semaine prochaine, pour nous le plus important pour le moment est de terminer le recrutement.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLes poules c'est pour fin de semaine prochaine, pour nous le plus important pour le moment est de te...Il manque toujours un pilier gauche et un 2eme ligne
Votre avis ?
Et aussi 1 ou 2 arrières.
On en saura plus logiquement la semaine prochaine.
Allez le RCAV
Votre avis ?
Un pilier passé par le stade toulousain et étant espoir serait en contact avec le RCAV si quelqu'un peut confirmer cette info merci.
Votre avis ?
Pour le moment un beau recrutement a été effectué par le club , il manque apparemment encore 1 pilier , un 2ème ligne et 1 ou 2 arrières qui arriveront surement cette semaine.
Une belle équipe de guerriers se prépare , et avec une mêlée encore plus dévastatrice que l'année dernière ça promet.
Je lance un appel au autres équipes faîtes attention au RCAV, ils seront bien présent l'année prochaine et vont en faire souffrir plus d'un.
A bon entendeur salut.
Votre avis ?
Ballan contre Mérabet en tronche, ca va donné !
Votre avis ?
Sirius has writtenBallan contre Mérabet en tronche, ca va donné !Oui ça promet de belles empoignades mais tu oublies Holtzinger tu sais il se défend pas trop mal :D
Votre avis ?
C'est ce que j'essaye de leur faire entendre, mais y a pas moyen !
Votre avis ?
C'est pas question d'être sourd, tu peux ne pas aimer ce joueur mais pour jouer les places de qualifié en Federale1 c'est bien au dessus du niveau moyen...
Votre avis ?