poupoul has writtenun pillier de colomier aurait signé à aubenas, à priori Mehdi MÉRABET en attente confirmation du clu...Si cette information se confirme c'est encore une très bonne recrue vue les matchs qu'il a effectué en ProD2 et même Top14
Votre avis ?
oui encore une superbe recrue si cela est confirmée
Votre avis ?
il a visité des apparts sur aubenas, donc c'est du sur, à moins qu'il vienne passer un an de vacances en ardéche.
Votre avis ?
Si cela se confirme, le club frapperait un grand coup et tiendrait là un pilier de tout premier plan qui viendrait renforcer et améliorer encore notre mêlée qui a été un de nos points forts cette saison.
Votre avis ?
Une grosse mélée s annoce ca va couiner fortement vous étes prévenus nos futurs adversaires
Votre avis ?
confirmé il a signé
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenconfirmé il a signéCa va couiner.......
Votre avis ?
Vous allez en avoir besoin (Nous aussi) car il parait que la LNR a débouté Bourgoin qui reste en F1. C'est AIX qui est maintennu
Votre avis ?
Medhi merabet a connu de grosses difficultés à Oyonnax,il est parti à Colomier ou cela c'est bien passé d'aprés les locaux.
Certainement du potentiel mais le role de l'entraineur sera comme toujours primordial.A priori vous avez vous aussi un sorcier cela devrait faire
Votre avis ?
Kaloune has writtenVous allez en avoir besoin (Nous aussi) car il parait que la LNR a débouté Bourgoin qui reste en F1....????? connerie où t'en sais plus explique
Votre avis ?
va lire le post sur les infos brulantes juste à côté..
Votre avis ?
Pont-Vert has written"Infos brûlantes d'avant congrès", d' OlivierKaloune has writtenVous allez en avoir besoin (Nous aussi) car il parait que la LNR a débouté Bourgo...????? connerie où t'en sais plus explique
Votre avis ?
poupoul has writtenun pillier de colomier aurait signé à aubenas, à priori Mehdi MÉRABET en attente confirmation du clu...Si cela est confirmé par le club nous aurons a priori un renfort de poids. Bonne nouvelle. :cool:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenva lire le post sur les infos brulantes juste à côté..je viens de lire merci Loïc22 et bien si jamais olivier dit vrai ça promet pour les équipes F1 qui seront dans la poule de cette armada
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil emploi le conditionnel alors attendons ..... il y aura appel etc.... TAS etc.... et à Noël on saura tout .... :DLoïc22 has writtenva lire le post sur les infos brulantes juste à côté..je viens de lire merci Loïc22 et bien si jamais olivier dit vrai ça promet pour les équipes F1 qui seront dans la poule de cette armada
Votre avis ?
paul et mike has writtentu a bien lu que je dit "si jamais" n'est pas Kaloune qui veut :lol:Pont-Vert has writtenil emploi le conditionnel alors attendons ..... il y aura appel etc.... TAS etc.... et à Noël on saura tout .... :DLoïc22 has writtenva lire le post sur les infos brulantes juste à côté..je viens de lire merci Loïc22 et bien [b]si jamais olivier dit vrai[/b] ça promet pour les équipes F1 qui seront dans la poule de cette armada
Votre avis ?
Vous allez en avoir besoin (Nous aussi) car [b]il parait [/b]que la LNR a débouté Bourgoin qui reste en F1. C'est AIX qui est maintennu
Et moi j'ai écrit il paraît
Votre avis ?
On vas attendre avant de dire des co.....ries......
Votre avis ?
Ce serait (j'emploie le conditionnel) le 2éme pilier en provenance de Colomier. Si, il est aussi puissant que Sven Holtzinger, effectivement, ça risque de couiner en tronche......
Votre avis ?
Ce serait une excellente nouvelle car les departs de deux grosses pièces maitresses serait comblées à savoir Escure et Braille. Le recrutement avance tranquillement et on peut constater qu'une nouvelle fois nous procédons à un recrutement haut de gamme.
Votre avis ?