nous aussi on t'aime sexbomb mais pour te dire la vérité y a pas mieux que gambi
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOu celle de Mon.. .Sex Bomb has writtenEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! :...Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Votre avis ?
tinico has writtenil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix has writtenOu celle de Mon.. .Sex Bomb has writtenEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! B...Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentpelltinico has writtenil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix has written Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue...Ou celle de Mon.. .
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe ne comprends pas, je n'arrive pas à écrire la suite, les lettres s'effacent. Serait-ce un tour du sorcier MR ? :lol:tinico has writtenil manque des touches sur ton clavier? :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix has written Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue...Ou celle de Mon.. .
Votre avis ?
Il paraît qu'il faut acheter le DL demain.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.je te l'ai déja dit sur le forum RCAV le lire devrait suffire :lol: mais pitêtre que c'est une mauvaise info et qu'il n'y auras rien comme d'hab.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
tinico has writtenMoi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!Lou Athogix has writtenIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.tinico has writtenMoi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!Lou Athogix has writtenIl paraît qu'il faut acheter le DL demain.J'en ai 5, qui dit mieux ?
Votre avis ?
tinico has writtenmais alors si vous n'avez pas les mêmes ça fait 11 recrues + 1 nouveauté oh pitinnnngg mais où on va les mettre? :lol:Lou Athogix has writtenEt je suis persuadé qu'on n'a pas les mêmes et que demain il y aura une nouveauté.tinico has written J'en ai 5, qui dit mieux ?Moi je reste scotché à 6, j'en ai pas plus !!!!!
Votre avis ?
Communiqué du RCAV.
Les premières recrues au RCAV.
Fabien DOREY, 23 ans, 1 m 75, 95 Kg (Talonneur Equipe "Espoir" de Montpellier).
Flavien VUAGNAT, 25 ans, 1 m 99, 95 Kg (Troisième ligne Carcassonne Pro D2),
Jordi PLEINDOUX 24 ans, 1 m 89, 98 Kg (Troisième ligne Narbonne Pro D2),
Jéremy BOURLON, 26 ans, 1 m 73, 75 Kg (Ouvreur ou arrière (Aix en Provence PRO D2).
Le recutement du RCAV n'est pas terminé pour autant trois à quatre joueurs supplémentaires étant en contact avec le club (deux piliers, un deuxième ligne et un trois quart) devraient rejoindre dans les prochains jours le RCAV. Bien entendu nous communiquerons les nouvelles recrues lorsqu'elles auront signées au club ardéchois. Rappelons que la période légale des mutations se termine le 5 juillet prochain.
Votre avis ?
Si le recrutement continue dans le même sens, le ballon lui par contre devrait souvent revenir à l'intérieur du 10!
Votre avis ?
A noter que Dorey a fait 2 apparitions en Top 14.
Votre avis ?
La surprise c'est Pleindoux, celui là je l'avais pas mais c'est du très bon.
Votre avis ?
Bravo... beau recrutement !...
L'ami Marco sait toujours où jeter ses filets pour faire de belles prises !...
Vous êtes sur le même budget que l'an passé ou la belle saison a attiré quelques pépètes supplémentaires ?...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLa surprise c'est Pleindoux, celui là je l'avais pas mais c'est du très bon.4 sur 5 pour moi. Attendons la suite.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBravo... beau recrutement !... L'ami Marco sait toujours où jeter ses filets pour faire de belles pr...Notre budget serait légèrement inférieur à l'an passé.
Votre avis ?
Salut moi j'aurai dit légèrement supérieur.
Sinon le recrutement débute très bien , la cellule a fait du bon boulot vivement la suite.
Bienvenue a tous ces nouveaux joueurs.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBravo... beau recrutement !... L'ami Marco sait toujours où jeter ses filets pour faire de belles pr...Tu voulais dire "pépites" les pepetes ce sont les femmes.
Votre avis ?