Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

sceniste0 msgpm
Broussard has written
CHISTERA 07 has writtenA voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on e...
C'est aussi que le RCAV est leur plus proche voisin après Aix désormais...
Aubenas c'est la proche banlieue de La Seyne puisque Gambi y a sa résidence secondaire ! Vous sentez l'odeur des embruns sur les hauteurs d'Aubenas ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Il faudra l'inviter à Antraigues le Gambi, aller manger au Podello, rendre un hommage à Jean Ferrat (lui qui l'aime tant), puis descendre dans la cuvette de Dugradus...pour le prochain match ente le RCAV et l'USS!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
apparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZAN LA SEYNE LOURDES OLORON ROMANS ROC du costaud et de sacrés déplacements 1er match le 8/09 à Valence

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Vous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Pont-Vert has writtenapparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZA...
En attendant le résultat en appel de Montluçon qui devrait rapidement tomber .. Mais si rien ne change , bienvenue à la piaule en septembre pour lancer les débats de cette nouvelle aventure...Allez le ROC

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ThierryBJ has writtenVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?
Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Un recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenUn recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare
Provale a annoncé qu'une centaine de joueurs cherchent un club et risquent de se retrouver au chômage..........

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui il reste des joueurs sur le marché .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille
Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
castagne07 has written
Gambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille
Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
CAVAILLON c'est plus près et ils sont meilleurs ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Les melons c'est bien bon mais le recrutement c'est bien mieux :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
castagne07 has written
Gambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des m...
Mais non, pas des melons comme ça
tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
corsica211531 has written
ThierryBJ has writtenVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?
Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.
Recrutement dans les lignes arrières ? Parce que devant on étiez bien équipés et vous l'êtes toujours, même si on vous a pris 3ème ligne !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je crains même que ce soit largement en dehors des limites...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est bien ce qu'il me semble mais comme j'espère avoir mal compris j'aimerais bien qu'il s'explique

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Hééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,la grosse tête , le courgeon ,se sentent plus pêter , se regardent le nombril..... Dis moi , j'ai des doutes sur tes interprétations !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Uppercut07 has writtenHééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,...
Ecoute il me semble qu'il aurait dit "il y a beaucoup de gens qui ont le melon" et ce qu'il écrit prête vraiment à confusion. C'est pour ça que je demande des explications de sa part donc attendons

Votre avis ?

Login / Sign up