Broussard has writtenAubenas c'est la proche banlieue de La Seyne puisque Gambi y a sa résidence secondaire ! Vous sentez l'odeur des embruns sur les hauteurs d'Aubenas ?CHISTERA 07 has writtenA voir les nombreuses intrusions récentes des seynistiens sur notre post on e...C'est aussi que le RCAV est leur plus proche voisin après Aix désormais...
Votre avis ?
Il faudra l'inviter à Antraigues le Gambi, aller manger au Podello, rendre un hommage à Jean Ferrat (lui qui l'aime tant), puis descendre dans la cuvette de Dugradus...pour le prochain match ente le RCAV et l'USS!!!!!
Votre avis ?
apparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique:
AIX
AUBENAS
BAGNERES
MAULEON
LANNEMEZAN
LA SEYNE
LOURDES
OLORON
ROMANS
ROC
du costaud et de sacrés déplacements 1er match le 8/09 à Valence
Votre avis ?
Vous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenapparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZA...En attendant le résultat en appel de Montluçon qui devrait rapidement tomber .. Mais si rien ne change , bienvenue à la piaule en septembre pour lancer les débats de cette nouvelle aventure...Allez le ROC
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.
Votre avis ?
Un recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare
Votre avis ?
rugby2607 has writtenUn recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rareProvale a annoncé qu'une centaine de joueurs cherchent un club et risquent de se retrouver au chômage..........
Votre avis ?
Oui il reste des joueurs sur le marché .
Votre avis ?
En ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagailleTu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
castagne07 has writtenMais non, pas des melons comme çaGambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagailleTu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
CAVAILLON c'est plus près et ils sont meilleurs ;)
Votre avis ?
Les melons c'est bien bon mais le recrutement c'est bien mieux :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtentu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,castagne07 has writtenMais non, pas des melons comme çaGambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des m...Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenRecrutement dans les lignes arrières ? Parce que devant on étiez bien équipés et vous l'êtes toujours, même si on vous a pris 3ème ligne !ThierryBJ has writtenVous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.
Votre avis ?
Je crains même que ce soit largement en dehors des limites...
Votre avis ?
c'est bien ce qu'il me semble mais comme j'espère avoir mal compris j'aimerais bien qu'il s'explique
Votre avis ?
Hééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi...
il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,la grosse tête , le courgeon ,se sentent plus pêter , se regardent le nombril.....
Dis moi , j'ai des doutes sur tes interprétations !!!
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenHééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,...Ecoute il me semble qu'il aurait dit "il y a beaucoup de gens qui ont le melon" et ce qu'il écrit prête vraiment à confusion. C'est pour ça que je demande des explications de sa part donc attendons
Votre avis ?