Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has written
Gambistorti has written
castagne07 has written Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs crit...
Mais non, pas des melons comme ça
tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,
[b]Je m'excuse, JE SUIS UN CON. Moi anti-raciste, homme de gauche qui exècre tout débordement pour tout ce qui a trait au racisme et à tous ceux qui en font une gloire.[/b] [b]J'ai dérapé et une fois encore, JE M'EXCUSE [/b]

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Toujours pas de pilier gauche en vue ? Ni de 2eme ligne et un arriére ? Est ce pas inquiétant?j espére que non mais ça devient long,la plupart des équipes ont bouclés leurs recrutements

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
rugby2607 has writtenToujours pas de pilier gauche en vue ? Ni de 2eme ligne et un arriére ? Est ce pas inquiétant?j espé...
Peu être que Phillips pourrait nous en dire plus ? MERCI.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pont-Vert has writtenet bien moi des propos racistes tenus où que ce soit je ne peux laisser passer désolé d'avoir eu un ...
Comme je traine un peu partout sur le forum, comme on a encore le droit et que je venais voir les news recrutement du RCAV, quitte à me prendre la foudre par ici parce que j'habite trop près d'Annecy ;), j'en profite quand même pour rajouter un + 2 millions à Pont-Vert (un +1 c'est mesquin). Je crois qu'on ne sera pas dans la même poule avec les histoires de Montluçon, mais on se croisera à la buvette à une autre occase. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
Pont-Vert has written
Gambistorti has written Mais non, pas des melons comme ça
tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,
[b]Je m'excuse, JE SUIS UN CON. Moi anti-raciste, homme de gauche qui exècre tout débordement pour tout ce qui a trait au racisme et à tous ceux qui en font une gloire.[/b] [b]J'ai dérapé et une fois encore, JE M'EXCUSE [/b]
acceptées, fait gaffe la prochaine fois alors vieux seyniste :lol: j'en revenais pas que tu puisse déraper ainsi. salut et à bientôt au stade :cool:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Dernière semaine pour Mr Raynaud pour nous dégoter de supers joueurs.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has written
Gambistorti has written
Pont-Vert has written tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est l...
acceptées, fait gaffe la prochaine fois alors vieux seyniste :lol: j'en revenais pas que tu puisse déraper ainsi. salut et à bientôt au stade :cool:
VIl vous manque un pilier gauche, je suis votre homme et GRATos

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh tu sais des piliers de bar on a ce qu'il faut ;) et le Pont-Vert à deux piliers et c'est amplement suffisant. :D

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
eh sinon a part ca des nouvelles du recrutement? Si on reparlait rugby sur ce post

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Communiqué officiel du RCAV pour les matchs amicaux : Ce sera face à Vienne à Cruas, Rodez à Mende et face à Montlucon ( là par contre c'est un peu le brouillard ). Aucun match à domicile pour cause d'ensemencement de la pelouse.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has writtenCommuniqué officiel du RCAV pour les matchs amicaux : Ce sera face à Vienne à Cruas, Rodez à Mende e...
Eh oui Vienne sera à domicile à Cruas ! La pelouse a même été testée au plus haut niveau selon mes informations... En espérant que cette fois les deux clubs aient les licences pour pouvoir jouer.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Toujours rien au niveau de la fin du recrutement ? les derniers joueurs !!!!!! Le club

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ÇA BOUGEEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Du lourd arrive ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenDu lourd arrive ?
Va bien falloir contrer Petru Balan............

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
castagne07 has written
rugby2607 has writtenDu lourd arrive ?
Va bien falloir contrer Petru Balan............
et méme le propulser un coup coté canal et ensuite coté riviére Allez le RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Effectivement ça risque de secouer en mêlée :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon alors ce cube c'est qui ?

Votre avis ?

camionette61 msgpm
Bonjour amis albenassiens,combien de joueurs de l'UMS viennent chez vous pour la réserve? Ceci pour faire la liste des départs. Vous avez su prendre le bon virage,nous c'est le contraire.... Bonne saison à vous

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
ils faudrai ce bouger un peu car cotes arret: mopeyssin, besset(cause etude)sisko, moreau, camion? cotes depart: gelantia, escur, braille, dellong, urjukashvili, escalais, gerin, sa fait beaucoup pour le peu d' arriver pour l'instant: dorey, merabet, pleindoux, vuagnat,bourlon

Votre avis ?

Login / Sign up