Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Pour ma pary je trouve que nous sommes dans les temps au niveau du recrutement, peu de départ ça c'est une très bonne chose.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
auvergnat0763 has writtenils faudrai ce bouger un peu car cotes arret: mopeyssin, besset(cause etude)sisko, moreau, camion? c...
+ J R

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
qui est ce JR ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has writtenqui est ce JR ?
Un 2eme barre je peux rien dire de plus j attends que le club l annonce

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
JR? No me Recuerda nada...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
JR Ewing ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Sirius has written
JR Ewing ?
Toi tu es fort peut étre un fan de Dallas ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Spanish bomb

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lafièvre has writtenJR? No me Recuerda nada...
puers Jesus va acrecer para nostros :cool:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has written
lafièvre has writtenJR? No me Recuerda nada...
puers Jesus va acrecer para nostros :cool:
si si

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Bon il reste que 5 jours au staff pour le recrutement. Ils doivent savoir ce qu'ils font.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il a signé ou pas JR ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ça va parler spanish en deuxième barre si JR signe.

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
Quand je vois que votre club a recruté du personnel non diplômé pour la preparation physique... je me demande bien qu'elle tournure va prendre le RCAV... Recruter des joueurs c'est une choses, mais les entourer avec des professionnels qualifiés en est une autre...

Votre avis ?

dugradus2 msgpm
Tu me semble bien informé peu tu nous donner le nom ou les nom de ces personnes recruté pour la préparation physique

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
jean-patrick has writtenQuand je vois que votre club a recruté du personnel non diplômé pour la preparation physique... je m...
Ne te fais pas de souci pour ça , le club sait ce qu'il fait et la personne engagée pour ce poste fera son travail.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
jean-patrick has writtenQuand je vois que votre club a recruté du personnel non diplômé pour la preparation physique... je m...
Je pourrai te sortir une liste très longue de noms de professionnels qualifiés qui ont échoué et qui se sont lamentablement plantés que se soit au niveau physique, technique, psychologique... Bref, ce n'est pas du tout un gage de réussite, loin de là même...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
+1 et la liste des non diplomés ayant réussit est au moins aussi longue que celle des diplomés qui se sont plantés !!!!!!!!!

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
Je pense que ce n'est pas ainsi que l'on peut tirer un club vers le haut de tableau. Quand un club de F1 a un peu d'ambition, il faut s'inspirer du monde professionnel Top 14/Pro D2. L'ensemble du staff doit justifier d'un cursus universitaire et federal s'il veut etre credible face aux nombreux joueurs pro qu'il y a maintenant en F1. Cela vaut autant pour la cellule medicale que pour la cellule sportive. Les exigences sont devenues tellement importante pour les 20 meilleures equipes de Federale 1 que tout les acteurs doivent etre légitime sur le papier.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
jean-patrick has writtenJe pense que ce n'est pas ainsi que l'on peut tirer un club vers le haut de tableau. Quand un club d...
C'est ce que tu penses peut-être mais tu ne détiens pas la vérité et chacun à le droit de penser ce qu'il veut. L'an dernier, le RCAV faisait partie des 20 meilleurs clubs de F1 sans forcément aligner des professionnels qualifiés dans chaque secteur. Je préfère et de loin que ceux qui s'engagent possèdent un état d'esprit permettant l'émulation de tous plutôt que des diplômes à n'en plus finir. Toutefois, les deux ne sont pas incompatibles quelquefois...

Votre avis ?

Login / Sign up