Et Pont-Vert , tu ferais mieux de réserver un tiquet de car pour le retour à Aubenas le 09/09....Avec le monde qu'il va y avoir , les pompes n'auront pas le temps de refroidir les mousses , et chaudes , tu vas avoir mal aux cheveux ....
Votre avis ?
ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandie...quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenPas le 9 , ce sera le 8 ou peut ètre le 7 au soir ! !Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse e...quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Votre avis ?
luckyluke07 has writtent'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour. :P et le match c'est le 08/09Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse e...quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenben moi aussi je fait de l'humour cher voisin , enfin j'espére que le roc gagnera quand memeluckyluke07 has writtent'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour. :P et le match c'est le 08/09Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture s...quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoiecastagne07 has writtenMais non, pas des melons comme çaGambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des m...Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi tu essaie peut être de faire de l'humour là? mais ça ne passe pas tes allusions racistes alors un conseil arrête et retourne donc sur le topic de LaSeyne et oublie celui-ci. :mad: :(Gambistorti has writtenPas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoiecastagne07 has written Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs crit...Mais non, pas des melons comme ça
Votre avis ?
Tu es une vraie pastèque.
Votre avis ?
pastèque peut être si ça te fais plaisir mais tes allusions de sale raciste ne t'honore pas tu est très décevant , je pensais depuis longtemps avoir à faire à quelqu'un d'ouvert et plein d'un humour corrosif et avec beaucoup d'esprit en fait tu n'est qu'un gros beauf bien franchouillard dommage sur ce bye bye
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!Gambistorti has writtenPas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoiecastagne07 has written Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs crit...Mais non, pas des melons comme ça
Votre avis ?
Uppercut07 has written++++++++++++++++++++++ pour uppercut et PontvertGambistorti has writtenGambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!Gambistorti has written Mais non, pas des melons comme çaPas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie
Votre avis ?
Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum
Chacun a sa place.
Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant
Votre avis ?
rugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir ...mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes: et sache qu'en allant sur plusieurs posts(puisque tu a l'air de me le reprocher) j'ai pas mal de news et beaucoup de potos en France.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOccupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus importantrugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts c...mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes:
Votre avis ?
rugby2607 has writtenmais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:Pont-Vert has writtenOccupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus importantrugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va...mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentres tres tres peu et je reste sur le ou les sujets concernés par le postrugby2607 has writtenmais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:Pont-Vert has written mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun...Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus important
Votre avis ?
et bien moi des propos racistes tenus où que ce soit je ne peux laisser passer désolé d'avoir eu un éducation ouverte
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ??? :P ;) :D :D :lol: Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!! :lol:rugby2607 has writtenmais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:Pont-Vert has written mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun...Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus important
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencé leu baudel :lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writtenC'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ??? :P ;) :D :D :lol: Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!! :lol:rugby2607 has written Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est qua...mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:
Votre avis ?