Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Uppercut07137 msgpm
Et Pont-Vert , tu ferais mieux de réserver un tiquet de car pour le retour à Aubenas le 09/09....Avec le monde qu'il va y avoir , les pompes n'auront pas le temps de refroidir les mousses , et chaudes , tu vas avoir mal aux cheveux ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandie...
quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
luckyluke07 has written
Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse e...
quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Pas le 9 , ce sera le 8 ou peut ètre le 7 au soir ! !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
luckyluke07 has written
Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse e...
t'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour. :P et le match c'est le 08/09

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
Pont-Vert has written
luckyluke07 has written
Pont-Vert has writtenben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture s...
t'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour. :P et le match c'est le 08/09
ben moi aussi je fait de l'humour cher voisin , enfin j'espére que le roc gagnera quand meme

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
castagne07 has written
Gambistorti has writtenEn ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des m...
Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça
Pas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written
castagne07 has written Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs crit...
Gambi tu essaie peut être de faire de l'humour là? mais ça ne passe pas tes allusions racistes alors un conseil arrête et retourne donc sur le topic de LaSeyne et oublie celui-ci. :mad: :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu es une vraie pastèque.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pastèque peut être si ça te fais plaisir mais tes allusions de sale raciste ne t'honore pas tu est très décevant , je pensais depuis longtemps avoir à faire à quelqu'un d'ouvert et plein d'un humour corrosif et avec beaucoup d'esprit en fait tu n'est qu'un gros beauf bien franchouillard dommage sur ce bye bye

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written
castagne07 has written Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs crit...
Gambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Uppercut07 has written
Gambistorti has written
Gambistorti has written Mais non, pas des melons comme ça
Gambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!
++++++++++++++++++++++ pour uppercut et Pontvert

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum Chacun a sa place. Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir ...
mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes: et sache qu'en allant sur plusieurs posts(puisque tu a l'air de me le reprocher) j'ai pas mal de news et beaucoup de potos en France.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts c...
mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes:
Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus important

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has written
Pont-Vert has written
rugby2607 has writtenEntre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va...
mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais! :rolleyes:
mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has written
Pont-Vert has written mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun...
mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp :lol:
tres tres tres peu et je reste sur le ou les sujets concernés par le post

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien moi des propos racistes tenus où que ce soit je ne peux laisser passer désolé d'avoir eu un éducation ouverte

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has written
Pont-Vert has written mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun...
C'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ??? :P ;) :D :D :lol: Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has written
rugby2607 has written Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est qua...
C'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ??? :P ;) :D :D :lol: Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!! :lol:
cé leu baudel :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up