Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

jean-patrick20 msgpm
PHOENIX07 has written
castagne07 has written
CHISTERA 07 has writtenla question que l'on peut se poser c'est pourquoi notre...
Elle a succombé au charme ou au chèque de J.L.R., ou peut-être aux deux...............
Ou simplement incompatibilité d'humeur avec certaine personne
Ou pour plus de professionnalisme tout simplement

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Ah c'est sûr que l'on est bien ancré dans l'amateurisme et on ne montre pas trop l'envie d'en sortir

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
comment veux tu être pro avec le chasseur comme vice-président?

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
L'amateurisme a des valeurs que le professionnalisme a perdu...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le druide has writtenL'amateurisme a des valeurs que le professionnalisme a perdu...
oui mais là on parle d'être pro dans ses structures, sa gestion et sa communication pas du professionnalisme des joueurs.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has writtencomment veux tu être pro avec le chasseur comme vice-président?
Non, il n'est plus vice-président, c'est devenu un simple membre du comité directeur.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais qui gère quand même le recrutement non?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has writtenmais qui gère quand même le recrutement non?
Ça aussi je suis pas très sûr.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has writtenmais qui gère quand même le recrutement non?
Je pense que c'est Marc Reynaud seul qui s'en occupe et le président qui donne son aval.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
alors tant mieux si enfin le président à compris le mal que ce mec faisait au club plusieurs personnes le lui avait dit pendant la saison.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Sinon ça chauffe ou ça chauffe pas ...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est tiède

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
J-2 et toujours rien ! Inquiétant ?

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Pourquoi s'inquiéter? L'inquiétude vient d'un sentiment de ne pas être à la hauteur de ses ambitions, dans notre cas, organisés comme nous sommes, avec les moyens humains et matériels dont on dispose, avoir fait une belle saison comme l'année dernière et jouer le maintien cette année tiens déjà du miracle. La fédérale 1 est montée à un niveau élevé et pour l'instant force est de constater que l'on n'a pas la rigueur nécessaire pour en faire partie. Néanmoins le rugby étant ce qu'il est, il se peut que l'on fasse encore une belle saison mais sans fondations solides le jour où les résultats ne suivront plus j'ai bien peur qu'on mange le gazon.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Les jours et les semaines passent Marc Raynaud qui voulait son équipe au complet pour le mois de juillet ,risque d avoir du retard à l allumage Et depuis la derniére recrue Merabetqui date déjà de 15 jours on a plus rien à se mettre sous la dent, ce sont peut étre des moments difficiles mais c est long.....

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Concernant JR cela en est ou ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Je reste convaincu qu'avec votre effectif (qui sera au complet dans les temps) et avec le talent de votre coach, vous serez une bonne surprise de la saison à venir.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
ThierryBJ has writtenJe reste convaincu qu'avec votre effectif (qui sera au complet dans les temps) et avec le talent de ...
Je l espére énormément

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
lafièvre has writtenPourquoi s'inquiéter? L'inquiétude vient d'un sentiment de ne pas être à la hauteur de ses ambitions...
Bien vouloir arrêter ton cinéma mon camarade. Beaucoup de gens sont fatigués de lire ces lignes le plus souvent critiques. Ton objectif est certainement atteint.

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
aubenas has written
lafièvre has writtenPourquoi s'inquiéter? L'inquiétude vient d'un sentiment de ne pas être à la haut...
Bien vouloir arrêter ton cinéma mon camarade. Beaucoup de gens sont fatigués de lire ces lignes le plus souvent critiques. Ton objectif est certainement atteint.
C'est qui beaucoup de gens? Je peux te dire aussi beaucoup de gens sont d'accord avec moi, joueurs, membres du "staff", supporters etc... Mais je ne parle que de ce que je sais et vois. J'ai pas d'objectif particulier à atteindre, j'expose des problématiques auxquelles je n'ai aucune réponse quand je les pose aux personnes qui soit disant dirigent le club. Les années passent et rien ne bouge il serait peut être temps de se réveiller et prendre conscience qu'on est pas tout à fait au point sur certaines choses. Encore une fois, le forum du club est fait pour les gens qui aiment bien entendre que tout roule comme sur des roulettes ici au moins on peut dire que l'on peut faire mieux ne t'en déplaise camarade.

Votre avis ?

Login / Sign up