Tout à fait le recrutement a l'air très bon qualitativement après quantitativement j'espère que cela suffira.
Je suis le premier à reconnaitre les choses positives, je disais juste que sur l'humain (notamment les mots utilisés pour s'adresser à Gelantia, Urjukashvili et la préparatrice physique par exemple) ne me semblent pas adaptés à un club qui devrait être familial.
Conservons les bonnes choses tout en essayant de s'améliorer dans les domaines qui nous font défaut, il ne me semble pas que c'est crier au loup.
Le président a entendu déjà tout ce que j'avance, l'année dernière notamment quand la crise couvée en B, on a juste eu le droit de se faire insulter par Mr Moustache (noter que je ne l'ai d'ailleurs pas vilipender sur ce forum).
C'est dommage j'ai l'impression que bon nombre de personnes voudraient s'investir mais sont réticentes à l'idée de siéger au comité directeur.
Votre avis ?
couvait au lieu de couvée pardon pour l'orthographe!
Votre avis ?
Bon aujourd'hui on devrai avoir ENFIN des news :)
Votre avis ?
Toujours rien ?
Silence radio
Votre avis ?
Toujours rien même si quelques rumeurs circulent sur des signatures
Votre avis ?
Ce sont plus que des rumeurs !
Mais n'oublions pas trop vite (pour certains d'entre nous) que tout ce qui se construit avec vitesse et précipitation n'est pas fait pour durer...
Savoir bâtir durablement demande patience et abnégation...
Votre avis ?
Le druide has writtenCe sont plus que des rumeurs ! Mais n'oublions pas trop vite (pour certains d'entre nous) que tout c...Le druide a le cerveau qui fume. Lol.
Votre avis ?
On veut du concret bordel :lol:
Votre avis ?
Jesus Recuerda ne viendea pas à Aubenas il a signé à Aix en Provence.C etait le fameux JR
Votre avis ?
rugby2607 has writtenJesus Recuerda ne viendea pas à Aubenas il a signé à Aix en Provence.C etait le fameux JRApparemment c etait un tres tres bon joueur , il nous passe sous le nez,maintenant pourquoi?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenJesus Recuerda ne viendea pas à Aubenas il a signé à Aix en Provence.C etait le fameux JR¿No se recuerdan la ruta? ;)
Votre avis ?
on a déjà donné avec les internationaux qui manquent trop de matchs pendant la saison pour leurs sélections et lui est capitaine de la sélection Espagnole, de plus il est ingénieur et le club devait lui trouver un boulot correspondant une approche avec la centrale de tricastin à été faite et je crois qu'en plus il est très gourmand question pognon.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenon a déjà donné avec les internationaux qui manquent trop de matchs pendant la saison pour leurs sél...Ca fait plaisir d'avoir des infos complètes et précises mêmes si elles ne sont pas favorables. En même temps moi aussi je me souviens d'anciens internationaux qui évoluaient AU RCAV L' année de la descente et qui se menageaient pour les matchs internationaux au détriment du club. Alors RECUERDA à AIX tant mieux pour lui.
Votre avis ?
Oui les internationaux c'est à double tranchant , donc bonne chance à lui a Aix.
Le club devrait rapidement communiqué.
Votre avis ?
Aubenas a n'en pas douter aura un bel effectif... après la profondeur du banc c une autre question...
quoi qu'il en soit nous aurons plaisir a vous accueillir sur Aix...
Il est vrai que RECUERDA a signé sur Aix mais effectivement les joueurs étrangers évoluant en 6 nations B c'est souvent "problématique"...
Bonne saison a vous et a bientôt
Votre avis ?
Aujourd'hui :rolleyes:
Votre avis ?
Période de mutation terminée et toujours pas d'infos sur nos dernières recrues. D' ailleurs peut-être qu'il n' y en a pas, ce qui expliquerait ce silence, ou alors le club prefère attendre la reprise du championnat en septembre pour nous dévoiler les noms et pour avoir un super effet de surprise auprès de notre adversaire. :D En tout cas quel secret bien gardé, ça devient incompréhensible.
Votre avis ?
Mais qui veux tu qu'ii vienne se perdre dans un bled pareil ? C'est tellement laid que même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir le paysage. De plus il y a à cccccôté l'auberge sanglante de Peyrebelle où on assassine les gens. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais qui veux tu qu'ii vienne se perdre dans un bled pareil ? C'est tellement laid que même les corb...Ah bon !!! Pourtant apparemment un joueur de chez vous est très intéressé pour venir dans notre bled.Il aurait même signé ...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais qui veux tu qu'ii vienne se perdre dans un bled pareil ? C'est tellement laid que même les corb...Tout arrive mon cher gambi ;)
Votre avis ?