Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

corsica211531842 msgpm
Beka urjukashvili a signé a bagnères. Nous on attend toujours les dernières recrues. :o

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nasser n a que 22 ans. c est jeune pour un deuxieme ligne. Il n a pas encore la valeur d un sénac ou plataret, mais moi je l ai trouvé interessant ce garçon. Il n aime pas encore se faire plaisir sur les taches obscures ou sur les poussés en mêlée, mais ballon en main et en defense, c est pas mal. Et il est plutot courageux en plus. A l heure actuelle, il est loin d etre un king. mais Il a l avenir devant lui.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Merci pour ton avis sur ce joueur qui est j'en suis sur objectif.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sex Bomb has writtenNasser n a que 22 ans. c est jeune pour un deuxieme ligne. Il n a pas encore la valeur d un sénac ou...
Comme l'ancien n'a pas raccroché, il va lui apprendre "le plaisir des taches obscures".............

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est sur qu'entouré du Xav et de notre Argentinos il va progresser au fond de la mine :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben oui c't question ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
aiguille has writtenPlataret reste à Aubenas ?
Oui il reste.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et puis le stage commando concocté par Raynaud sur le plateau va pas laisser le choix à tous les nouveaux de s'adapter à certaines valeurs RCAVesques. J'ai entendu parler de sacrés épreuves :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Aaaaaaah l'Ardèche :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
corsica211531 has written
aiguille has writtenPlataret reste à Aubenas ?
Oui il reste.
Oui, notre papa reste à la maison. D'ailleurs, c'est le gardien. Nasser en bon fils sera très bien éduqué. De plus, Mariano sera aussi un exemple à suivre.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has writtenNasser n a que 22 ans. c est jeune pour un deuxieme ligne. Il n a pas encore la valeur d un sénac ou...
Merci pour ta réponse, je crois que tout est dit. Il progressera avec PLATARET et TAVERNA à ses côtés c'est sûr.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
rien a voir mais est ce que l on peut encore recruter ??

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
cameleon07 has writtenrien a voir mais est ce que l on peut encore recruter ??
Salut oui on peut toujours recruter. On devrai avoir encore 2 a 3 recrues je penses assez rapidement qui sont : un pilier gauche , et un ou deux 3/4 centres ou ailes. Voila.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Les mouvements au RCAV au 9.07.2013 : ARRIVEES : Fabien DOREY (Espoir Montpellier, talonneur), Mehdi MERABET (Colomiers, pilier), Flavien VUAGNAT (Carcassonne, 3éme ligne), Jordi PLEINDOUX (Narbonne, 3éme ligne), Jérémy BOURLON (Aix en Provence ouverture ou arrière), Nasser LETAIEF (La Seyne, 2éme ligne), Jérôme CASSUS, entraîneur. 3 à 4 joueurs devrait encore signer cette semaine. DEPARTS : Maxime ESCUR (Aurillac, pilier), Temur GELENTIA (Montluçon?, pilier),Jérémy BRAILLE (Bourgoin, 3éme ligne), Thomas DELLONG (Tricastin, 3éme ligne), Jessy GERIN (St Jean en Royans demi d'ouverture ou arrière), Beka URJUKASHVILI (Bagnéres de Bigorre, centre), Gauthier ESCALAIS (Millau, ouverture), Moreau MONTPEYSSIN, François SOULLIER (arrêts). Ca prend forme. Allez le RCAV :cool:

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Bonjour ok vient d'apprendre la signature de Temur gelantia chez nous pouvait vous nous en dire plus merci

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
La Loue has writtenBonjour ok vient d'apprendre la signature de Temur gelantia chez nous pouvait vous nous en dire plus...
Très bon camarade. Opéré en cours de saison. Il ne laisse pas un souvenir inoubliable. Loin s'en faut.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
corsica211531 has writtenBeka urjukashvili a signé a bagnères. Nous on attend toujours les dernières recrues. :o
Sans vouloir casser l'ambiance, je suis un peu circonspect sur la fait que vous attendiez encore des recrues au 10 juillet alors que vous avez terminé votre saison depuis le 6 avril. Attendre le dernier jour des mutations pour engager notre deuxième ligne, et attendre encore quelques renforts alors que cela fait plus de trois mois que tous les clubs se sont mis au boulot pour recruter, me laisse perplexe sur la stratégie de Marc Raynaud en matière de recrutement. Peut-être qu'il n'a pas les moyens suffisants ? Peut-être qu'il a essuyé de nombreux refus ? Peut-être qu'il attendait tout simplement les derniers jours pour pêcher les "invendus" pour moins cher (quoi que, Letaïef va toucher bien plus chez vous que ce qu'il avait à La Seyne) ? C'est quand même drôle d'attendre le dernier moment pour faire son marché...même si c'est à la fin qu'on paye les musiciens ! Et c'est finalement bien ça le plus important !

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
cameleon07 has writtenrien a voir mais est ce que l on peut encore recruter ??
Ci-joint un lien indiquant les dates des différents types de mutations : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/530531a2cc51ab95365e534b07a3b3f0.pdf[/url]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Sex Bomb has written
corsica211531 has writtenBeka urjukashvili a signé a bagnères. Nous on attend toujours les dernières...
Sans vouloir casser l'ambiance, je suis un peu circonspect sur la fait que vous attendiez encore des recrues au 10 juillet alors que vous avez terminé votre saison depuis le 6 avril. Attendre le dernier jour des mutations pour engager notre deuxième ligne, et attendre encore quelques renforts alors que cela fait plus de trois mois que tous les clubs se sont mis au boulot pour recruter, me laisse perplexe sur la stratégie de Marc Raynaud en matière de recrutement. Peut-être qu'il n'a pas les moyens suffisants ? Peut-être qu'il a essuyé de nombreux refus ? Peut-être qu'il attendait tout simplement les derniers jours pour pêcher les "invendus" pour moins cher (quoi que, Letaïef va toucher bien plus chez vous que ce qu'il avait à La Seyne) ? C'est quand même drôle d'attendre le dernier moment pour faire son marché...même si c'est à la fin qu'on paye les musiciens ! Et c'est finalement bien ça le plus important !
Comme tu dis on en parlera a la fin du recrutement pour voir si Marc Raynaud c'est bien débrouillé , pour le moment je sais pas se que tu en penses mais pour moi je trouves que notre recrutement et de qualité et que les départs sont plus que compensés donc WAIT AND SEE.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
La Loue has writtenBonjour ok vient d'apprendre la signature de Temur gelantia chez nous pouvait vous nous en dire plus...
Difficile à dire, a très peu joué, sans se mettre en évidence.....

Votre avis ?

Login / Sign up