Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

castagne071628 msgpm
Sex Bomb has written
corsica211531 has writtenBeka urjukashvili a signé a bagnères. Nous on attend toujours les dernières...
Sans vouloir casser l'ambiance, je suis un peu circonspect sur la fait que vous attendiez encore des recrues au 10 juillet alors que vous avez terminé votre saison depuis le 6 avril. Attendre le dernier jour des mutations pour engager notre deuxième ligne, et attendre encore quelques renforts alors que cela fait plus de trois mois que tous les clubs se sont mis au boulot pour recruter, me laisse perplexe sur la stratégie de Marc Raynaud en matière de recrutement. Peut-être qu'il n'a pas les moyens suffisants ? Peut-être qu'il a essuyé de nombreux refus ? Peut-être qu'il attendait tout simplement les derniers jours pour pêcher les "invendus" pour moins cher (quoi que, Letaïef va toucher bien plus chez vous que ce qu'il avait à La Seyne) ? C'est quand même drôle d'attendre le dernier moment pour faire son marché...même si c'est à la fin qu'on paye les musiciens ! Et c'est finalement bien ça le plus important !
Attendre le dernier moment, c'est une arme à double tranchant. Comme sur M.I.N. de Cavaillon, si, il y a beaucoup d'invendus, tu fais des affaires, sinon tu risques de retrouver que des "coucourdes".

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
castagne07 has written
La Loue has writtenBonjour ok vient d'apprendre la signature de Temur gelantia chez nous pouvait vou...
Difficile à dire, a très peu joué, sans se mettre en évidence.....
Je l'ai trouvé très moyen depuis sa blessure et son opération.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
N'oublions pas qu'il reste énormément de joueurs sur le marché donc comme le dit corsica wait and see.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenN'oublions pas qu'il reste énormément de joueurs sur le marché donc comme le dit corsica wait and se...
Oui et des bons.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
rugby83 has writtennasser letaif joueur moyen de federale 1 et en plus très fragile et très souvent bléssé c est vraime...
Moi je l'ai vu bon (et même très bon)...quand il jouait ! Par contre, quitter un club qui vous a lancé dans le grand bain des seniors le dernier jour des mutations, prouve la mentalité et les valeurs du bonhomme...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mayolaise has written
rugby83 has writtennasser letaif joueur moyen de federale 1 et en plus très fragile et très souvent ...
Moi je l'ai vu bon (et même très bon)...quand il jouait ! Par contre, quitter un club qui vous a lancé dans le grand bain des seniors le dernier jour des mutations, prouve la mentalité et les valeurs du bonhomme...
faudrait peut être que tu attende de savoir le pourquoi de son départ non? avant d'émettre des avis taillés à la tronçonneuse. :(

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
La raison ? Son banquier lui a conseillé de partir chez vous pour améliorer sa qualité de vie. Comme souvent, le fric l'emporte. Mais comme il n'est pas Seynois, mais Montpelliérain, pour jouer dans la même division dans un club à quelque chose près d'égale valeur, je ne lui jette pas la pierre...sauf que ces valeurs-là ne sont pas les miennes. Mais je suis loin d'être un bon exemple, pour te rassurer.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rassure toi ce ne sont pas non plus les miennes, ce que je voulais dire c'est: est tu sur qu'il n'y a qu'une histoire de fric et pas autre chose? pour porter un tel jugement il faut être bien renseigné non?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenrassure toi ce ne sont pas non plus les miennes, ce que je voulais dire c'est: est tu sur qu'il n'y ...
T'as tchopper un courant d'R ? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has writtenrassure toi ce ne sont pas non plus les miennes, ce que je voulais dire c'est: ...
?????????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written
Pont-Vert has writtenrassure toi ce ne sont pas non plus les miennes, ce q...
?????????
Post 821 de ce topic.... Pendant 5/6 mn ton message a affiché un "r" en minuscule, épicétout ! sur cet "r" qui n'en est pas un (ce n'est pas un chien non plus), je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu' à tous les autres Kônôs qui me lisent. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ok j'avais vu et j'ai modifié de suite, le problème c'est que j'étais en train d'écrire et pan un énorme coup de tonnerre et un gros orage est tombé et va savoir pourquoi le message à été validé avec la première lettre seulement. Bonne nuit aussi :cool:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Alors des news ou pas des news aujourd'hui :/

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Moi je penses que ça bouge pas mal en coulisse ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
aubenas has written
corsica211531 has written
aiguille has writtenPlataret reste à Aubenas ?
Oui il reste.
Oui, notre papa reste à la maison. D'ailleurs, c'est le gardien. Nasser en bon fils sera très bien éduqué. De plus, Mariano sera aussi un exemple à suivre.
Je n'ai eu de cesse de vous encourager. Et je pense que vous concrétiserez cette saison ce que vous avez montré l'an dernier. Je fais un coucou à vos supporters avec qui j'ai passé un sacré bon moment quand on est venu chez vous, puis au match retour aussi (notamment au très grand et jeune costaud qui se reconnaîtra peut être). Par contre, votre Plataret est quand même un sacré voyou ! Son comportement au match aller avait été très limite ... et ses agressions multiples, d'où la sortie de Camille après 10 mn ! Mais, bon, il fait sûrement partie des joueurs qu'on n'aime pas chez l'adversaire, mais qu'on aimerait bien chez soi ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nous, notre papa, c'est Camille Levast, et vous êtes bien placés pour savoir que c'est un bon choix :cool:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ThierryBJ has written
aubenas has written
corsica211531 has written Oui il reste.
Oui, notre papa reste à la maison. D'ailleurs, c'est le gardien. Nasser en bon fils sera très bien éduqué. De plus, Mariano sera aussi un exemple à suivre.
Je n'ai eu de cesse de vous encourager. Et je pense que vous concrétiserez cette saison ce que vous avez montré l'an dernier. Je fais un coucou à vos supporters avec qui j'ai passé un sacré bon moment quand on est venu chez vous, puis au match retour aussi (notamment au très grand et jeune costaud qui se reconnaîtra peut être). Par contre, votre Plataret est quand même un sacré voyou ! Son comportement au match aller avait été très limite ... et ses agressions multiples, d'où la sortie de Camille après 10 mn ! Mais, bon, il fait sûrement partie des joueurs qu'on n'aime pas chez l'adversaire, mais qu'on aimerait bien chez soi ;)
Et merci à certains de chez vous de nous avoir soutenus ces dernières semaines (Pont-vert ;))

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ThierryBJ has writtenNous, notre papa, c'est Camille Levast, et vous êtes bien placés pour savoir que c'est un bon choix ...
oh que oui! super joueur et super mec quelle chance vous avez de l'avoir avec vous. Bonne saison dans cette PRO D2 difficile et faites nous le plaisir du maintien au minimum, de plus avec Braille vous allez pas être déçus non plus.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ThierryBJ has written
aubenas has written
corsica211531 has written Oui il reste.
Sympa ton message , le RCAV grandi doucement mais surement , l'année prochaine s'annonce passionnante et riche en émotion , on est pas au bout de nos surprises. Je vous souhaite une bonne saison avec le maintien au bout. :D

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Toujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres joueurs pourraient encore signer. On est bloqué à ce jour à six recrues officielles alors que nos départs et arrêts sont bien plus nombreux. Bref on est déficitaire et tout cela m'inquiète un peu car notre équipe type sera compétitrice, mais notre banc ...... Pour bien figurer et envisager les phases finales il faut avoir un banc sinon attention aux désillusions. Toute cette lenteur et cette absence de communication lamentable en interne ça sent pas bon, même si je sais que M. RAYNAUD fait tout ce qu 'il peut avec les moyens qu 'on lui donne.

Votre avis ?

Login / Sign up