Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

RCAV - Aubenas

rugby2607659 msgpm
CHISTERA 07 has writtenToujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres ...
+1

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Eh les Ardèchois, les seynistes nous voient déjà quatrième à la fin du championnat y paraît.... juste derrière eux. :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
le moral a son bio-rythme, et je vois que chez vous aussi . Au début c'était " on ne dit rien sur nos éventuels recrues mais il y aura du lourd, puis les semaines passants, c'est devenu "au putain on n'a que 6 recrues et pas de banc " . dans chaque club il y a les "bien renseignés du bureau" et ceux du "bistro", qui véhiculent leur faux savoir. Qui pensait vous voir vous qualifier l'année dernière ? pas grand monde! alors comme certain disent "wait and see" . Mais je reste certain que vous ferez une bonne saison . a bientôt a guillermoz amicalement

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Merci à toi. Bonne saison a vous aussi.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
usromans26 has writtenle moral a son bio-rythme, et je vois que chez vous aussi . Au début c'était " on ne dit rien sur no...
Merci pour tes "certitudes" sur notre bonne saison. On espère confirmer la belle saison réalisée l'année dernière en se qualifiant à vos côtés cette fois ;) La poule est relevée mais il ne manque pas de talent et de vaillance sur les bords de l'Ardèche...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Je commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif n est pas complet,toujours pas de préparateur physique , la communication du club est infime.Ou en est on sur 3/4 italo argentin qui soit disant avait signé la fin de semaine derniére ? Encore beaucoup trop de points d interrogations se posent à ce jour .J espére me tromper mais.......

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
rugby2607 has writtenJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif...
Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has writtenJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif...
elle est complétement absente non? Quand tu vois que le vice président en charge de la comm' annonce les recrues 3 jours après n'importe quel forumeur celà fait montre d'un certain brouillard dans le club :mad:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has written
rugby2607 has writtenJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la repris...
Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.
Ok personne nous informe

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
rugby2607 has written
corsica211531 has written
rugby2607 has writtenJe commence à douter sur les éventuelles recrues;On es...
Ok personne nous informe
Je n y avais pas penser il faut aussi recruter une personne pour la communication

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
;) :D

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has written;) :D
sourire

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Signature d'Anthony Bourliaud, centre, Espoir RCT. SexBomb pourra nous donner peut-être quelques infos sur ce joueur qui a évolué en reichel à Aubenas et qui a marqué la transformation contre la Seyne lors d'un match préparatoire de l'an dernier (RCT espoir 19 - La Seyne 19).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tinico has writtenSignature d'Anthony Bourliaud, centre, Espoir RCT.
il me semble qu'il a joué à AUBENAS en junior peut être est tu au courant ? et en plus je crois que c'est un N°9 non?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Heureusement que la Tribune ou parfois le Daubé relayé par castagne07 et pontvert sont là pour nous faire la communication du club Merci à vous

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
A priori il s'agit bien d'un numéro 9.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
RACING METRO 92 vs RC TOULON Espoirs – 13ème journée Stade Yves du Manoir Temps : Froid Terrain : Gras Les équipes : Racing Metro 92 : Rapp – Ouassiero, Trinh-Duc, Dussartre, Kitutu – Chauveau (o), Le Bourhis (m) – Côme, Chauveau (c), Diaby – Chapon, Arabat – Chellat, Maurouard, Barbé. Entraîneurs: Adrien Buononato et Anthony Cabaj. RCT : Oderda - Loncle, Belan, Bourliaud, Fernandes - Le Guevel (o), Sonetti (m) et (c) - Herjean, Poquet, Marchos - Lenaerts, Manchia - Schonenberger, Rochier, Fresia. Entraineurs : Laurent Gueit et Emmanuel Boutet. Evolution du score: 0-3, 0-10, 3-10, 3-13, 10-13, 10-16, 10-23, 10-26, 17-26. Les points: Il y a 3 mois il jouait au centre d aprés la compositin ci dessus

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Sur le site du RCAV demain dans le dauphiné infos sur 2 nouvelles recrues

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bruno Mantovani joueur dans le championnat Italien de super 10 centre buteur titulaire dans ce championnat.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Maintenant pour nous le plus important est de trouver ce pilier et nous aurons alors une équipe très très compétitive.

Votre avis ?

Login / Sign up