Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Pont-Vert5955 msgpm
ben oui aubenas ici on peut s'exprimer librement comme le dit lafièvre, peut être que son post précédent t'a choqué par la forme mais dans le fond il ne fait que toucher du doigt le fait (réel) que nous manquons encore de rectitudes dans la gestion, l'organisation et les structures, par la même il ne fait que relayer ce que Marc RAYNAUD à dit au président il y a quelques jours et le fait que le chasseur n'ai plus de responsabilités dans le recrutement n'est peut être qu'une des premières décisions qui en découlent. De toutes façons nous aimons tous le RCAV et chacune des personnes qui s'expriment ici ne le fait que pour ça. :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
lafièvre has written
aubenas has written
lafièvre has writtenPourquoi s'inquiéter? L'inquiétude vient d'un sentiment de ne...
Bien vouloir arrêter ton cinéma mon camarade. Beaucoup de gens sont fatigués de lire ces lignes le plus souvent critiques. Ton objectif est certainement atteint.
C'est qui beaucoup de gens? Je peux te dire aussi beaucoup de gens sont d'accord avec moi, joueurs, membres du "staff", supporters etc... Mais je ne parle que de ce que je sais et vois. J'ai pas d'objectif particulier à atteindre, j'expose des problématiques auxquelles je n'ai aucune réponse quand je les pose aux personnes qui soit disant dirigent le club. Les années passent et rien ne bouge il serait peut être temps de se réveiller et prendre conscience qu'on est pas tout à fait au point sur certaines choses. Encore une fois, le forum du club est fait pour les gens qui aiment bien entendre que tout roule comme sur des roulettes ici au moins on peut dire que l'on peut faire mieux ne t'en déplaise camarade.
Je constate que tu es vraiment à l'affut de tous les messages concernant le RCAV que tu connais très très bien, et pour cause. Je resterai discret. Je n'en dis pas plus. Concernant "le beaucoup de gens", se sont effectivement et notamment de nombreuses supporters. Concernant le fond des soit-disant "problèmes" je permettrai de te conseiller d'aller en parler au Président du RCAV. Il t'écoutera avec une grande attention puisque tu as l'air d'être un expert en constatations.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour ma part je pense que le club est sur la bonne voie, certe et sur ce point je suis d'accord avec lafievre les fondations ne sont pas trop solides la preuve avec les équipes jeunes ou depuis quelques saisons très peu émergent en équipe première depuis la bande à Alcalde combien de juniors ont percé en équipe une ? Par contre l'image du club a changé et ça c'est primordial pour la suite, nous avons une légitimité les autres clubs où supporter trouvent que nous sommes un club ambitieux, notre saison ne tient pas du miracle mais bel et bien d'un virage entamé qui doit nous permettre d'aller de l'avant.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Je ne suis pas autant informé de ce qui se passe à l'intérieur du club comme le sont les forumeurs précédents mais vu de l'extérieur on a l'impression que le bateau RCAV tangue un peu en ce moment. J' ai l'impression que beaucoup de choses reposent uniquement sur M. RAYNAUD et je n'ose même pas envisager ce qui se passerait s 'il décidait de claquer la porte pour cause de mésentente à répétition. A t-il les moyens des ambitions affichées ? Pourquoi ce silence sur le recrutement depuis 15 jours ? Ce qui est sur c'est que le niveau fed 1 est en perpetuel mouvement vers le haut et exige de plus en plus de rigueur dans la gestion des clubs à tous les niveaux, alors que ceux qui n'arrivent pas à suivre cette évolution et qui sont dépassés laissent la place à ceux qui savent s'adapter et qui sont compétents. L' attente des supporters est grande pour cette saison et il ne faudrait pas les décevoir pour des raisons obscures.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'ai quand même la sale impression que le coach à mis près d'un an à se rendre compte qu'il y avait 2/3 boulets à des postes à responsabilités dans le club et qu'il a mis un petit coup de gueule qui commence à porter ses fruits malheureusement peut être un peu tardivement

Votre avis ?

tribunesudromans0 msgpm
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi
Le druide has written
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos...
Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien :D) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir :) Allez le RCAV
bon les gars le recrutement nous on veut voir une grande équipe du RCAV a romans cette année nous avons une petite revanceh a prendre ... sur le terrain et à la buvette ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tribunesudromans has written
Le druide has written
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos...
Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien :D) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir :) Allez le RCAV
bon les gars le recrutement nous on veut voir une grande équipe du RCAV a romans cette année nous avons une petite revanceh a prendre ... sur le terrain et à la buvette ....
t'en fais pas tribunesudromans tu verras un gros RCAV encore et nous aurons deux très beaux derbies

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est jamais trop tard, cette saison est très importante, il faut que ce soit celle de la confirmation, Raynaud a presque tous les pouvoirs désormais il peut imposer sa vision des choses et il ne va pas lâcher alors qu'il a les mains libre. Je suis très confiant avec l'effectif que l'on a actuellement on se doit de jouer la qualification, on fait parti des équipes qui jouent la qualification alors ne faisons pas la fine bouche et arrêtons ces polémiques de bas étages, dans quelques jours nous connaitrons les dernières recrues et tout le monde applaudira des deux mains pour féliciter Raynaud. Soyons patient et constructif.

Votre avis ?

tribunesudromans0 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet apré...
Le druide has writtenAh, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... ...
t'en fais pas tribunesudromans tu verras un gros RCAV encore et nous aurons deux très beaux derbies
en septembre j’espère que les rencontres drômoises seront décalées afin de venir vous voir (je commence les hostilités) mettre une dérouille au voultinois .... :D n'y voyez aucune haine mais juste un peu de provocation pour animer cet été un peu long avant le début des rencontres .... :)

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonsoir, toutes les bonnes volontés (les experts en gestion, des messages précédant) ne devrait il pas devenir dirigeant au (RCAV) pour faire profiter le club de leurs "savoir" et leurs idées. Pour savoir il faut aimer, mais aussi aimer savoir et savoir aimer .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titou07 has writtenBonsoir, toutes les bonnes volontés (les experts en gestion, des messages précédant) ne devrait il p...
alors ça c'est le discours le plus nul malheureusement toujours ressortis à longueur de temps dès que l'on émet un soupçon de critique mais alors on n'a plus le droit d'avoir un avis en tant que simple supporter? et pour entrer dans une équipe dirigeante encore faudrait il que cette dite équipe donne l'envie de la rejoindre ce qui est loin d'être le cas. :mad:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Pontvert,j'ai simplement constaté que tu doit avoir une différence envers certains dirigeants et comme vous adorez votre club j'ai simplement suggéré que certaines personnes 'plaine de bonne volonté' participe a la vie de RCAV (le club et a la recherche de dirigeants, cela m'étonnerai qu'il refuse ) et j'en remet une couche, la critique et facile, mais l'art et difficile.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titou07 has writtenPontvert,j'ai simplement constaté que tu doit avoir une différence envers certains dirigeants et com...
mais tu a raison le club ne refuserais pas mais encore faut il avoir envie de cotoyer certains dirigeants (heureusement pas tous)mais malheureusement les plus influents et bien NON pas envie d'être assimilé à ces mecs désolé.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Pour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris et sur le cul de lire les posts précédents. Pour moi, sans certains dirigeants nous serions toujours en Fed 2, sans ces mêmes dirigeants M. Manent serait surement toujours sponsor au lieu de président, M. REYNAUD serait en Ardeche que pour faire une petite descente en kayak avec sa famille pendant ses vacances... Alors oui, pour certain cela ne va pas assez vite, on n'est des loosers, mais surtout n'oubliez jamais que PARIS NE S'EST PAS FAIT UN JOUR. Quand à nos jeunes, qui ne perce pas, les 3/4 d'entre eux sont obliges de nous quitter pour certain club malheureusement plus proche que nous d'université dont tous le monde sait qu on en n'ai dépourvus à Aubenas. Alors SVP arrêter d’être mauvaise langue, et VIVE LE RCAV. G. VALERIO PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
cameleon07 has writtenPour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris et sur le cul de lire ...
+ 1

Votre avis ?

mobe73 msgpm
corsica211531 has written
cameleon07 has writtenPour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris ...
+ 1
+ 2

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
mobe has written
corsica211531 has written
cameleon07 has writtenPour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le ...
+ 1
+ 2
+1 également. Pour en rajouter une couche. Cette année, citez moi les clubs ayant recruté 5 joueurs qui ont joué à un niveau supérieur à la F1 lors de la saison 2012-13 ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
cameleon07 has writtenPour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris et sur le cul de lire ...
Tout à fait juste...........

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has writtenj'ai quand même la sale impression que le coach à mis près d'un an à se rendre compte qu'il y avait ...
Peut être s'en est il rendu compte, mais qu'il ne pouvait rien faire avant d'avoir pu asseoir sa légitimité ? Ce qu'il a réussi à faire en ratant la qualif d'un rien pour votre retour en Féd1 ! Tu sais, les boulets sont toujours solidement accrochés. Nous, on en a eu un certain nombre qui ont énormément nuit au club. Il a fallu la liquidation de la SASP pour s'en débarrasser. C'est pour ça que la descente du CSBJ a été un mal pour un bien. Mais il en reste encore un peu, des boulets ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Le druide has written
Si même à la buvette, il te faut prendre une revanche ... La situation est plus grave que je ne le pensais :D

Votre avis ?

Login / Sign up