Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

CHISTERA 07307 msgpm
Le forum du RCAV est déconnecté, serait-ce pour y effectuer des mises à jour ?.........:)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toujours le black-out sur forum rcav ils veulent pas donner de news où quoi? :lol:

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
On sait ramasser des châtaignes et des marrons mais on a du mal avec l'informatique ( ça doit être un peu trop minutieux) pour les gens de la montagne. :lol::P:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est vrai que le site du rcav ne marche pas, peut être sont ils en train de mettre un message.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est vrai que le site du rcav ne marche pas, peut être sont ils en train de mettre un message.
avec un marteau et un burin ..... :D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
C'est peut être plus grave que l'on ne pense ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
aubenas has writtenC'est peut être plus grave que l'on ne pense ?
meuhhh non va y avoir du lourd .... surtout en première ligne .... :D

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Le site a explosé sous le poids des recrues :D

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Aucunes signatures à ce jour que des promesses pour eviter toute polemique le cathare a surement fermer le site on etait tomber bas

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
rugby2607 has writtenAucunes signatures à ce jour que des promesses [b]pour eviter toute polemique le cathare a surement ...
Si c'est vrai, c'est digne des plus grands communicants nord-coréens :lol:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Je pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me tromper.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
On appelle cela la democratie

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pour l'instant je penche plutôt pour un problème technique en espèrant avoir raison

Votre avis ?

le cathare7 msgpm
aubenas has writtenJe pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me tromper.
Bien vue. je ne suis absolument pour rien dans l'indisponibilité du site du RCAV sans doute un problème technique.Il ne nous reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien voilà au moins c'est clair merci le cathare

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Mea culpa le cathare avec toutes mes excuses

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
remarque le cathare puisque tu est parmis nous et que le site du RCAV est out pour l'instant peut être que tu pourrais nous donner quelques infos ;)

Votre avis ?

le cathare7 msgpm
Pont-Vert has writtenremarque le cathare puisque tu est parmis nous et que le site du RCAV est out pour l'instant peut êt...
Pour l'instant je n'ai aucune information à communiquer je suis comme vous j'attend avec impatience les mouvements affectant le club qui sera sur le champ communiqué sur le site du RCAV qui devrait, du moins je l'espère, pouvoir être consulté.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
le cathare has written
aubenas has writtenJe pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me tromper.
Bien vue. je ne suis absolument pour rien dans l'indisponibilité du site du RCAV sans doute un problème technique.Il ne nous reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Je ne suis pas certain du tout que la technique soit en cause. A suivre de très très près ! Sans site, nous serions bien seuls.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
C est vraiment du GRAND secret ...J 'espère que l annonce des recrues sera a la hauteur de notre attente !!!! patience......

Votre avis ?

Login / Sign up