Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm

Allez les petits encore un effort pour rendre cette saison belle et prometteuse pour l'avenir, dimanche Dugradus doit être une arène dans laquelle 23 gladiateurs vont se battre comme des morts de faims, tous les vrais supporters seront là pour vous soutenir, on croit en vous.

Votre avis ?

camionette61 msgpm

Peut être une image de texte

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Les 2 "pitres" s'en vont, mais c'est trop tard.........angry

Votre avis ?

clem07187 msgpm

camionette has written

Sans savoir le fond du problème et qui a plus tort le club ou le staff je troive que faire un communiqué de ce style quelques jours avant une échéance plus qu'importante je trouve ca très moyen!!!

quand on voit les réactions suscités sur le Facebook du club ou même des joueurs interagissent dans les commentaires ca ne sent pas bon du tout pour l'avenir du club à mon grand désespoir!! Le manque de professionnalisme est criant à tous les étages la!

La seule chose qui pourrait ramener un peu de sérénités et de positivité dans ce club serait une bonne nouvelle dimanche soir! Nous n'avons jamais eu de chance ou de réussite toite la saison alors sait on jamais si ça attaque dimanche!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

clem07 has written

camionette has written

Sans savoir le fond du problème et qui a plus tort le club ou le staff je troive que faire un communiqué de ce style quelques jours avant une échéance plus qu'importante je trouve ca très moyen!!!

quand on voit les réactions suscités sur le Facebook du club ou même des joueurs interagissent dans les commentaires ca ne sent pas bon du tout pour l'avenir du club à mon grand désespoir!! Le manque de professionnalisme est criant à tous les étages la!

La seule chose qui pourrait ramener un peu de sérénités et de positivité dans ce club serait une bonne nouvelle dimanche soir! Nous n'avons jamais eu de chance ou de réussite toite la saison alors sait on jamais si ça attaque dimanche!!!!

Heu...tu trouves que c'était judicieux de la part des coachs de s'afficher sur le facebook d'Annonay, tout sourire, vendredi dernier, à une semaine du déplacement décisif à Dax? D'ailleurs, ils ne se sont pas beaucoup entraînés la semaine dernière... On peut pas tout faire......

Votre avis ?

camionette61 msgpm

Belle evolution:de Manager en Nationale à entraineur des avants en Nationale 3 ou 4....Peut être une image de 5 personnes et texte

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

phillips has written

clem07 has written

camionette has written

Heu...tu trouves que c'était judicieux de la part des coachs de s'afficher sur le facebook d'Annonay, tout sourire, vendredi dernier, à une semaine du déplacement décisif à Dax? D'ailleurs, ils ne se sont pas beaucoup entraînés la semaine dernière... On peut pas tout faire......

Tout à fait d'accord avec toi , mais il semble bien qu'Annonay soit le club ardéchois en devenir .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Ce qui me fait le plus râler, c'est que l'on perd 6 matchs de 3 pts et moins + 1 match de 4 pts. Avec un peu plus de réussite des buteurs nous n'en serions pas là...........indecision

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............signe que les matches sont disputés et que le niveau ne cesse de monter.............

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

" Je ne nie pas avoir beaucoup d’affection pour Fabrice Landreau. C’est lui qui m’a lancé dans le grand bain comme entraîneur à Grenoble " & " On vient pour terminer du mieux possible mais on est dans l’obligation de faire tourner l’effectif pour soigner des bobos, tester certains joueurs et ménager d’autres qui en ont besoin " Propos de C. Villain (Source C.L.) avant UCS / Chambé.... Peu encourageant pour RCAV....

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Une pénalité à la dernière seconde qui nous envoie en Nationale 2...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

waikato has written

Une pénalité à la dernière seconde qui nous envoie en Nationale 2...

Cette rétrogradation sera peut-être un mal pour un bien............... L'occasion de faire un grand ménage à tous les niveaux.............

Wait and see...............

Votre avis ?

bouru0764 msgpm

Le verdict est tombé,ce qui devait arriver ....arriva avec ce passage à vide depuis fin janvier.

Bienvenue en Nationale 2 avec les cadors de l'ex F1,si rien ne change le maintien sera compliqué.

Budget en baisse,départs en quantité,centre de formation ???

Il est URGENT de faire du ménage:- au niveau dirigeant (vice président ,cellule de recrutement) ils ont fait leur temps...il faut du sang neuf

-au niveau entraineurs c'est fait

Car le RCAV ne fait plus peur pas même à la piole.

Trouver 1 ou des coachs à poigne qui fasse leurs groupe eux mêmes car on va être attendu de partout,

pour que le club retrouve son image et le retour de ses supporters.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Fin de match à l'image de notre saison. Il y avait largement la place comme finalement cette saison pour se maintenir.

on avait eu la chance d'être sélectionné pour faire partie de cette nationale, une chance tout tout le club. Le nouvel élan qui aurait dû en découdre ne la pas été... et la nationale 2 ne sera pas simple vu les belle ecruries qui y figurent...

quelles ambitions pour le club? Quel staff? Quel effectif? Beaucoup de questions er tristesse pour notre rugby ardéchois voir de l'inquiétude pour notre rcav...

Votre avis ?

clem07187 msgpm

C'est dur mais il faut bien ouvrir notre nouveau topic dans cette nouvelle Nationale 2. On quitte la Nationale non sans regret de ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cette division qu'on nous avait offert. A moins d'un miracle avec un club rattrapé par la patrouille.

Pour l'année prochaine nombreuses sont les questions:

- Quelles ambitions (la remontée directe suivant le vice président mais peut on s'en donner les moyens...)?

- Quels projets ?

- Surtout quel staff?

- Et avec quel groupe ? Espérons une hémorragie pas trop importante car il y avait de la qualité dans ce groupe. On sait déjà  que ce groupe sera de toute façon encadré par notre capitaine.

Votre avis ?

arno743506 msgpm

La déception doit être énorme pour vous...mais soyez les bienvenus !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Et toujours rien côté RCAV.... Quel staff? Avec quel joueurs? Quelles ambitions?

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Non toujours rien d'officiel. Par contre, hier, le long de la main courante, lors du match des espoirs, circulaient certaines rumeurs.

Le RCAV serait dirigé l'an prochain par un duo de coachs. Le premier, coach des avants, est un ancien 3e ligne: il entrainait un club de F1 du sud de la France la saison dernière mais a été démis de ses fonctions suite à de mauvais résultats. Le 2nd est un ancien demi d'ouverture de très bon niveau. Il était coach d'une équipe de Fédérale 2 qui a fini au fin fond du classement.

Ceci ne reste que des rumeurs. Aux dirigeants du RCAV de s'exprimer....

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm

jean faira has written

Non toujours rien d'officiel. Par contre, hier, le long de la main courante, lors du match des espo...

Salut si cela s'avère vrai cela ne veut pas dire que pour le RCAV cela ne fonctionnera pas , l'avenir nous le dira , faisons confiance à ceux qui s'occupe de ça , les erreurs de l'année passé ont sans aucun doute servies de leçons.

Le club devrait pas tarder a communiqué je pense.

Allez le RCAV.

Votre avis ?

camionette61 msgpm

corsica211531 has written

jean faira has written

Non toujours rien d'officiel. Par contre, hier, le long de la main courante,...

Salut si cela s'avère vrai cela ne veut pas dire que pour le RCAV cela ne fonctionnera pas , l'avenir nous le dira , faisons confiance à ceux qui s'occupe de ça , les erreurs de l'année passé ont sans aucun doute servies de leçons.

Le club devrait pas tarder a communiqué je pense.

Allez le RCAV.

Cela fait 2 saisons et les leçons n'ont pas été tirées.....

Quel est l'objectif du RCAV en Nationale 2? Le maintien ou la qualif...selon cet objectif il faudra faire l'équipe.

Attention car certaines équipe sont très aguerris avec de vieux briscards prêt aux combats et NOUS????

Votre avis ?

Login / Sign up