Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

rugby2607659 msgpm

Après le départ des 2 formateurs

Voici le départ d une vingtaine de joueurs , c est un peu normal avec une descente 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Toujours aucune annonce du club !!!! Assez incompréhensible cette situation, quid du staff ? Quid des recrues ? Quid des prolongations ? 

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Sur Allrugby, on annonce deux arrivées :

Le demi de mêlée Mathias Steger en provenance d'Issoire et le 2e ligne Denis Kavabioko en provenance de Limoges.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Vido has written

Le demi de mêlée Mathias Steger en provenance d'Issoire et...

Merci Vido pour ces infos! Enfin des nouvelles!!yes

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Je suis assez d'accord avec vous. J'ai du mal à comprendre la stratégie de communication (ou de non communication) des dirigeants du RCAV.

On arrive mi-juin et on ne connaît toujours pas officiellement le nom des entraîneurs. Par contre, en fouillant un peu sur internet, on arrive à trouver le nom des recrues et des joueurs qui partent.

Au rayon des départs nous avons:

- Paul Seuzaret à Cognac, Jarmouni à Angoulême, Lacroix à Dijon, Porcher à Vienne, Chastaing à Nîmes, Isérable à Berre, Baudy et Clément à Suresnes, Bladi à Bédarrides, Gendre à Hyères

2 joueurs auraient signé au RCAV:

- Mathias Steger,  un 1/2 de mélée en provenance de'Issoire (8ème de F1)

- Denis Kavabioko, un athlétique 2e ligne congolais qui arrive de Limoges (5ème de F1)

Comme le club ne communique pas, si vous avez des informations, n'hésitez pas à les poster sur ce forum.

Votre avis ?

Tiruck18 msgpm

phillips has written

Vido has written

Le demi de mêlée Mathias Steger en proven...

Concernant Denis kavabioko, il faisait partie du groupe fédéral 1, pas forcément titulaire, mais il peut dépanner très fort en défense. Par contre au niveau des séances physique il était souvent dans les derniers, difficultés à sauter en touche et une certaine nonchalance, après c'est un gentil garçon, respectueux, travailleurs malgré des lacunes rugbystique.

Merci Vido pour ces infos! Enfin des nouvelles!!yes

C

Votre avis ?

clem07187 msgpm

jean faira has written

Je suis assez d'accord avec vous. J'ai du mal à comprendre la stratégie de communication (ou de non...

ca en est meme pratiquement scandaleux vis à vis des supporters du club mais bien évidement aussi des partenaires du club qu'il soit gros ou petit! On peut pas être un club ambitieux avec des gens autant égoïstes à notre tête!!!

cocnernant les mouvements les départs que l'on connaît c'est déjà pour la plupart des joueurs essentiels et les dominants de notre groupe que ce soit seuzaret gendre (gros potentiel) jarmouni Lacroix ( des progrès qui en en faisait un leader de jeu) Barnier baudy où clément! Les 2 recrus officieuse ne sont pas la pour bien nous rassurer pour le moment! Sachant qu'on est pas capable pour l'instant de connaître une prolongation et encore pire le staff complet! Mais où va t on!! Je ne suis pas quelqu'un de négatif mais la quand même.... j'espère vite voir du positif qui va arriver!!!

allez nos jaunes et bleus!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Effectivement c'est assez scandaleux cette situation, pas de date de reprise d'entraînement, pas de staff, pas d'objectif, je suis plutôt de nature optimiste mais là je comprends pas, soit ils vont nous sortir un truc exceptionnel où soit c'est de l'incompétence totale.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Ça sent vraiment pas bon du côté de Narbonne qui est à deux doigts de faire une cessation d'activité

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Lou Athogix has written

Ça sent vraiment pas bon du côté de Narbonne qui est à deux doigts de faire une cessation d'activit...

je ne pense pas qu'il faille bien compter la dessus... je ne crois pas pas à un dépôt de bilan d'un club comme ça. Certes en difficulté mais les dirigeants actuels jouent sur la communication à mon sens pour faire accélérer les choses. 

Votre avis ?

jeje07207 msgpm

Nouveau depart: Balas Burel a Vienne 

Votre avis ?

Marron 073 msgpm

Toujours pas d'informations sur le recrutement... de nombreux départs et pour le moment 1 seule arrivée l'entraîneur des lignes arrières. Beaucoup de club ont déjà clôturé leur recrutement, espérons que le RCAV s'active en coulisse ! Inquiétant tout de même 

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraiment des surprises).

Par ailleurs, le club annonce que deux joueurs d'Oyonnax viennent de s'engager sans citer de noms.
Encore un peu de patience ...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Le vice-président de la FFR M.Buisson était ce jour à Aubenas pour présentation du plan du nouveau stade, à voir si d'autres sujets ont été abordés......

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Vido has written

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraiment des surprises)....

bizzarement ces annonces ont été faites sur les réseaux sociaux du club ce matin et ensuite les articles ont été retirés... pas compris pour le coup...

Votre avis ?

Vido177 msgpm

clem07 has written

Vido has written

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraimen...

bizzarement ces annonces ont été faites sur les réseaux sociaux du club ce matin et ensuite les articles ont été retirés... pas compris pour le coup...

Je n'ai pas vu les annonces ce matin, mais les ai lues sur le compte facebook du club dans le message sur la venue de Patrick Buisson. 
Sur le site du club, on confirme aussi le staff pour la saison prochaine : Ludovic Mercier pour les arrières et Jharray Russell pour les avants.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

21 juin et toujours aucune annonce du côté du RCAV. La communication du club est indigne et catastrophique. On nous annonce la prolongation d'Helmer, Gontard, Andreu, puis le post est supprimé dans la journée. On nous annonce la venue de 2 joueurs d'Oyonnax. Sans suite... On découvre sur les sites internet l'arrivée de  2 joueurs. Depuis plus rien....

Aucune échéance n'est donnée quant à l'annonce du staff et des contours du groupe qui défendra les couleurs du club. J'ai rarement vu autant d'amateurisme dans un club dont l'objectif était il y a encore quelques temps la Nationale voire même la pro d2.

Les supporters sont extrêmement déçus. Il serait peut être bien que les dirigeants se réveillent enfin et envoient des signaux positifs aux gens qui soutiennent le RCAV.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

jean faira has written

21 juin et toujours aucune annonce du côté du RCAV. La communication du club est indigne et catastr...

????? ca en devient presque une honte ou en tout cas un manque de respect pour les amoureux ou soutien du club et j'entends pas que les supporters lambda mais aussi bénévoles partenaires ou les élus... ca commence a vraiment jaser!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Effectivement la situation est totalement incompréhensible, soit ils ont perdus les codes administrateurs, soit une bombe se prépare, soit c'est de la pure incompétence, j'ai bien peur que la troisième probabilité soit la plus prévisible malheureusement. 

Ce qui est certain est qu'il n'y a aucun respect pour les supporters et partenaires du club dans cette stratégie, ils ont réussi à me faire douter sur la prise de ma vingtième carte d'abonné consécutive.

Félicitations pour votre incompétence messieurs.

Un supporter en colère.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

Lou Athogix has written

Effectivement la situation est totalement incompréhensible, soit ils ont perdus les codes administr...

Les annonces seront sur radio RBV ( Radio bas Vivarais) 

Votre avis ?

Login / Sign up