Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

niquolson275 msgpm

@le dentu

pas l'impression que tu aies lu mon post. Pas surpris

Tu es bete comme 36 cochons. et c'est pas gentil pour les cochons

MAIS bonne chancce à ton club qui a été surpris l'année dernière.

ça devrait passer cette fois ci

et LIS vraiment. çà te rendra + intelligent

Philippe 68 ans

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

niquolson has written

@le dentu

pas l'impression que tu aies lu mon post. Pas surpris

Tu es bete comme 36 cochons. et c'est ...

T'as pas l'air d'avoir bien été oxygéné dans ta jeunesse vue ce que tu écris à 68 ans, merci de retourner sur ton forum Lillois et de laisser le nôtre tranquille 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Bon…….

La compo est tombée, malheureusement comme prévu il manque les 3 tauliers du groupe, je pense malheureusement que ce sera le dernier match de la saison, bien dommage ces blessures au pire moment de la saison. Le RC Auch n'a pas de soucis à se faire, sans Gontard, Naikadawa et Grégeois……3 titulaires indiscutable, une pensée pour les 2 premiers qui ont peut-être terminés leur histoire au RCAV sur blessure.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Je partage complètement tes craintes Lou Athogix.

Nous alignons une équipe très diminuée. J'espère que ça va le faire mais les absences de Gontard au talon, de Jim en 8 et de Grégeois en 7 me semblent rédhibitoires pour gagner à Auch. Je rajouterai l'absence de Cama en 4 qui apporte de la puissance et celle de Ferrier en pilier droit (les performances de Stratgiotti sont hyper décevantes).

J'étais présent au match à Graulhet et la prestation n'a pas été rassurante. On a manqué de maitrise, on est énormément pénalisé et on propose un jeu minimaliste. Si on reproduit ce genre de performance, Auch n'a pas de souci à se faire. 

Après, on peut essayer de se rassurer en se disant qu'on est une équipe très accrocheuse, assez bien en place défensivement et que les mecs vont se mettre en mode phase finale. Ca serait bien de passer ce tour afin de faire un match supplémentaire à Dugradus. 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

jean faira has written

Je partage complètement tes craintes Lou Athogix.

Nous alignons une équipe très diminuée. J'espère qu...

Bien d'accord, l'absence de notre tracteur en deuxième ligne va manquer aussi, seul point positif l'alignement en touche avec le retour de Loïc, je croise les doigts même si j'y crois pas trop.

Je pense qu'ils vont défendre comme des morts de faim, j'espère aussi un dernier match à domicile pour retrouver de la ferveur, ça va être plus que compliqué mais bon sur un malentendu…….

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Vous avez toutes vos chances face aux gascons , c'est une équipe qui encaisse 

beaucoup d'essais  . Maintenant , il faudra bien sûr avoir des ballons …

Allez CAP   !

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

NIQUOLSON  

,je pense que tu suis marq , le seul (grand) club du nord, et franchement aubenas c'est qualifié ,parce que si cela avait été ton club , avec un stade pourrit,je ne te dis pas,alors oui tu es c… à manger du fouin et je pense que LE DANTOU n'a dit aucun mal , mais ont est pas responsable des écrit de certains personnages , le s-o ne se résume pas à cela.

le jour ou les cons voleront ,tu seras chef d'esquadrille .

allez buch!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Fin du match: AUCH 20 / RCAV 19………….😢

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Il va falloir repartir sur des bases solides avec l'existent, tellement cruelle cette fin de saison, la prochaine doit

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Lou Athogix has written

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement pr...

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

ressegat32 has written

Lou Athogix has written

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'étai...

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Pour nous c'est différent c'était la journée 1. On a vu le retour. Bref….

Ce soir match pauvre, je me suis emmerdé. Mais je comprends les albenassiens car match à l'extérieur + des cadres absents + et la tournure du match….

Avec tout le respect que j'ai pour Bedarride et Lannemezan, si nous devons passé le quart….Je veux bien prendre le Auch de cet après midi en demi finale.

Bon route pour l'intersaison pour le RCAV.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

LeDantou24350 has written

ressegat32 has written

Lou Athogix has written

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés fran...

Ce soir match pauvre, je me suis emmerdé. Mais je comprends les albenassiens car match à l'extérieur + des cadres absents + et la tournure du match….

Avec tout le respect que j'ai pour Bedarride et Lannemezan, si nous devons passé le quart….Je veux bien prendre le Auch de cet après midi en demi finale.

Allez CAP, non de dieu 

J'aurai aimé voir le RCAV au complet face au cap, il faut rebondir, vite des annonces au RCAV ce club mérite la nationale 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lou Athogix has written

LeDantou24350 has written

ressegat32 has written

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch...

Allez CAP, non de dieu 

J'aurai aimé voir le RCAV au complet face au cap, il faut rebondir, vite des annonces au RCAV ce club mérite la nationale 

Franchement en toute honnêteté et sportivité, les deux équipes que j'ai vu cet après midi, face au CAP sur un aller retour cela aurait été très très compliqué pour l'une où l'autre. Mais pas de plan sur la comète…. Sur ce que j'ai vu sauf miracle le vainqueur aura beaucoup de difficulté en quart sur un aller retour, car il ne faut plus faire un miracle mais deux…. Après Auch au cours de la saison a pour certains de la chance, mais ils l'ont peut être provoqué. Auch est passé par le petit trou mais il mérite le respect, ils sont en quart. Alors Stade Métropolitain est au dessus de Aubenas. Je ne sais pas. Mais le premier match des barrages m'a énormément dessus…. Avec deux grosses identités je m'attendais à mieux. Je n'ai pas aimé du tout le consultant du match sur internet. Allez bonne chance.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Le contenu du match est pauvre des 2 cotés !!!!

2 équipes qui jouent pas, Aubenas perd mais peu s en vouloir car ils ont pas joué, ils ont fait que joué au pied !!!!

Le stade Métropolitain doit se frotter les mains car le RCA de ce soir ne fera pas le poids !!!!

Apparemment la poule 1 semble plus dense physiquement, on verra demain avec l ASF et le CAL.

Les phases finales créent tjrs des surprises qui aurait cru que l année dernière que Rennes allait éliminé le CAP ?

N ayons pas la mémoire courte      

Votre avis ?

camionette61 msgpm

Triste match ,pas du niveau d'un barrage, le rcav devait l'emporter sans faire plus…

Inadmissible à ce niveau,2 pénalités ratées 25m face aux poteaux pendant le match…zéros séquence de jeu, attaque au large….Du niveau bas de classement Nationale2.Pour un groupe 100% PRO cela fait désordre….

Joueurs à garder: Guarese et oui ,Nikoladze,Arnaud,De Souza,Fulachier,Hess,Mondoulet,Gregeois,Barnier,Fournier,Fantozi,Queleca,Salvetat le reste……

La cellule de recrutement doit trouver des coachs puis une colonne vertébrale 2,4,8,9,10,12,15 d'expérience niveau Nationale 2 minimum et un buteur fiable avec des primes de match et non des gros salaires….avec des espoirs du club.

Encore une très triste saison…. après la saison passée…

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Maintenant , sur un match de barrage il n'y a que le résultat qui compte et tant pis 

pour la manière . Je suis persuadé que le RCA présentera un autre visage et jouera plus libéré  sur les deux 

matchs contre Villeurbanne  s'il veut aller plus loin .  Ayant vu les deux matchs face au CAP ,

c'est pas l'équipe qui m'a le plus impressionné .    

Allez CAP  !

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Aubenas est une équipe miraculée déjà avec ce point de BD pris à Graulhet en dernière journée.

c’est dommage cette défaite a Auch surtout vu le déroulement du match mais cela ne doit pas cacher les gros travaux qu’il y a derrière car pour une équipe descendant de Nationale, cest très décevant.

cela doit être être une vraie déception pour les supporters. Courage à vous supporters albenassiens

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ressegat32 has written

Lou Athogix has written

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'étai...

Tu respires le seum, c’est très plaisant à lire

Votre avis ?

La fouine 1518 msgpm

Et gontard on le garde pas

camionette has written

Triste match ,pas du niveau d'un barrage, le rcav devait l'emporter sans faire plus…

Inadmissible à c...

Votre avis ?

Login / Sign up