corsica211531 has written+2Le druide has writtenLe début de saison sera vraiment réussi si nous arrivons à gagner notre 1er mat...+ 1
Votre avis ?
[b]Qui veut le numéro de tel de Pont Vert ?[/b]
Votre avis ?
Vivement demain :)
Votre avis ?
[img]https://lh4.googleusercontent.com/AUqaAEfyJrLjaqY1Fd-AUX1i-bIDJDco34ArznrLDgs=w421-h207-p-no[/img]
ALLEZ AUBENAS!!
Votre avis ?
Très sympa carlos ;)
Tous a Dugradus et dès 13h30.
Allez le RCAV
Votre avis ?
Carlos Mantovani has written[url]https://lh4.googleusercontent.com/AUqaAEfyJrLjaqY1Fd-AUX1i-bIDJDco34ArznrLDgs=w421-h207-p-no[/u...T'as vu Gambi le feu qu'on est capable de mettre à Aubenas?
Votre avis ?
Ça y est enfin le premier match à domicile, gros combat en perspective face à cette équipe de La Seyne qui risque bien de venir pour se racheter de son faux pas de dimanche. Allez le RCAV.
Votre avis ?
Lou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?
Votre avis ?
phillips has writtenLou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?Je viens d' y aller sans difficulté il y a 5 minutes.
Votre avis ?
Carlos Mantovani has written[url]https://lh4.googleusercontent.com/AUqaAEfyJrLjaqY1Fd-AUX1i-bIDJDco34ArznrLDgs=w421-h207-p-no[/u...Merci Carlos pour cette beLle photo certainement prise l'an dernier à DUGRADUS ;) lors de la reception de BOURGOIN. Les seynains auront droit aux mêmes faveurs aujourd'hui. Qu 'ils n'oublient pas leurs extincteurs car on va leur mettre le feu.
Votre avis ?
Tout est réuni pour que ce 1er match à domicile soit une grande fête, alors tous au stade G. Marquand pour encourager le RCAV et mettre une énorme ambiance dans la cuvette de Dugradus :)
Votre avis ?
phillips has writtenLou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?Moi ça marche sans souci, les modérateurs ont du te virer. Lol.
Votre avis ?
J'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas!
Congratulation! Felicitaciones! felicitazioni!
félicitations!
Votre avis ?
Match très très moyen de notre équipe quand même mais il faisait très chaud.
Votre avis ?
Très bon match de bruno.
Votre avis ?
Carlos Mantovani has writtenJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazio...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSalut et Merci pour votre concept, c'est tres difficile trouver info sans le forum. Merci Lou aussi!Carlos Mantovani has writtenJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation!...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenToi tu as vraiment la fibre sportive. :lol:Carlos Mantovani has writtenJ'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation!...Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV :)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToi tu as vraiment la fibre sportive. :lol:est la vérité, 56 ans de rugby passion :cool: :)
Votre avis ?
3 matchs, 3 victoires carton plein !
Avec 12 points au compteur, le RCAV fait partie des meilleurs clubs de F1 sur ces 3 premières rencontres, seul Massy totalise 15 pts est semble être un cran au-dessus.
Maintenant tout n'a pas été parfait loin de là, après 60' de jeu, un score de 21-6 et une emprise quasi-totale sur le match malgré des approximations, les 20 dernières minutes ont vu les Varois inscrirent 14 pts et obtenir un BD alors que le BO n'était pas si loin que çà...
Mention spécial à Bruno Mantovani, le centre-buteur qui a formidablement remplacé Jérémy Bourlon absent pour ce match.
Une victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre mais la belle résistance seynoise qui n'a pas lâchée malgré 15 pts d'écart nous rappel que même si notre équipe a un énorme potentiel, il lui faudra rester vigilante et concentrer 80' et scorer davantage sur nos temps forts.
Félicitations aux joueurs et au staff qui viennent d'aligner 3 succès consécutifs chose très rare à ce niveau de compétition :)
Allez le RCAV
Votre avis ?