Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

waikato950 msgpm
rugby83 has writtenje pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
Bé voyons... Il faut rester sérieux ! L'objectif est que les joueurs prennent du plaisir pour le plus grand plaisir du peuple Jaune et Bleu !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
rugby83 has writtenje pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
Un seynain sincère a une semaine de venir nous rencontrer à Dugradus soit ça pu le traquenard où alors y'a pas que les sangliers ardechois qui sont malades.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
faut pas déconner non plus! soit tu fais dans l'ironie (ce que je crois) soit t'est bourré. Nous on va rester les deux pieds sur terre et la qualif nous iras très bien et on sait qu'on a pas (encore :rolleyes:) les moyens de viser plus haut.

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Notre mélée va faire du dégat cette année!! une terreur

Votre avis ?

Carlos Mantovani20 msgpm
Grande victoire passionnant, j'ai suivi depuis [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/09/15/vienne-aubenas-en-direct[/url]. Je dois dire que la souffrance d'attendre l'issue de cette dernière pénalité. Félicitations pour l'équipe ALLEZ LES RCAV

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Carlos Mantovani has writtenGrande victoire passionnant, j'ai suivi depuis [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/09/15/vienn...
Et Bruno a prouvé qu'il savait bien buter aussi!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Carlos Mantovani has writtenGrande victoire passionnant, j'ai suivi depuis [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/09/15/vienn...
Le fils a fait une bonne rentrée , il va beaucoup nous apporter. Bonne journée.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo les albenassiens !... superbe résultat, et quelle entame de saison !... Je vais finir par me réjouir que nous ne soyons pas dans la même poule, alors que je le regrettais au départ !... ;) Et bravo Marco...

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour à tous, Comme la semaine dernière, les Ardéchois ont eu chaud en fin de match mais ramènent les 4 points en déplacement. Le compte rendu du match du RCAV au CS Vienne à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2910-rugby-federale-1--le-rcav-fait-encore-lexterieur.html]ici[/url]. Sportivement

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Superbe entame de championnat de la part des jaunes et bleus ! 2 matchs 8 points (+8 au classement britannique) on ne pouvait rêver mieux :) Il ne faut pas s'emballer outre mesure mais garder la tête sur les épaules et continuer sur cette belle dynamique dès dimanche contre La Seyne pour notre 1er match à domicile. Allez le RCAV

Votre avis ?

M4t4 msgpm
Belle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été remplacé en 2nd mi-temps ?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
M4t has writtenBelle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été ...
Slt il se tenait la cuisse le staff l'a sorti assez vite pour certainement le protéger , il boitait légérement , mais pouvait toujours courir. Si c'est une déchirure musculaire 3 semaines d'arrêt. Mais espérons que ce soit rien de grave.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
C'est très fort, votre début de saison.. (matchs amicaux, championnat). Impressionnant. Bravo

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Devant on est monstrueux

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Le groupe est super il a besoin de soutien Tous à Dugradus dimanche,le beau temps est annoncé le stade doit etre plein Allez le RCAV Allez les jaunes et bleus

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
chère adversaire veuillez excuser rugby83 il n a plus toute sa tête :D

Votre avis ?

Carlos Mantovani20 msgpm
Phillips, Corsica. Merci beaucoup pour vos commentaires. Où puis-je peux trouver des images, des vidéos? vous savez?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bonsoir ami de la Pampa voici le lien du site du RCAV clique dessus [url=http://www.aubenasvals-rugby.com/]www.aubenasvals-rugby.com/[/url]

Votre avis ?

M4t4 msgpm
Sam07 has written
M4t has writtenBelle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi...
Slt il se tenait la cuisse le staff l'a sorti assez vite pour certainement le protéger , il boitait légérement , mais pouvait toujours courir. Si c'est une déchirure musculaire 3 semaines d'arrêt. Mais espérons que ce soit rien de grave.
Petite douleur aux ischio mais ça devrait le faire pour ce week-end. A suivre !

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
M4t has written
Sam07 has written
M4t has writtenBelle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une...
Petite douleur aux ischio mais ça devrait le faire pour ce week-end. A suivre !
Tant mieux s'il pouvait être rétabli pour dimanche, d'abord moralement pour lui parceque c'est un chic type et sportivement pour le club parce que c'est un excellent buteur. Par contre j'ai lu ailleurs que son indispo pourrait être plus longue, alors à qui se fier ?

Votre avis ?

Login / Sign up