Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

oakaman280 msgpm
Bon c'est le jour J, notre cher RCAV a une belle carte à jouer cet apres-midi sur la pelouse d'Etcheverry. Il ne devrait pas y avoir de pluie, couvert et un peu de vent d'ouest.. Je m'en vais rejoindre les supporters du rcav qui je l'espère seront nombreux pour encourager leurs équipes!!: ALLEZ LES RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Moi aussi en route pour Vienne. Allez le RCAV

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pour l'instant Vienne 12 Aubenas 14

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
fini RCAV 14 Vienne 12

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenfini RCAV 14 Vienne 12
Très très bon début de saison les gars.....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
félicitations !!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Magnifique victoire qui est complètement méritée , notre mêlée encore une fois IMPRESSIONNANTE , les joueurs se sont bien repris en 2ème mitemps ou nous aurons du scorer davantage. C'est pas grave une 2ème victoire De rang c'est exceptionnelle. FELICITATIONS AUX JOUEURS ET AU STAFF. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BRAVO aux joueurs d'AUBENAS

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
titibonehead has written
Pont-Vert has writtenfini RCAV 14 Vienne 12
Très très bon début de saison les gars.....
+1000 Chapeau les Ardéchois !! 2 victoires loin de Dugradus ! Quel début de championnat !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci amis de Romans et du Roc !

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ca va etre très dur pour faire un résultat chez vous vu l impressionnante équipe que vous avez et nous le nombre impressionnant de blessés que l on a

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
superbe victoire!! mériter ms on aurait pu perdre..la défense a été enorme face aux vifs trois-quart isérois. en 2eme mi-temps notre pack a fait le reste..

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bravo rcav de votre belle victoire a vienne!!!bien sur que le climat a changer avec vous......peut être le fait que vous comme nous n'avons pas besoin de faire d'entente pour exister en f 1!!!! suivez mon regard.... .je ne ferais pas de polémique avec nos supporters qui retrouve a redire et critiques nos joueurs et entraineurs ,ce seront les premiers a être les plus enthousiaste si les résultats sont comme nous l'espérons....tous a valence vendredi pour soutenir nos damiers ,je regrette quelques part de ne pas pouvoir y aller ,,,,mais content aussi d'être au soleil de corse pour 10 jours.et bien sur revenu pour aller a dugradus!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenmerci amis de Romans et du Roc !
salut la perruche je rectifie donc à ta demande "merci amis de Romans et de La Voulte" et je souhaite une bonne saison au seul vrai club VOULTAIN

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Superbe victoire du rcav, 2 matchs à l'extérieur et 2 victoires c'est énorme mais attention dimanche à la bête blessée qu'est l'USS qui voudra laver l'affront de leur défaite à domicile. Chapeau pour ce début de saison.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Encore BRAVO bordel !!! :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bordel bravo !!! Et nous on refuse la montée si elle se présente lol.

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Impressionnant !!!!!! Bravo les bedos ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et avec 4 joueurs du pack absents:Plataret Suarez Letaief et Wells

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy

Votre avis ?

Login / Sign up