Bon c'est le jour J, notre cher RCAV a une belle carte à jouer cet apres-midi sur la pelouse d'Etcheverry. Il ne devrait pas y avoir de pluie, couvert et un peu de vent d'ouest..
Je m'en vais rejoindre les supporters du rcav qui je l'espère seront nombreux pour encourager leurs équipes!!:
ALLEZ LES RCAV
Votre avis ?
Moi aussi en route pour Vienne. Allez le RCAV
Votre avis ?
pour l'instant Vienne 12 Aubenas 14
Votre avis ?
fini RCAV 14 Vienne 12
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfini RCAV 14 Vienne 12Très très bon début de saison les gars.....
Votre avis ?
félicitations !!!
Votre avis ?
Magnifique victoire qui est complètement méritée , notre mêlée encore une fois IMPRESSIONNANTE , les joueurs se sont bien repris en 2ème mitemps ou nous aurons du scorer davantage. C'est pas grave une 2ème victoire De rang c'est exceptionnelle.
FELICITATIONS AUX JOUEURS ET AU STAFF.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
BRAVO aux joueurs d'AUBENAS
Votre avis ?
titibonehead has written+1000 Chapeau les Ardéchois !! 2 victoires loin de Dugradus ! Quel début de championnat !!Pont-Vert has writtenfini RCAV 14 Vienne 12Très très bon début de saison les gars.....
Votre avis ?
merci amis de Romans et du Roc !
Votre avis ?
ca va etre très dur pour faire un résultat chez vous vu l impressionnante équipe que vous avez et nous le nombre impressionnant de blessés que l on a
Votre avis ?
superbe victoire!! mériter ms on aurait pu perdre..la défense a été enorme face aux vifs trois-quart isérois. en 2eme mi-temps notre pack a fait le reste..
Votre avis ?
bravo rcav de votre belle victoire a vienne!!!bien sur que le climat a changer avec vous......peut être le fait que vous comme nous n'avons pas besoin de faire d'entente pour exister en f 1!!!!
suivez mon regard.... .je ne ferais pas de polémique avec nos supporters qui retrouve a redire et critiques nos joueurs et entraineurs ,ce seront les premiers a être les plus enthousiaste si les résultats sont comme nous l'espérons....tous a valence vendredi pour soutenir nos damiers ,je regrette quelques part de ne pas pouvoir y aller ,,,,mais content aussi d'être au soleil de corse pour 10 jours.et bien sur revenu pour aller a dugradus!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmerci amis de Romans et du Roc !salut la perruche je rectifie donc à ta demande "merci amis de Romans et de La Voulte" et je souhaite une bonne saison au seul vrai club VOULTAIN
Votre avis ?
Superbe victoire du rcav, 2 matchs à l'extérieur et 2 victoires c'est énorme mais attention dimanche à la bête blessée qu'est l'USS qui voudra laver l'affront de leur défaite à domicile.
Chapeau pour ce début de saison.
Votre avis ?
Encore BRAVO bordel !!! :D
Votre avis ?
Bordel bravo !!! Et nous on refuse la montée si elle se présente lol.
Votre avis ?
Impressionnant !!!!!!
Bravo les bedos ;)
Votre avis ?
Et avec 4 joueurs du pack absents:Plataret Suarez Letaief et Wells
Votre avis ?
je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
Votre avis ?