Broussard has writtenBravo pour cette victoire qui je l'espère aura bien concassé vos joueurs qui mettront 15 jours a s'e...Salut Broussard , on viendra chez vous avec moins de pression donc après on verra bien , mais ça sera surement un beau match. A dimanche.
Votre avis ?
Quatre pénalités et un drop pour Jérémy Bourlon hier !
Le bilan du week-end Rugby pour les clubs du 26-07 à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2854-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] ! Avec les détails de la victoire du RC Aubenas Vals, des revers de l'USRP et du ROC et les réactions des trois coachs Sébastien Fouassier, Nicolas Bouillet et Eric Tissot.
Bonne journée à tous !
Votre avis ?
sport26-07.fr has writtenQuatre pénalités et un drop pour Jérémy Bourlon hier ! Le bilan du week-end Rugby pour les clubs du ...+ une transfo ...une belle maitrise , très à l'aise à l'arrière
Votre avis ?
Victoire encourengeante sachant que Wells le pilier Sud Af ,Suarez taloneur,Letaief 2ou3eme ligne et Malavard 3eme ligne etaient absents hier
Encore bravo au RCAV pour cet exploit à Chalon
Votre avis ?
Sacrée perf' les chasseurs de marrons !
Vous marquez les esprits par ce succès chez un prétendant à la qualif'.
Philipps a du soudoyer le président bourguignon avec ses maisons clauses pour qu'il vous laisse gagner...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSacrée perf' les chasseurs de marrons ! Vous marquez les esprits par ce succès chez un prétendant à ...T'es en canne Sex Bomb!!! J'ai tenté le coup avec Chalon....et ça a marché!!! Sinon, ouais,joli coup à Chalon, mais le votre au ROC, il est pas mal du tout!!! Plus vous êtes amoindris, meilleur vous êtes!... Va falloir en tirer les conséquences... ça présage un Aubenas/La Seyne royal dans 15 jours...Mais je tenterai de vous soudoyer quand même!!!
Votre avis ?
Oui on compte sur toi Phillips :P
Votre avis ?
Décidément ce Marc Raynaud confirme qu'il a vraiment du nez pour dégoter de super joueurs et ensuite les faire encore franchir des paliers, on va pas tous les citer la liste serait trop longue ;)
On a hâte de voir les joueurs évoluer dans l'antre de G. Marquand après leur grosse prestation à Chalon, encore 15 jours à attendre... espérons que nous serons toujours invaincu à cette date :)
Votre avis ?
Le druide has writtenDécidément ce Marc Raynaud confirme qu'il a vraiment du nez pour dégoter de super joueurs et ensuite...+1 Avec une trés grosse affluence dans la cuvette de Dugradus pour le premier match à domicile
Votre avis ?
Oui effectivement il devrait y avoir beaucoup de monde pour notre 1er match a domicile . Le chaudron va rugir.
Votre avis ?
Félicitations aux JOUEURS et au STAFF :D
Place maintenant a Vienne ou nous pouvons faire quelque chose.
Votre avis ?
castor42 has writtenFélicitations aux JOUEURS et au STAFF :D Place maintenant a Vienne ou nous pouvons faire quelque cho...Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus :D ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenTu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........castor42 has writtenFélicitations aux JOUEURS et au STAFF :D Place maintenant a Vienne ou nous pouvo...Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus :D ;)
Votre avis ?
rugby2607 has writtenDevines ??? c 'est de bonne guerre non ? ,Mandrin has writtenTu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........castor42 has writtenFélicitations aux JOUEURS et au STAFF :D Place maintenant a V...Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus :D ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.rugby2607 has writtenDevines ??? [b] c 'est de bonne guerre non [/b]? ,Mandrin has written Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'...Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl n'y a pas de raison de ne pas rester courtois , chacun défend son beef steak , c'est normal ... Nous on joue simplement le maintien donc une deuxième défaite de Vienne à domicile ne nous dérangerait pas ....Mandrin has writtenben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.rugby2607 has written Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........Devines ??? [b] c 'est de bonne guerre non [/b]? ,
Votre avis ?
Pont-Vert has written+1Mandrin has writtenben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.rugby2607 has written Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........Devines ??? [b] c 'est de bonne guerre non [/b]? ,
Votre avis ?
Mandrin je n'ai pas dit que tu n'avais pas été courtois au contraire j'ai même apprécié l'humour de la fin de ton post : {.Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus big_smile wink } et puis même si nous avons nous vous et Romans une suprématie régionale à défendre nous avons SURTOUT un championnat super excitant à jouer et je souhaite que nos trois clubs s'en sortent le RCAV qualifié bien sur. ;) :cool:
Votre avis ?
Mandrin has writtenA nous non plus :PPont-Vert has writtenIl n'y a pas de raison de ne pas rester courtois , chacun défend son beef steak , c'est normal ... Nous on joue simplement le maintien donc une deuxième défaite de Vienne à domicile ne nous dérangerait pas ....Mandrin has written Devines ??? [b] c 'est de bonne guerre non [/b]? ,ben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMandrin je n'ai pas dit que tu n'avais pas été courtois au contraire j'ai même apprécié l'humour de ...C'est tout le mal que je vous souhaite ! ! ! !
Votre avis ?