Une bonne saison a tous mais surtout a nous :D
Votre avis ?
1 victoire à Vienne est c'est le maintien quasiment dans la poche mi-septembre!!! énorme ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
oakaman has written1 victoire à Vienne est c'est le maintien quasiment dans la poche mi-septembre!!! énorme ALLEZ LES J...Euh nous avons joué qu'un match sur 18 donc aucune équipe sait ou elle sera dans 3 ou 6 mois. Prenons les matchs les uns après les autres et puis nous verrons bien. Passons déja les 6 premiers matchs pour nous donner une idée beaucoup plus précise de ce que sera le classement a la fin du championnat. Allez le RCAV
Votre avis ?
corsica211531 has written+1 Surtout que cette poule est particulièrement dense. Une équipe pourra très certainement passer en peu de temps d'une place de lutte pour la qualif à une place de lutte pour le maintien ! :/ N'empêche ! Vous faites une excellente opération.oakaman has written1 victoire à Vienne est c'est le maintien quasiment dans la poche mi-septembre!!!...Euh nous avons joué qu'un match sur 18 donc aucune équipe sait ou elle sera dans 3 ou 6 mois. Prenons les matchs les uns après les autres et puis nous verrons bien. Passons déja les 6 premiers matchs pour nous donner une idée beaucoup plus précise de ce que sera le classement a la fin du championnat. Allez le RCAV
Votre avis ?
Oui effectivement on a fait une belle opération a confirmer.
Votre avis ?
La poule sera certainement très homogène avec des équipes proches les unes des autres alors tous les points pris vaudront leur pesant de cacahuètes :D
Comme le dit si bien le proverbe : "Tout ce qui est pris n'est plus à prendre" !
Votre avis ?
Dimanche on a encore l'occasion de frapper les esprits, on a la capacité de gagner un nouveau match à l'extérieur alors oui ce sera indécis jusqu'au bout mais on a vraiment les moyens de bien faire.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDimanche on a encore l'occasion de frapper les esprits, on a la capacité de gagner un nouveau match ...Amen :D
Votre avis ?
aiguille has writtenSi Vienne fait des fautes dans son camp, Jérémy les punira ! :)Notre 8 de devant devra faire son travail pour avoir d'éventuels pénalités bien placées mais de ce côté la on peut leur faire confiance.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenIl a quoi Letaief ?aiguille has writtenSi Vienne fait des fautes dans son camp, Jérémy les punira ! :)Notre 8 de devant devra faire son travail pour avoir d'éventuels pénalités bien placées mais de ce côté la on peut leur faire confiance.
Votre avis ?
un probleme a une epaule du à une petite hernie discale repos jusqu a la phase des 4 premiers match de poule
Votre avis ?
Dommage car Letaief m'a paru pas mal du tout.
Votre avis ?
C'est calme , le calme avant la tempête ...
Votre avis ?
Demain on annonce des orages
Votre avis ?
Pas trop ça serait bien :/
Votre avis ?
bon Romans à assuré ce soir avec le BO et bravo à eux, ramener un p'tit truc demain de Viennes ça serait pas mal, mais vu notre groupe et les ondes positives qui s'en dégage, je sais pas mais je crois en la victoire tout en sachant que Viennes n'a déjà plus droit à l'erreur chez lui.
Une ENORME pensée pour Jean-Marie.
Votre avis ?
ALLEZ LES GARS ON PEUT LE GAGNER CELUI-LA!!!
Votre avis ?
bonne chance pont vert a vous a vienne demain ,et merci de ton analyse ,et remettre un peu a leur place les supporters des damiers qui voudraient que les damiers jouent comme la pro d2 ou le top 14 !!!!et critiquent dèja les entraineurs alors que je ne suis pas sur qu'ils vont les voir travailler a porchier !!!!!!.
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenbonne chance pont vert a vous a vienne demain ,et merci de ton analyse ,et remettre un peu a leur pl...salut jpbusrp ben oui après être allé sur le post "Romans Annecy" pour connaitre le résultat j'ai trouvé quand même énorme de la part de 2/3 Romanais de casser déjà le travail de vos entraineurs aprés seulement 2 matchs, il y a peut être des imperfections mais un BD à l'extérieur plus une victoire avec BO c'est un bon début je suis sur que tout les clubs de notre poule auraient signés aussi pour la même entame de championnat et pour la suite wait and see en tout cas ça promet une sacrée rencontre début octobre à Dugradus de plus depuis quelques saisons j'ai l'impression que le climat entre nos 2 clubs à changé et ça me réjoui. A+
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenbonne chance pont vert a vous a vienne demain ,et merci de ton analyse ,et remettre un peu a leur pl...En même temps si tu déformes les propos, c'est difficile de discuter. Sinon bonne chance à vous pour le match de demain. Pas facile avec ce mauvais temps !
Votre avis ?