Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

corsica211531842 msgpm
BRAVO LES PETITS POUR CETTE 7 ÈME VICTOIRES QUI NOUS PLACENT IDÉALEMENT POUR LA QUALIF. VIVE AUBENAS

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Une victoire pas facile, qui a été construite en 2éme mi-temps, face à une équipe du ROC, solide en mélée ordonnée (1ére équipe qui ne prends pas la marée), mais qui a subi les dévastateurs ballons portés du RCAV. Aurait mérité peut-être le B.D.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenChaud bouillant le chaudron
Avec environ 3.000 personnes, il aurait pu être encore bien plus chaud.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
7ème victoires de la saison sur 9 matchs !! Personne n'avait envisagé un tel scénario même les plus optimistes d'entre nous ! Un grand coup de chapeau à l'ensemble des joueurs et au staff qui a fait un énorme boulot depuis le début de saison et même avant avec un recrutement très judicieux :) Sans oublier le peuple jaune et bleu qui répond toujours présent pour venir encourager et soutenir cette belle équipe qui possède un très bel état d'esprit qui devrait l'emmener... très loin et très haut !

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le druide has written7ème victoires de la saison sur 9 matchs !! Personne n'avait envisagé un tel scénario même les plus ...
Il ne faut pas oublier le remarquable travail du Président. Restons humbles, continuons à bosser car la route est encore longue.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
castagne07 has writtenUne victoire pas facile, qui a été construite en 2éme mi-temps, face à une équipe du ROC, solide en ...
Exact.... Et puis un ROC toujours peu maître de ses nerfs (3 cartons en 2° mt sur des conneries alors que le match se jouait...) En tout cas, Aubenas, c'est du solide ! Possiblement un premier de poule ! Bravo !

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Bravo les ardechois !! Vous avez une belle equipe ..et un bon entraîneur ! La qualif est quasi certaine pour vous et vous l'avez bien mérité. . Vous avez démarré la saison pied au plancher, motivé et plein d' humilité, ce qui vous a mis sur les bons rails.. Alors soyez sympas. ! ne venez pas gagner à Romans ..vous en avez pas besoins..Merci les gars...

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Oui, le RCAV mérite amplement sa victoire. Pourtant prévenus de l'efficacité de ce superbe pack bleu et jeune, on s'est tiré une balle dans le pied et encore votre buteur n'était pas dans un grand jour, le 11-6 à la mi-temps était inespéré, je pensais alors encore qu'on pouvait créer la sensation mais déception, pas de jeu et des arrières sevrés de bons ballons qui se prennent des blancs stupides au contraire de votre deuxième essai qui est d'une intelligence tactique rare en jouant vite sur le côté laissé vide où notre ailier a pris un blanc auparavant. Non, rien à dire, bonne continuation et rdv au match retour pour une belle revanche de notre part je l'espère.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
supportons le ROC has writtenOui, le RCAV mérite amplement sa victoire. Pourtant prévenus de l'efficacité de ce superbe pack bleu...
Merci pour cette analyse objective et lucide que je partage totalement. Bon courage pour vos 4 prochaines rencontres qui ne seront pas de tous repos ! Déplacement à La Seyne, réception de Mâcon, derby retour à Romans et réception d'Aix, je pesne que votre qualification (ou non) se jouera lors de ces quatre prochains matchs.

Votre avis ?

fraize267 msgpm
Tellement dithyrambique .. vous jouez les premiers rôles simplement pas besoin de tout sur-vendre !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toi t'a perdu l'occasion de pas la ramener (ta fraise) :rolleyes:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
fraize26 has writtenTellement dithyrambique .. vous jouez les premiers rôles simplement pas besoin de tout sur-vendre !!
Bien vouloir retourner d'où tu viens, mon cher.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dimanche dernier match de l'année et après c'est 1 mois et demi sans rien, vive le calendrier de m....

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui tu l'a dit lou c'est vraiment nul ... :(

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Comme tous les ans, tout le monde râle, et comme tous les ans je pose la questions et n'obtiens aucune réponse. proposez un calendrier daté pour la saison prochaine avec 18 matchs de poule + 2 * 8è, 2 * 1/4, 2 * 1/2 et une finale. Merci je ramasse les copie dans ........................ longtemps Avis perso: déjà si on était testé aux poules de 12 on aurait 4 dates de plus et donc moins de trou, le calendrier n'est pas forcément le fond du problème. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bernard has writtenComme tous les ans, tout le monde râle, et comme tous les ans je pose la questions et n'obtiens aucu...
Quand je dis calendrier je parle aussi du système des poules lui même avec ces poules de 10 qui sont hors du temps.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ou en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Rolland, Durif plus les blessés de longue date, quels sont les retours de blessure pour dimanche ? Ce match est très important pour nous car Chalon va venir avec les dents longuent, seule la victoire sera belle.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenOu en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notamment Suarez, Mejean, Ro...
Salut lou il devrait avoir comme retour Mejean et Marco surement. Sinon il y aura peu de mouvement par rapport a dimanche dernier. Tous au Chaudron pour se réchauffer un peu :D Allez les petits un dernier effort avant une longue trève.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
corsica211531 has written
Lou Athogix has writtenOu en est on de l'effectif, la semaine dernière face au ROC il manquait notam...
Salut lou il devrait avoir comme retour Mejean et Marco surement. Sinon il y aura peu de mouvement par rapport a dimanche dernier. Tous au Chaudron pour se réchauffer un peu :D Allez les petits un dernier effort avant une longue trève.
Et pour Suarez ? C'est quoi son pépin physique ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has written
corsica211531 has written
Lou Athogix has writtenOu en est on de l'effectif, la semaine dernière face...
Et pour Suarez ? C'est quoi son pépin physique ?
Ce que je peux dire c'est que sa blessure n'est pas grave mais demande des examens complémentaires pour pas prendre de risque.

Votre avis ?

Login / Sign up