Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

supportons le ROC353 msgpm
Pas d'inquiétude pour les 2 premiers souhaits, c'est certain! Aucune raison de voir un match dans une ambiance délétère, pour le 3ème souhait, c'est moins sûr...non, le ROC manquant d'expérience en F1 va essayer d'en emmagasiner à Aubenas et de sortir avec les honneurs car la phase retour va être compliquée pour nous mais d'abord place au derby, quel pied! A prestu!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
supportons le ROC has writtenPas d'inquiétude pour les 2 premiers souhaits, c'est certain! [b]Aucune raison de voir un match dans...
tout a fait je n'en doute pas et en plus c'est un plaisir de revoir BinBin à DUGRADUS.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Contre Annecy, Aubenas aurait perdu le match qu'il n'y aurait rien eu à dire. Comment peut-on dominer autant en touche en melée sur les mauls et se faire mener tout au long du match ? Heureusement que Jeremy était à 100 % (la seule fois de la saison) sinon.. Je suis assez surpris de constater que les joueurs ont un peu pris Annecy de haut. Pourquoi ne pas avoir insisté sur des pick and go au lieu d'ecarter tout de suite au large et offrir des points à Annecy ? Mr Raynaud a du travail car meme dans l'envie, Annecy etait superieur.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
boubagump (usc) has writtenContre Annecy, Aubenas aurait perdu le match qu'il n'y aurait rien eu à dire. Comment peut-on domine...
C'est vrai l'USAnnecy pouvait également gagner ce match ...mais l'envie ne suffit pas ...je reprendrai l'adage classique " No scrum No win " et plus que jamais dimanche cela s'est vérifié, même si on ne comprend pas comment en dominant autant dans les phases de conquête (pour le cas mêlée et touches ) l'équipe d'Aubenas n'a pas eu la main mise sur ce match ! Heureusement pour eux, ils sont quand même bien en place défensivement, et ils ont un excellent buteur qui a permis à AUBENAS d'être toujours au contact .Cela dit beaucoup de fautes de main, des mauvais choix de la charnière , un manque de liant ont contrarié leur jeu . De plus , il y a eu , si je ne me trompe pas, trois ou quatre cartons blancs pour Aubenas ! Par ailleurs, Aubenas n'a pas pris ANNECY de haut, loin de là ...ils ont pris les points au pied dès que cela se présentait ...tout le contraire de MACON, qui eux n'avait pas respecté ANNECY ....on a vu ce qui est arrivé .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Nous n'avons pas pris cette équipe d'Annecy de haut bien au contraire. Nous l'avons respecté et nous avons pris les points au pieds grâce à notre artilleur J. Bourlon qui nous a permis de concrétiser nos temps forts. Effectivement, au vue de notre domination en mêlées, mauls et touches nous aurions dû nous imposer bien plus largement. Des petites erreurs, des mauvaix choix ne nous ont pas permis d'engranger les points mais nous avons pris 4 cartons blancs ou jaunes ! Ce qui peut expliquer en partie également ce manque de réalisme. Néanmoins un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont très bien géré ces situations en infériorité numérique en encaissant très peu de points. Maintenant sans polémiquer, le nombre de fautes de l'équipe d'Annecy en mêlée fermée, même si elles ont bien été sanctionnées par des pénalités, auraient dû voir la sortie de quelques cartons blancs également ! Bref, une victoire importante pour le RCAV dans l'optique de la qualification même si tout n'a pas été parfait, ce qui laisse augurer de belles choses quand ça le sera :)

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Petit résumé du match d'hier Annecy-Aubenas : [url=http://www.allezannecy.com/?p=5164]www.allezannecy.com/?p=5164[/url] !

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Sans vouloir passer pour une briseuse d'ambiance, on ne mérite pas de gagner à Annecy mais on y gagne. Notre match fut terne à part en mêlée où l'on a dominé outrageusement mais je me demande parfois à quoi cela sert il par moment tellement on n'arrive pas à transformer le jeu derrière et à jouer sur l'avancée. On s'est mis la pression tout le match tout seul, avec une gestion au pied mal assurée et des fautes grossières qui aurait pu nous coûter la victoire. Heureusement cette année nous avons un buteur plus que fiable et de la réussite qui nous font gagner les matchs que l'on perdait l'année dernière. Le ROC sera d'un tout autre calibre dimanche et il va falloir vraiment trouver autre chose que la mêlée pour espérer les dominer. De plus nous perdons Vérot pour certainement de longs mois et c'était l'un des rares à rentrer ses courses et à créer des brèches. Essayons d'être plus que humbles et resserrons les rangs car on risque d'avoir quelques désillusions futures.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
anne.laurencin has writtenSans vouloir passer pour une briseuse d'ambiance, on ne mérite pas de gagner à Annecy mais on y gagn...
+ beaucoup

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
anne.laurencin has writtenSans vouloir passer pour une briseuse d'ambiance, on ne mérite pas de gagner à Annecy mais on y gagn...
Beaucoup d'objectivité et une sonnette d'alarme en quelque sorte.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui mais bon il y a pas mal d'équipe qui aimerait être a notre place. De plus les matchs auxquels j'ai assisté j'ai trouvé notre équipe gaillarde et combative, une chose est sûr on monte en puissance et d'ici quelques temps on sera pas mal du tout , il faudra être prêt de toute façon pour les phases finales si bien sûr on a la chance d'y participer. En tout cas encore félicitation à toute l'équipe pour ce résultat chez une équipe qui était au complet et qui jouait sa survie. VIVE LE RCAV :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour Verot c'est tibia péroné ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
péroné, opéré hier (je crois) il lui ont posé une broche, durée de l'absence inconnue pour l'instant.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pont-Vert has writtenpéroné, opéré hier (je crois) il lui ont posé une broche, durée de l'absence inconnue pour l'instant...
Fait chi..... je lui souhaite un bon rétablissement . Courage. Reviens nous encore plus fort.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vraiment un super joueur, dommage cette blessure, ça sent les 6 mois d'absence quand même.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
corsica211531 has written
Pont-Vert has writtenpéroné, opéré hier (je crois) il lui ont posé une broche, durée de l'absence in...
Fait chi..... je lui souhaite un bon rétablissement . Courage. Reviens nous encore plus fort.
il part en début d'après-midi d'annecy pour aubenas .Son opération s'est bien déroulée - avec soin et précision - fracture du tibia bien réduite et réparée -

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
SIAP13 has written
corsica211531 has written
Pont-Vert has writtenpéroné, opéré hier (je crois) il lui ont posé une broc...
il part en début d'après-midi d'annecy pour aubenas .Son opération s'est bien déroulée - avec soin et précision - fracture du tibia bien réduite et réparée -
Connaît on la durée d'indisponibilité ? Pour ceux qui étaient présents à Annecy quelqu'un peut il dire comment s'est comporté Wells ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lou Athogix has written
SIAP13 has written
corsica211531 has written Fait chi..... je lui souhaite un bon rétablissement . Co...
Connaît on la durée d'indisponibilité ? Pour ceux qui étaient présents à Annecy quelqu'un peut il dire comment s'est comporté Wells ?
Sans se substituer au corps médical, ce genre de blessure occasionne une indisponibilité de trois mois minimum ....+ la phase de reprise ? Souhaitons lui une bonne convalescence et de revenir encore + fort . Concernant WellS, il est rentré vers la 60ème , a tenu son poste et a contribué à la continuité de la supériorité du pack jaune et bleu .

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Merci pour les infos.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Demain, un micro-climat est annoncé au-dessus de G. Marquand avec une température particulièrement élevée...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chaud bouillant le chaudron

Votre avis ?

Login / Sign up