juju38 has writtenJe suis désolé d'insister. Mais le 9 du soc tentait de récupérer le ballon lors de ce ruck. Le 9 d aubenas lui assene un coup. Le demi de mêlée chamberien riposte. La vidéo est tres tres tres nette.je ne pense pas qu arthus ait voulu faire de mal. Il était livide sur le stade. Ce fut un triste concours de circonstances. Néanmoins je campe sur mes positions quant aux faits. Inutile d'epiloguer sur ce sujet. Nous ne serons vraisemblablement jamais d'accord. Bonne chance pour votre prochaine rencontre.ovalix has writtenalors voila se que dit la video nicolas deblaye un ruck , votre 9 lui met un marron ,nico riposte sans le toucher et par suivre l'action la votre 9 lui enclanche un coup de point , j'espere et je pense que le 9 de chambe ne souhaiter en arriver la mais les faits sont la ,maintenant faut assumer .titou07 has writtenBonjour, OVALIX, toute les rencontres du RCAV son filmé par le ...Bonjour à vous. A ce que je sais le soc filme aussi chaque rencontre, et apparemment on voit bien votre demi de mêlée porté un coup a son vis a vis. De toute facon, peu importe. Aucun match de rugby ne devrait tourner au drame. Dieu merci votre gars va bien et c'est l'essentiel.
Votre avis ?
Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a commencé, pourquoi, quand, comment, où...
Les faits sont là, nous avons failli assister à un drame sur un terrain de sport et cela est inacceptable.
Fort heureusement l'état de santé de Nicolas Helmer semble s'améliorer doucement mais le pire a été évité de justesse grâce aux tout premiers soins prodigués avant l'arrivée des secours.
Laissons aux instances compétentes le soin de prendre des sanctions appropriées aux vues des éléments en leur possession.
Nous avons vu un grand RCAV par moment qui a surclassé Chambéry dans presque tout les secteurs de jeu avec une energie et une combativité exemplaire.
Bravo à ce groupe qui peut réaliser de grandes choses cette saison.
Votre avis ?
Le druide has writtenQu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a commencé, pourquoi, quand, comment, où... Les faits sont là...Ben non on s'en fou pas ! Les conséquences sont dues aux causes ! Quand on cherche faut assumer !!! Bref... J'ai hâte d'être au match retour parce qu'à propos de revanche la y en aura une belle à prendre et connaissant les savoyards ça va pas se passer comme ça !!! Bon courage au RCAV à Chambéry ça sera chaud bouillant !
Votre avis ?
3x5 has writtenmais quesque tu raconte , ces un jeu mon gars , je croit que tu te rend pas compte , on tue pas un mec pour un deblayage , ces minable de voir une reaction pareil de la part d'un supporter , quel manque de respect maintenant laissons faire la justice .Le druide has writtenQu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a commencé, pourquoi, quand, comment, où...Ben non on s'en fou pas ! Les conséquences sont dues aux causes ! Quand on cherche faut assumer !!! Bref... J'ai hâte d'être au match retour parce qu'à propos de revanche la y en aura une belle à prendre et connaissant les savoyards ça va pas se passer comme ça !!! Bon courage au RCAV à Chambéry ça sera chaud bouillant !
Votre avis ?
3X5, tes commentaires sont limites, limites!!! Alors que la plupart des supporters de Chambéry restent dignes et n'en rajoutent pas sur ce match, toi, tu en remets une couche et en appelle à la vengeance.... Au retour, il n'y aura qu'un match de rugby, et la motivation sera présente[b] dans les deux camps,[/b] sois-en persuadé.
Votre avis ?
3x5 has writtenje pense que cela serait bien de dépassionner ce débat et de raisonner en adultes ...de bannir tout esprit de vengeance , de ressentiment et que le match retour se joue dans des conditions normales sans animosité sur le pré et dans les tribunes .Le druide has writtenQu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a commencé, pourquoi, quand, comment, où...Ben non on s'en fou pas ! Les conséquences sont dues aux causes ! Quand on cherche faut assumer !!! Bref... J'ai hâte d'être au match retour parce qu'à propos de revanche la y en aura une belle à prendre et connaissant les savoyards ça va pas se passer comme ça !!! Bon courage au RCAV à Chambéry ça sera chaud bouillant !
Votre avis ?
Le match retour je présume se passera dans le respect des règles, Chambéry ne semble pas être une équipe sanguinaire de plus l'esprit de vengeance devrait être si on suit un raisonnement primaire du côté d'Aubenas.
De l'eau aura sans doute coulé sous les ponts d'ici là !
Bon courage à Chambé qui a une équipe très agréable à voir jouer.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenLe match retour je présume se passera dans le respect des règles, Chambéry ne semble pas être une éq...Complètement d'accord Le Soc aura à cœur de montrer un autre visage que celui de dimanche dernier dans le respect des règles Pas de voyou à Chambéry
Votre avis ?
SAN DONA has writtenoui Chambéry c'est une belle équipe et je le redis sans la connerie du 9 jamais ils n'auraient pris 50 pions et je ne vois pas l'intérêt de ce zigoto de 3x5 de mettre le feu à part cet olibrius aviné les supporters de Chambé montrent par leur retenue qu'ils sont de vrais supporters.anne.laurencin has writtenLe match retour je présume se passera dans le respect des règles, Chambéry...Complètement d'accord Le Soc aura à cœur de montrer un autre visage que celui de dimanche dernier dans le respect des règles Pas de voyou à Chambéry
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMais la revanche je la vois pas ailleurs que sur le terrain en pratiquant un super rugby de mouvement. J'ai jamais parlé de vengeance par rapport à tels ou tels gestes. Je dis juste que le SOC n'a pas pu montrer son vrai visage à cause de ce fait de jeu et prendre 50 pions ben je pense que ca donne envie qu'au match retour on fasse voir de quoi on est vraiment capable et de rétablir un peu l'équilibre. C'est tout !!! Je n'ai plus rien a dire avec ça !SAN DONA has writtenoui Chambéry c'est une belle équipe et je le redis sans la connerie du 9 jamais ils n'auraient pris 50 pions et je ne vois pas l'intérêt de ce zigoto de 3x5 de mettre le feu à part cet olibrius aviné les supporters de Chambé montrent par leur retenue qu'ils sont de vrais supporters.anne.laurencin has writtenLe match retour je présume se passera dans le respect ...Complètement d'accord Le Soc aura à cœur de montrer un autre visage que celui de dimanche dernier dans le respect des règles Pas de voyou à Chambéry
Votre avis ?
Les entraînements se passent bien, les joueurs sont appliqués et volontaires.
Préparons bien se difficile déplacement à Annecy qui s'annonce indécis.
Votre avis ?
Aujourd'hui, c'était jour de commission de discipline. Combien a pris Letaief ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAujourd'hui, c'était jour de commission de discipline. Combien a pris Letaief ?toujours pas de réponse sur la suspension ? Quelqu'un sait-il si des joueurs du RCAV sont sélectionnés en équipe Drome Ardèche pour le match du 10 contre la bourgogne ?
Votre avis ?
SIAP13 has written4 semaines donc il peut être présent contre Annecy. Pour les sélections aucunes idées dsl.Sex Bomb has writtenAujourd'hui, c'était jour de commission de discipline. Combien a pris Letaief ?toujours pas de réponse sur la suspension ? Quelqu'un sait-il si des joueurs du RCAV sont sélectionnés en équipe Drome Ardèche pour le match du 10 contre la bourgogne ?
Votre avis ?
Quelqu'un aurait il des infos sur l'état de santé de Nicolas ?
Votre avis ?
[b]RAS[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil faut attendre vendredi pour avoir la décision finale de la commixssionSIAP13 has written4 semaines donc il peut être présent contre Annecy. Pour les sélections aucunes idées dsl.Sex Bomb has writtenAujourd'hui, c'était jour de commission de discipline. Combien...toujours pas de réponse sur la suspension ? Quelqu'un sait-il si des joueurs du RCAV sont sélectionnés en équipe Drome Ardèche pour le match du 10 contre la bourgogne ?
Votre avis ?
pitêtre mais c'est lui qui me l'a dit alors je pense qu'il sait non?
Votre avis ?
Et le gars de Romans il a pris combien ?
Ca sent un peu la magouillette habituelle de la fédé ça mais bon on commence à être habitué.
Votre avis ?
vu que sur le site du RCAV personne n'a l'air d'être au courant (bravo) quelqu'un sait il si nous avons des joueurs en sélection Drôme-Ardèche face à la Bourgogne le 10/11 merci.
Votre avis ?