Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
Mais Wells devrait être bon pour le service

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lou Athogix has writtenCe sera toujours 15h à Dugeadus
le match est-il toujours maintenu ?

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
SIAP13 has written
Lou Athogix has writtenCe sera toujours 15h à Dugeadus
le match est-il toujours maintenu ?
chambery est parti c est bon signe 18 ou moulé je vote pour 18 allez les jaunes et noires prouttttte......

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Bien sûr que le match va se jouer, et sous un beau soleil en plus!

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
ALLEZ AUBENAS!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Sirius has written
Sud84 has written
Lou Athogix has writtenOn a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque...
Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...
Positif ... Non mais vous allez pas mettre un diférenciel de 35 pts à Chambéry !! Tu rêves. Decarre va vous enquiller 15 pts et après vous ferez les comptes. Plantez leur 3 essais comme le ROC et ca sera déjà pas mal :)
31 points d'écart, dommage que l'on se relâche à la fin du match. Pour les 3 essais, nous avons était un peu plus généreux. :D

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Félicitations au RCAV pour cette victoire explosive. Place a un repos bien mérité. Allez le RCAV

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
corsica211531 has writtenFélicitations au RCAV pour cette victoire explosive. Place a un repos bien mérité. Allez le RCAV
Il parait que cela a chauffé !! Un blessé grave chez vous, un rouge à Chambéry ?

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Une agression sur notre N9, heureusement à priori plus de peur que de mal? Après une superbe réaction de l équipe, bravo à eux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
vingts premières minutes où nous avons l'ascendant devant mais on prend un essai qu'on pourrait dire casquette sinon pas un seul mauvais geste match engagé mais très correct puis sur une énorme domination de notre pack le n°9 Chambérien péte un cable et viens d'une énorme mendale blesser notre 9 qui perdras connaissance et pendant 20 bonnes minutes nous avons eu peur pour lui espérons de bonnes nouvelles , le jeu reprend avec bien entendu un rouge à l'autre dingue nos joueurs ont la rage et punissent par le (beau) jeu cette équipe de chambéry en lui marquant 6 autres essais les 20 dernières minutes les jaunes et noirs se refont la cerise alors que les changements au RCAV n'apportent pas ce que nous aurions pu espérer (on est gourmands) pour Chambéry sans la grosse connerie de leur 9 jamais ils n'auraient pris 50 points c'est sur ce couillon leur a fait beaucoup de mal.

Votre avis ?

ovalix6 msgpm
Pont-Vert has writtenvingts premières minutes où nous avons l'ascendant devant mais on prend un essai qu'on pourrait dire...
Pour information le 9 chamberien n'a pas pété un câble comme vous le dites, mais il a répondu à une agression provenant du 9 d'aubenas.certes le coup porté était un geste stupide, qui a du déstabiliser les 2 équipes.mais n'oublions pas de relever le coup de poing de l'autre joueur. Ceci étant fait félicitations pour votre victoire et prompts rétablissement à votre demi de mêlée.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
ovalix has written
Pont-Vert has writtenvingts premières minutes où nous avons l'ascendant devant mais on prend un essa...
Pour information le 9 chamberien n'a pas pété un câble comme vous le dites, mais il a répondu à une agression provenant du 9 d'aubenas.certes le coup porté était un geste stupide, qui a du déstabiliser les 2 équipes.mais n'oublions pas de relever le coup de poing de l'autre joueur. Ceci étant fait félicitations pour votre victoire et prompts rétablissement à votre demi de mêlée.
OVALIX, étais-tu au stade pour afirmer cela ? Si oui as-tu vu "l' action " ? Car la plupart des spectateurs suivait le jeu et ne l' a pas vu. En ce qui me concerne je me trouvais derrière les poteaux de CHAMBE le long de la main courante, donc pile dans l'axe de l'agression a vingt mètres. HELMER N' a jamais donné de coup de poing comme tu les dis. Par contre celui qu'il a reçu il ne l'a pas vu venir. Nicolas a vascillé avant de tomber au sol inconscient. sa situation est déjà assez difficile en ce moment et il ne me paraît pas respectueux de l'accuser d'un coup de poing imaginaire. Le 9 de CHAMBE le sait très bien. Souhaitons un prompt rétablissement à NICO, et que ce N°9 réponde de ses agissements devant une commission de discipline pour ne plus revoir cela sur un terrain de sport.

Votre avis ?

ovalix6 msgpm
CHISTERA 07 has written
ovalix has written
Pont-Vert has writtenvingts premières minutes où nous avons l'ascendant devant mai...
OVALIX, étais-tu au stade pour afirmer cela ? Si oui as-tu vu "l' action " ? Car la plupart des spectateurs suivait le jeu et ne l' a pas vu. En ce qui me concerne je me trouvais derrière les poteaux de CHAMBE le long de la main courante, donc pile dans l'axe de l'agression a vingt mètres. HELMER N' a jamais donné de coup de poing comme tu les dis. Par contre celui qu'il a reçu il ne l'a pas vu venir. Nicolas a vascillé avant de tomber au sol inconscient. sa situation est déjà assez difficile en ce moment et il ne me paraît pas respectueux de l'accuser d'un coup de poing imaginaire. Le 9 de CHAMBE le sait très bien. Souhaitons un prompt rétablissement à NICO, et que ce N°9 réponde de ses agissements devant une commission de discipline pour ne plus revoir cela sur un terrain de sport.
Oui chistera j'étais au match et le coup a bien été porté par le demi de mêlée d aubenas. En quittant le stade j'ai même entendu dire que ceci avait été mentionné sur le rapport de l'arbitre. Effectivement bon courage à votre gars et bon courage au 9 du soc qui repondra de ses actes.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Bon 2 semaines de repos et on repart de plus belle. :) Nicolas Helmer va mieux c'est le plus important.

Votre avis ?

ovalix6 msgpm
Nous sommes vraiment soulagés pour lui. Malgré les cirvonstances tout le monde s'est inquiété pour lui. Bon rétablissement.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, OVALIX, toute les rencontres du RCAV son filmé par le club et la maman de notre n° 9 film elle même les matchs de son fils. Les vidéos feront fois pour porter un avis, dommage de se fait de jeu (du a votre n°9) car le match a était d'une parfaite correction.

Votre avis ?

ovalix6 msgpm
titou07 has writtenBonjour, OVALIX, toute les rencontres du RCAV son filmé par le club et la maman de notre n° 9 film e...
Bonjour à vous. A ce que je sais le soc filme aussi chaque rencontre, et apparemment on voit bien votre demi de mêlée porté un coup a son vis a vis. De toute facon, peu importe. Aucun match de rugby ne devrait tourner au drame. Dieu merci votre gars va bien et c'est l'essentiel.

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Bravo a tous les joueurs pour cettre très grosse perf. Une grosse pensée pour Nicolas Helmer qui revient de loin. Reviens vite. :)

Votre avis ?

juju3887 msgpm
ovalix has written
titou07 has writtenBonjour, OVALIX, toute les rencontres du RCAV son filmé par le club et la maman d...
Bonjour à vous. A ce que je sais le soc filme aussi chaque rencontre, et apparemment on voit bien votre demi de mêlée porté un coup a son vis a vis. De toute facon, peu importe. Aucun match de rugby ne devrait tourner au drame. Dieu merci votre gars va bien et c'est l'essentiel.
alors voila se que dit la video nicolas deblaye un ruck , votre 9 lui met un marron ,nico riposte sans le toucher et par suivre l'action la votre 9 lui enclanche un coup de point , j'espere et je pense que le 9 de chambe ne souhaiter en arriver la mais les faits sont la ,maintenant faut assumer .

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
juju38 has written
ovalix has written
titou07 has writtenBonjour, OVALIX, toute les rencontres du RCAV son filmé par le ...
alors voila se que dit la video nicolas deblaye un ruck , votre 9 lui met un marron ,nico riposte sans le toucher et par suivre l'action la votre 9 lui enclanche un coup de point , j'espere et je pense que le 9 de chambe ne souhaiter en arriver la mais les faits sont la ,maintenant faut assumer .
Tu l'aime bien ce 9 depuis le temps que tu le suis Alpes, Fcg, Aubenas Du coup ton analyse video perd un peu de credit juju38 en fin de saison dernière a eu lieu le tournois final des sélections moins de 18 et 19 ans de toutes la France , personne en a parle et pourtant nous avons vu de très très bon joueurs .les finalistes le lyonnais et les alpes nous ont offert un très beau spectacle.le joueur qui est ressorti de se tournois est le demi de mêlée des alpes dont je ne connais pas le non espérons que nous le reverrons en équipe de France car impressionnant techniquement .a bientot sur les bort de terrain de se rugby aériens.

Votre avis ?

Login / Sign up