castor42 has writtenCa y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a annoncé la venue de notr...La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!
Votre avis ?
Sirius has writtenMa réponse est oui nous avons besoin d'un pilar, d'autant plus qu'il est polyvalent 1, 2 et 3. La saison est longue, l'hiver rude, il va falloir faire tourner l'effectif. Maintenant je t'accorde qu'on aurait bien besoin d'un 3/4 pour palier les blessures du match contre nos amis Romanais.castor42 has writtenCa y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a anno...La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!
Votre avis ?
Sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à joueur sérieusement blessé suite à la dernière bagarre. Je ne cautionne en aucun ce genre de geste et encore moins sur un terrain de Rugby. Il doit y avoir sanction.
A lieu de se battre, nos joueurs ferait bien mieux de revoir leur rugby. Mais bon il y a un sérieux malaise, j'espère que l'on va vite y remédier.
Amicalement
Votre avis ?
Sirius has written"Abondance de biens ne nuit pas"............. ;)castor42 has writtenCa y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a anno...La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!
Votre avis ?
castagne07 has writtenOn l'a juste fait venir pour Balan !!!Sirius has written"Abondance de biens ne nuit pas"............. ;)castor42 has writtenCa y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le s...La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt oui , rendez-vous dans 5 semaines ! ! déja ....Comme le temps passe vite ! ! !castagne07 has writtenOn l'a juste fait venir pour Balan !!!Sirius has written La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le p..."Abondance de biens ne nuit pas"............. ;)
Votre avis ?
Quel est l'état des troupes après ce match face à Romans ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuel est l'état des troupes après ce match face à Romans ?L'état des troupes est plutôt bon malgré les absences que l'on sait , nous aurons une équipe compétitive.
Votre avis ?
aiguille has writtensi c'est un garçon elle l'appelle Eustache :cool:corsica211531 has writtenEt elle pourra encore enfanter ?Lou Athogix has writtenQuel est l'état des troupes après ce match face à Ro...L'état des [b]trompes[/b] est plutôt bon malgré les absences que l'on sait , nous aurons une équipe compétitive.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensi c'est une fille elle l'appelle Phaloppe???????aiguille has writtensi c'est un garçon elle l'appelle Eustache :cool:corsica211531 has written L'état des [b]trompes[/b] est plutôt bon malgré les ab...Et elle pourra encore enfanter ?
Votre avis ?
T'a un cheveu sur la langue?
Désolé, je suis déjà sorti. :D
Votre avis ?
phillips has writtenEt si c'est un Troll ?Pont-Vert has writtensi c'est une fille elle l'appelle Phaloppe???????aiguille has written Et elle pourra encore enfanter ?si c'est un garçon elle l'appelle Eustache :cool:
Votre avis ?
Il y aura peu être des changements de la part des entraîneurs ? Il faudrait quand même envoyer une équipe compétitive , nous verrons bien.
Votre avis ?
Pont-Vert et Phillips se dévoilent comme sommités du monde médical. Nous sommes très heureux d'avoir au sein des supporteurs du RCAV un O.R.L. et un gynéco. ;)
Votre avis ?
Albenate has writtenPont-Vert et Phillips se dévoilent comme sommités du monde médical. Nous sommes très heureux d'avoir...wouais et on prend un max de tunes, tu veux un RDV. :P ;)
Votre avis ?
bon on en a pris une belle ce soir à AIX mais vu qu'il n'était pas prévu d'y prendre de points sur le plan de route et bien on a rempli le contrat :/ dimanche prochain par contre faut pas déconner contre Chambéry à DUGRADUS puis 15 jours de repos avant d'aller à Annecy y chercher des points et de la confiance afin de recevoir comme il se doit nos voisins du ROC le 24/11 ces trois matchs peuvent nous assurer la qualif si on ne fait pas de faux pas à la piaule d'ici Avril.
Votre avis ?
OHE! OHEEEEEE! plus personne ici j'espère que ce n'est pas une défaite à l'extérieur qui vous laissent muets quand même :lol:
Votre avis ?
Cette défaite était prévisible, ce déplacement ne faisait pas partie des objectifs du club manifestement, c'est regrettable de faire l'impasse par moment mais ces choix peuvent s'avérer très judicieux pour la suite.
J'espère que l'on ouvrira très rapidement notre compteur bonus, il faut se fixer comme objectif 3 victoires sur les 3 prochaines rencontres pour finir les matchs aller avec 7 victoires et 2 défaites, si cet objectif est atteint nous serons en excellente position pour atteindre l'objectif de la qualification.
Votre avis ?
Aix a obtenu ce qu'il voulait, à savoir son match référence. Tous les ingrédients étaient réunis : piqués au vif après sa première défaite à Chalon, la venue du 1er exequo, une équipe d'Aubenas se déplaçant sans pression après son gros match contre Romans...
Bravo à Aix pour la qualité de jeu produit (sur terrain sec) bien aidé par un engagement supérieur. Petit bémol pour les mélées fermées sur le reculoir tout le match.
Quant à Aubenas, cette gifle doit plus que jamais servir pour la préparation du prochain match contre Chambéry qui viendra avec le plein de confiance suite à son bon début de saison et surtout sa belle victoire ce jour contre Chalon. Ne parlons pas de bonus car Chambéry, c'est costaud et c'est mobile.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
RCAV CHAMBERY LE match qu'il faut gagner car sa revient fort derriere. Alors tous a dugradus pour les soutenir!!!
Allez les jaunes et bleus!!
Votre avis ?