Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Le druide547 msgpm
Après 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo ! Cela mérite des fécilitations chaleureuses tout d'abord à l'ensemble du groupe ainsi qu'au staff, aux dirigeants et au peuple jaune et bleu qui est toujours aussi présent et bruyant pour encourager le RCAV. Un seizième homme indispensable qui permet aux joueurs de se transcender. Maintenant il ne faut pas s'enflammer mais continuer de travailler avec le même enthousiasme tout en gardant cette envie et cette combativité que l'on ressent en voyant cette équipe évoluée et qui fait plaisir à voir :) Ce n'est que le début d'une (très) belle aventure...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Place maintenant a Aix un prétendant aux phases finales qui sera un adversaire très dangereux. A nous de nous préparer en conséquence. Tous derrière les jaunes et bleus. :cool:

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Le druide has writtenAprès 5 matchs ([b]dont 3 à l'extérieur[/b]), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo !.... .
T'emballe pas quand même ! seulement 2 victoires à l'extérieur Chalon et Vienne mais une défaite à Macon...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
fantomas07 has written
Le druide has writtenAprès 5 matchs ([b]dont 3 à l'extérieur[/b]), 4 victoires et une place de 1er e...
T'emballe pas quand même ! seulement 2 victoires à l'extérieur Chalon et Vienne mais une défaite à Macon...
Oui et alors ? 2 victoires à l'extérieur pour une seule défaite qui plus est chez le favori de la poule : énorme début de saison du RCAV bravo les jaunes et bleus.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le druide has writtenAprès 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo ! Cela mérite des fé...
Que c'est beau... Le travail, encore le travail pour le plaisir, y a que ça !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
fantomas07 has written
Le druide has writtenAprès 5 matchs ([b]dont 3 à l'extérieur[/b]), 4 victoires et une place de 1er e...
Salut tu as pas compris il dit que sur 5 matchs on a eu 3 déplacement et on a 4 victoires dans la musette c'est tout ;) .

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Bravo au RCAV pour cette démonstration de force , un écart aussi flagrant en mêlée je sais pas si je l'avais déjà vu. Il faut pas s'endormir et continuer a travailler très dure pour que le club se qualifie et pourquoi pas en surprendre plus d'un. :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
SportsChrono has writtenLes caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransmettre cette rencontre...
Mardi de quelle année parceque là il est 21h et toujours rien

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
foutage de gueule cette télé d'amateurs j'irais plus jamais sur leur site et je leur ferais pas de la pub ça c'est sur bien au contraire beaucoup vont en entendre parler et ça m'étonnerais qu'ils aient beaucoup de suivi par ici.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
C est nous qui avons piqué les images parce qu on avait trop honte de ce match

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
je pose juste une question: y aurait-il eu "pression" de quelque part pour ne pas diffuser les images du match, et surtout les derniers instants ou Nico Rolland reçoit les coups??? Si, c'est juste un problème technique, vite le faire savoir messieurs de la TV drôme-ardèche...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le présentateur, ils sont allés le chercher à Ventimille ?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
[img=rcav/usrp]http://img11.hostingpics.net/pics/134454rcavusrp.jpg[/img] Bonsoir, Pour info, amis supporters Albenassien et Romanais, le match est diffusé cette semaine à partir de ce soir. Si vous le ratez ce soir, vous aurez loisir de le revoir toute la semaine sur [url=http://www.dromeardeche.tv]www.dromeardeche.tv[/url] toutes nos excuses pour le contre temps de la diffusion mais nous avons eu quelques soucis au niveau du rendu. A bientôt sur DATv ;-)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
SportsChrono has written[url]http://img11.hostingpics.net/pics/134454rcavusrp.jpg[/url] Bonsoir, Pour info, amis supporters ...
la moindre des politesse aurait été de nous avertir des 20h00 non? et à quels horaires cela repasse t'il dans la semaine?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
"la moindre des politesses" ce serait pas plus tôt de les remercier de fournir cette diffusion :rolleyes: ? Vous avez bien de la chance qu'un TV ou webTV locale le fasse, rendez vous en bien compte... Et c'est un boulot énorme qui peut laisser place à pas mal de contretemps techniques. Suffisamment en tout cas pour ne pas se faire incendier pour un petit contretemps. Surtout que ce sera à revoir directement sur le site quand tu le voudras apparemment... On avait ce genre de diffusions lors de notre première saison en Fed1 grâce à NetworkVisio, malheureusement ils ne peuvent plus le faire et c'est très dommage. Il faut encourager ce genre d'initiatives plutôt que les décourager, d'autant plus qu'ils font ça "gratuitement" ! Bonne continuation à la bande à Raynaud, vous démarrez sur les chapeaux de roue ! Je jetterai un oeil à ce qu'a donné ce match quand il sera revisionnable :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je suis d'accord avec toi Loïc22 nous avons de la chance d'avoir cette tv mais mes propos (un poil trop énervés ok) c'était que j'avais avertit plein de potes dans de nombreuses régions de France et qu'ils attendaient de voir ce match à 20h00 et nous avertir ici seulement à 22h56 j'ai trouvé ça un poil déplacé voilà tout, maintenant je vais relancer les mails vers les potes en espérant qu'ils pourront voir le match. salut à toi et bonne saison à vous. ps: j'ai vu la vidéo de l'essai de votre ailier (Rueil je crois) face à Limoge magnifique.

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Ca y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a annoncé la venue de notre pilier Sud Af Wells aujourd'hui sur Aubenas. Enfin il est là :D on lui souhaite la bienvenue. Il pourra jouer logiquement contre Chambery. ALLEZ LE RCAV :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
En bateau en avion où en stop car il a mis bien longtemps pour arriver.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui il est là ça fait plaisir. Bienvenue. Tous derrière les jaunes et bleus.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il a été vu dans un centre commercial bien connu de la région aujourd'hui.

Votre avis ?

Login / Sign up