Lou Athogix has writtenCette défaite était prévisible, ce déplacement ne faisait pas partie des objectifs du club manifeste...vous avez fait l'impasse à Macon aussi?
Votre avis ?
J'ai surtout l'impression qu'AIX a enfin trouvé son équipe type.
Votre avis ?
waikato has writtenAix a obtenu ce qu'il voulait, à savoir son match référence. Tous les ingrédients étaient réunis : p...On confirme, au ROC. Et surtout, pas de fautes à moins de 50m de vos buts, ils ont un lance missile super qui s'appelle Decarre.
Votre avis ?
Wells est il qualifié pour ce match ?
Votre avis ?
Sirius has written....a Aubenas , Bourlon n'est pas maladroit non plus dans l'exercicewaikato has writtenAix a obtenu ce qu'il voulait, à savoir son match référence. Tous les ingrédients...On confirme, au ROC. Et surtout, pas de fautes à moins de 50m de vos buts, ils ont un lance missile super qui s'appelle Decarre.
Votre avis ?
Bourlon et Mantovani nous avons deux buteurs de haut niveau
Votre avis ?
On a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque un peu de profondeur de banc à certains postes mais sur un match avec un effectif au complet on est capable de battre toutes les équipes.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque un peu de profondeur de banc à certains...Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...
Votre avis ?
Sud84 has writtenOn a perdu 2 matchs cette saison et qui plus est à l'extérieur et qui plus est face aux 2 plus gros budget de la poule et qui plus est face aux 2 premiers de la poule et pour le reste c'est 2 victoires à l'extérieur et 2 victoires à domicile mais que demande le peuple !!!!! On est capable de gagner les 3 prochains matchs de la phase aller ce qui nous permettrait à mi saison d'être à 7 victoires et 2 défaites et si ce souhait se réalise on sera encore sceptique ?Lou Athogix has writtenOn a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque un peu de profon...Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...
Votre avis ?
Sud84 has writtenPositif ... Non mais vous allez pas mettre un diférenciel de 35 pts à Chambéry !! Tu rêves. Decarre va vous enquiller 15 pts et après vous ferez les comptes. Plantez leur 3 essais comme le ROC et ca sera déjà pas mal :)Lou Athogix has writtenOn a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque un peu de profon...Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...
Votre avis ?
Sirius has writtenMerci Sirius de nous prévenir sur ce joueur. Mais malheureusement nous le connaissons très bien, puisque nous avons joué contre lui de 2006 à 2010 et en 2011/12 quand nous étions en F2. Donc rassurez vous nous prenons cette équipe de Chambéry très au sérieux.Sud84 has writtenPositif ... Non mais vous allez pas mettre un diférenciel de 35 pts à Chambéry !! Tu rêves. Decarre va vous enquiller 15 pts et après vous ferez les comptes. Plantez leur 3 essais comme le ROC et ca sera déjà pas mal :)Lou Athogix has writtenOn a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque...Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...
Votre avis ?
Quoi qu'il en soit il faut du soleil pour assecher la pelouse
Votre avis ?
Les joueurs sont remontés comme des pendules. Ça promet :)
Tous à Dugradus. :cool:
Votre avis ?
Attention toutefois de ne pas vous faire remettre les pendules à l'heure :lol::lol::lol:
Votre avis ?
surtout qu'on retarde d'une heure dans la nuit de samedi/dimanche :lol:
Votre avis ?
Ce sera toujours 15h à Dugeadus
Votre avis ?
eh lou! tu manques d'humour aujourd'hui ;)
Votre avis ?
bonjour
comment revoir le match RCAV/USRP sur drome ardeche tv ? il y a celui de ROC/USRP mais pas celui que je cherche
merci d'avance
Votre avis ?
ROC007 has writtenbonjour comment revoir le match RCAV/USRP sur drome ardeche tv ? il y a celui de ROC/USRP mais pas c...Tu veux nous espionner avant le derby ?
Votre avis ?
A priori quelques absents pour aujourd'hui, notamment Merhabet et Mantovani.
Votre avis ?