Dimanche prochain réception de Macon.
Le peuple jaune et bleu sera présent pour faire bouillir la cuvette de G. Marquand et recevoir comme il se doit le leader de la poule.
Un match que l'on attend avec une très, très grande impatience sur les bords de l'Ardèche...
Votre avis ?
Des nouvelles des blessés ?
Votre avis ?
DUGRADUS VA RUGIR DIMANCHE POUR REÇEVOIR COMME IL SE DOIT LE LEADER DE LA POULE ET ESSAYER DE LES TITILLERS ... :P
Votre avis ?
J'allais oublier l'Ardéchois a de la mémoire ...
Votre avis ?
Oui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va leur rappeler certaines choses.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]leur rappeler certaines choses.[/b]stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOn s'est fait chambrer de façon irrespectueuseLou Athogix has writtenOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]leur rappeler certaines...stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.
Votre avis ?
On va leur montrer tout ce que les hommes des cavernes savent faire...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLa réponse sur le terrain et en tribune va être terrible :DPont-Vert has writtenOn s'est fait chambrer de façon irrespectueuseLou Athogix has writtenOui on se souvient !!! Et quoiqu'il se passe on va [b]le...stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenPas d'erreur, vous savez chauffer un match... :lol: :lol:Lou Athogix has writtenLa réponse sur le terrain et en tribune va être terrible :DPont-Vert has written stp tu peux expliquer j'ai la mémoire vascillante.On s'est fait chambrer de façon irrespectueuse
Votre avis ?
Il sent la poudre ce match, il faut mettre le feu dans les 10 premières minutes.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl sent la poudre ce match, il faut mettre le feu dans les 10 premières minutes.Non, pendant 80mn....
Votre avis ?
on peu le suivre où le match ???
Votre avis ?
3/3
Votre avis ?
Bon les gars enlevez les oursins de vos poches pour le week-end prochain, nous vous préparons une belle réception avec beaucoup de bière .... :)
Votre avis ?
mon cher Alain:D;) tu risque de te retrouver un peu seul,nous recevons les ardéchois le week-end du 16/2 mdr!
Votre avis ?
Si on gagne chez vous c'est la qualife
Votre avis ?
Thubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bien bougé.
Votre avis ?
oui en fait le prochain week-end de match .... :)
oui oui si vous perdez aussi .... avec un match en retard a la seyne, ou vous pouvez ..... ah mince perdre aussi .... oupsss !!! ça va être serré tout ça .... bon donc belle réception en prévision avec un camion tex mex (semie remorque)etc... par contre évitons les dégradations du matériel comme il y a 3 ans ...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenThubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas, en mêlée on les a bie...Salut lou oui nous avons dominé je dirais assez nettement en mêlée maintenant on peut dire qu'on a la meilleur mêlée de la poule. Place a un repos qui fera du bien. VIVE LE RCAV
Votre avis ?