corsica211531 has writtenAttendons quand même, il faut jouer celle de La Seyne au complet...Lou Athogix has writtenThubert a dit "c'est ça le pack d'aubenas !!!" Oui c'est ça le pack d'aubenas...Salut lou oui nous avons dominé je dirais assez nettement en mêlée maintenant on peut dire qu'on a la meilleur mêlée de la poule. Place a un repos qui fera du bien. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Aujourd'hui on a vécu un moment de frisson et d'une intensité rarement atteinte lorsque les joueurs sont rentrés au vestiaire en longeant les gradins au milieu des supporters. Rien que pour ce moment là ce match restera dans les mémoires.
Impressionnant ce moment.
Votre avis ?
Au passage, les avants du RCAV salut bien coach TUBERT !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est vrai que entre la fin de match indécise et les joueurs qui passe au milieu des supporters en rentrant au vestiaire après l'échauffement, beaucoup d'émotions et de frissons sur ce match. On en redemande.
Votre avis ?
Bon, c'est ça l'équipe de Macon qui est leader de la poule 2 ???
Pas d'imagination, pas d'envie, une tête comme un melon, un entraîneur mercenaire qui va au plus offrant et qui se croit le meilleur...
Bref, ils nous ont rien montré et leur bonus défensif est un vrai miracle, 10' passées dans notre camp en seconde mi-temps, un buteur de niveau de fédérale 3 et encore.... heureusement que nous avons joué en infériorité pendant 30' car ils ont littéralement explosé en mêlée fermée plus le temps avancé... Et oui, Thubert, le RCAV t'as montré que tu étais encore très loin des meilleurs mêlées de F1 !!
Parlons du RCAV une vrai équique de rugby, avec des valeurs qui ont fait honneur à nos couleurs une envie et un courage de tous les instants et surtout un moment unique lorsque les joueurs sont passés dans la tribune sud au milieu des supporteurs en folie après leur échauffement et avant de débuter le match et de terrasser le leader avec autorité !!
Qu'on se le dise, on ne gagnera pas à G. Marquand cette saison :)
Votre avis ?
C'est bizarre cette poule, on est invaincue depuis 6 matchs et j'ai l'impression que toutes les équipes nous rattrapent au classement. Ce qui est sur est que pour la qualification il nous faut gagner face à Aix à domicile (compliqué vu leur résultat au ROC ) et aller glaner 1 victoire à l'extérieur ou 2 à 3 Bd pour que l'on soit à +18 au classement britannique. Ce qui veut dire que la qualification devrait se jouer vers 52 points.
Votre avis ?
D' après mes calculs, la qualification se joue à 51 ou 52 points et AUBENAS devrait en avoir 52,53 ou 54, (2ème de la poule), devant AIX et ROMANS ou CHAMBERY...
Votre avis ?
Moi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifié
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMoi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifiéOui, bien sûr, ils terminent à ANNECY.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMoi je suis quasi certain que La Seyne sera qualifiéJe pense que tu peux même mettre un billet dessus. Ils seront minimum à +17 au britannique, donc qualifiable.
Votre avis ?
[url]http://www.les-sports.info/rugby-rc-aubenas-resultats-identite-s11-c2-b1-o1-i5092.html[/url]
lien pour se rappeler une très belle année!!!
Votre avis ?
l'année 2000/2001 biensûr ;)
Votre avis ?
Sympa de se rappeler ces bons moments. :)
Votre avis ?
ah bon? 5 victoires, 1 nul, 24 défaites bon c'était en PRO D2 mais quand même 9 défaites à domicile
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenah bon? 5 victoires, 1 nul, 24 défaites bon c'était en PRO D2 mais quand même 9 défaites à domicileOn t'a dit l'année 2000/2001 !!! Il faut cliquer à droite mon petit. On finit l'année 5eme avec une première partie de saison mémorable et des victoires historiques.
Votre avis ?
oups!!! j'avais pas vu l'année merci mon grand ;)
Votre avis ?
Oui de bons souvenirs , mais qui sait si cela restera que des souvenirs ... ;)
Votre avis ?
Disons qu'on a le droit de réactualiser tout ça. Le ProD2 c'est un rêve inaccessible où une réalité possible ? Allez je lance le sujet si certains veulent donner leur avis.
Moi personnellement je pense cela possible avec un consensus général de toute la région sud-Ardèche, pas cette année bien entendu mais si l'on construit un véritable projet ambitieux qui sait tout est possible, Guinganp est bien en Ligue 1 de foot avec 10 000 habitants et une région vraiment pas très riche.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDisons qu'on a le droit de réactualiser tout ça. Le ProD2 c'est un rêve inaccessible où une réalité ...Faux Lou : GUINGAMP c'est 7276 habitants.
Votre avis ?
Quel budget faudrait il pour AUBENAS en PRO D2 ? par rapport a la F1 ?
Votre avis ?