Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Rcav69125 msgpm
Le druide has writtenA un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de points avec Mâcon. C'...
Merci pour ce qui ne son plus dans la région voilà une très bonne nouvelle cela vas permettre de commencer déjà le recrutement pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

denjo120 msgpm
carotte has writtenMaintenant reste quinze jours pour préparer le match au ROC, il n'y aura même pas besoin de traverse...
cher CAROTTE tu dois pas connaitre le fonctionnement du ROC ( la voulte-valence) le match et prévu depuis le début de saison a la voulte et il y a rien de changer . amis supporters d aubenas pensée a réserver vos repas d avant match sous le chapiteau ( a la voulte) au menu paella géante pour réserver tel: Mr Gilbert Pizette au 06 38 40 39 10

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et accessoirement on ne peut de toute façon pas déplacer l'horaire et encore moins le jour de match, en dernière journée.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le druide has writtenA un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de points avec Mâcon. C'...
c'est la très bonne nouvelle pour l'avenir du RCAV mais sans remettre en question tes dires, peux tu Confirmer Cette information car rien est officiel sur le site du club même si j'ai les mêmes informations que toi mais j'aimerai que cette information soit confirmée par des sources officielles.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has written
Le druide has writtenA un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de ...
c'est la très bonne nouvelle pour l'avenir du RCAV mais sans remettre en question tes dires, peux tu Confirmer Cette information car rien est officiel sur le site du club même si j'ai les mêmes informations que toi mais j'aimerai que cette information soit confirmée par des sources officielles.
Annonce sur la page d'Aubenas, dans le reportage concernant le match contre Annecy. Marc Reynaud l'aurait annoncé aux joueurs fin de semaine passée.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
Le druide has writtenA un match de la fin de la phase préliminaire, le RCAV est leader à égalité de ...
dans le Daubé d'aujourd'hui . C'est sur que c'est une très bonne nouvelle.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui je viens de lire l'article, ça c'est LA BONNE NOUVELLE

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Il apporte beaucoup au club d'AUBENAS ,c'est une super nouvelle .Vivement les 16eme pour que je monte a dugradus.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Félicitation pour votre parcours. C'est Amplement mérité. Je vous souhaite bonne chance pour les plays off maintenant que vous êtes sur d'y participer ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Officiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà ni Biarritz ni Nevers ni Romans ne seront arrivés à faire partir Marc Raynaud du RCAV. La saison prochaine se prépare déjà en coulisse avec de très très bon bruits et de grosses ambitions pour le club.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Lou Athogix has writtenOfficiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà n...
Pour l'ambitions j'en doute pas mes une étape après l'autre .

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Très très bonne nouvelle pour le RCAV ,vivement les phases finales et la saison prochaine qui s annonce aussi bonne voir plus que cette année. Vive le RCAV Allez le RCAV

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenOfficiel sur le site du club, Marc Raynaud sera le manager général pour la prochaine saison. Voilà n...
Marc Reynaud vient de l'annoncer sur les ondes de Radio France Drôme ce matin. Lui et sa famille se trouvent très bien dans notre beau sud Ardèche......

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bonne fin de saison

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Le retour de Rémy Martin au RCAV

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
rugby2607 has writtenLe retour de Rémy Martin au RCAV
Tiens, on est le 01 avril :D:D !!!! Par contre , l'équipe sera-t-elle au complet pour ce match qui décidera , en fonction du résultat , de la place du RCAV ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Wells toujours en délicatesse avec son dos ,Letaief suspendu(de toute façon il s est blesse a un pied saison termine )Malavard out aussi ,

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Nous aurons quand même une équipe compétitive. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui mais ça commence à faire beaucoup d'absence tout cela. Il va falloir faire un gros match dimanche pour gagner. Où en est Verot ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
D'un côté c'est vrai que vous avez beaucoup de blessé, et d'un autre je vois beaucoup qui se plaignent ( dont moi même ) du calendrier de la F1. Mais avec autant de blessé comment feriez vous face à un calendrier plus chargé ?

Votre avis ?

Login / Sign up