candidat libre has writtentu en as gros sur la patate Rcav69 ?A mon avis , il a pris une "cravate" et un grand coup sur le casque !! :cool: :D
Votre avis ?
[left]Article vu ce matin sur le journal La Depeche[/left]
rugby2607 has written[color=#ff0000]Il est interdit de reproduire un article de presse sans l'autorisation de l'auteur. B...Le Lien vers l'article est permis. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/09/1835212-le-duo-calvet-raynaud-au-bo.html]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/09/1835212-le-duo-calvet-raynaud-au-bo.html[/url] ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-romans-interesse-par-la-venue-de-marc-raynaud_sto4166680/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Les vautours arrivent !!! J'ai pas trop peur pour Romans, par contre si le BO veut Raynaud il l'aura et c'est normal. Le club quand à lui doit anticiper le départ possible de Raynaud, il faut se servir du passage de chacun pour améliorer l'avenir.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLes vautours arrivent !!! J'ai pas trop peur pour Romans, par contre si le BO veut Raynaud il l'aura...Il est pas encore parti......
Votre avis ?
On vas déjà attendre que la saison ce termine après on verra bien et je pence que oui le BO et bien mieux placer pour le récupère que romans puis il pareil qu'il a qu'il a q´une parole donnée on verra bien
Votre avis ?
Si Marc Raynaud s'en va à Romans, tant pis...On gagnera quand même chez vous la saison prochaine! (lol)
Votre avis ?
Ce matin dans le midi olympique on annonce Raynaud à Biarritz avec Calvet. On dit aussi qu'il aurait été contacté par 2 autres clubs de F1 : Romans et Nevers. Ce qui veut dire que les Romanais cherchent à déstabiliser notre club, par contre à mon avis c'est plié pour Biarritz. Si tel est le cas il va falloir très vite rechercher un nouvel entraîneur.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe matin dans le midi olympique on annonce Raynaud à Biarritz avec Calvet. On dit aussi qu'il aurait...Perso je ne trouver pas très cool d'annoncer cela alors que le championnat n'es as fini et j'espère que cela ne vas pas trop gamberger dans la tête des joueurs vue le match à venir pour tenter de sauve cet 2 eme place et comme je ment douter il partira à Biarritz bien tenter par les romanais mes comme DAB il ce réveille trop tard MDR
Votre avis ?
Le club de Biarritz vient de démentir tous contact avec Marc Raynaud et Sébastien Calvet .
Votre avis ?
Ce soir 20h06 sur 365 rugby.fr
Votre avis ?
qu'il soit intéressé par Biarritz ça ce comprend mais par Romans là faut pas déconner.
Votre avis ?
Ils peuvent bien démentir ce qu'ils veulent, c'est certain qu'il y a des contacts et même plus d'ailleurs puisque à priori il y aurait même une proposition de contrat. Maintenant Raynaud est très attaché au RCAV et il demande simplement quelques nouveautés pour rester alors faisons le nécessaire et on aura des chances de le conserver.
Votre avis ?
Notre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical .Il privilégié les phases finales avec le RCAV .
Bravo et merci Mehdi de rester a Aubenas
Allez le RCAV
Votre avis ?
rugby2607 has writtenNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical...C'est tout à son honneur, preuve qu'il se trouve bien au RCAV.....
Votre avis ?
rugby2607 has writtenNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical...Ci tout ce qui a était dit de la par du président pour l'entraîneur il devrait rester et je dit un grand merci à MR Merabet Mehdi pour son choix qui mérite dimanche de vive encouragement de notre part des qu'il rentrera sur le terrain que de bonne nouvelle enfin .
Votre avis ?
Bravo à lui ça c'est une reconnaissance du club. C'est tout à son honneur.
Votre avis ?
Rcav69 has written+1rugby2607 has writtenNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en t...Ci tout ce qui a était dit de la par du président pour l'entraîneur il devrait rester et je dit un grand merci à MR Merabet Mehdi pour son choix qui mérite dimanche de vive encouragement de notre part des qu'il rentrera sur le terrain que de bonne nouvelle enfin .
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBravo à lui ça c'est une reconnaissance du club. C'est tout à son honneur.Oui du club mes aussi des supporter il la déjà dit il aime sa jouée avec le public de dugradus
Votre avis ?
Il ne manque plus que d'autre s'inspire de cet très belle initiative joueur entre autre !!!!
Votre avis ?