Efface vite la compo du déplacement à La Seyne ! Ça pourrait porter préjudice aux joueurs présents...
Votre avis ?
Tu a pas tord mrd
Votre avis ?
Les joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énormément d'absence et que l'on sortait d'un très gros match face à Aix.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énor...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
Rcav69 has written+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenN'importe quoi cette position !Rcav69 has written+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
aubenas has writtenQu'elle position ?Chataigne 07 has writtenN'importe quoi cette position !Rcav69 has written Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des su...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
aubenas has writtenAlors aube n'as tu pourra peu êtres répondre à la place de Lou a la question plus haut merci j'attend avec in patience la réponse .au plaisir de te lire .Chataigne 07 has writtenN'importe quoi cette position !Rcav69 has written Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des su...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
aubenas has writtença sert à rien de se fâcher, c'est la triste réalité :(Chataigne 07 has writtenN'importe quoi cette position !Rcav69 has written Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des su...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
Ces pour quoi je suis sur que marque n'a pas du apprécier il a pas du êtres le seul il serait bien de relève la tête rapidement à mon humble avis
Votre avis ?
Marc grrr dsl
Votre avis ?
Pour ma par je me fâche pas et je ne veut pas crée de polémique mes faire ouvrier les yeux à certain car pour moi qui et porter ces couleur jamais je dit bien jamais je n'es baisser les bras mes la sa fait 3 fois donc stop on arrête cet façon de porter les couleur du club et je me retrouve complètement dans les déclaration de Xavier .
Votre avis ?
Sur le compte rendu du match on voit que Helmer est sorti à la 30 ème minute, quelqu'un peut il dire s'il s'est blessé ? Et ce qu'il s'est passé ?
Votre avis ?
Rcav69 has writtence n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand choseLou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
candidat libre has writtenD'un autre côté, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon..Rcav69 has writtence n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand choseLou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...Je bien d'accord avec toi
Votre avis ?
Je suis bien d'accord avec toi
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P
Votre avis ?
candidat libre has written3 exemples Top 14 cette saison: Montpellier 43 / Montferrand 3 Montpellier 25 / Toulouse 0 Montferrand 47 / Racing 14anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une ...mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P
Votre avis ?