Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

anne.laurencin190 msgpm
Efface vite la compo du déplacement à La Seyne ! Ça pourrait porter préjudice aux joueurs présents...

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Tu a pas tord mrd

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Les joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énormément d'absence et que l'on sortait d'un très gros match face à Aix.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énor...
Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Rcav69 has written
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez...
Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Chataigne 07 has written
Rcav69 has written
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs...
+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
N'importe quoi cette position !

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
aubenas has written
Chataigne 07 has written
Rcav69 has written Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des su...
Qu'elle position ?

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
aubenas has written
Chataigne 07 has written
Alors aube n'as tu pourra peu êtres répondre à la place de Lou a la question plus haut merci j'attend avec in patience la réponse .au plaisir de te lire .

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
aubenas has written
Chataigne 07 has written
ça sert à rien de se fâcher, c'est la triste réalité :(

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Ces pour quoi je suis sur que marque n'a pas du apprécier il a pas du êtres le seul il serait bien de relève la tête rapidement à mon humble avis

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Marc grrr dsl

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Pour ma par je me fâche pas et je ne veut pas crée de polémique mes faire ouvrier les yeux à certain car pour moi qui et porter ces couleur jamais je dit bien jamais je n'es baisser les bras mes la sa fait 3 fois donc stop on arrête cet façon de porter les couleur du club et je me retrouve complètement dans les déclaration de Xavier .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sur le compte rendu du match on voit que Helmer est sorti à la 30 ème minute, quelqu'un peut il dire s'il s'est blessé ? Et ce qu'il s'est passé ?

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Rcav69 has written
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez...
ce n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand chose

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
candidat libre has written
Rcav69 has written
Lou Athogix has writtenLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs...
ce n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand chose
D'un autre côté, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon..

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
N'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent direct on n'est pas loin de la faute professionnelle. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout le monde survivra mais force est de constater que le RCAV n'est pas encore capable de se mobiliser à chaque rencontre.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...
Je bien d'accord avec toi

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Je suis bien d'accord avec toi

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...
mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
candidat libre has written
anne.laurencin has writtenN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une ...
mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P
3 exemples Top 14 cette saison: Montpellier 43 / Montferrand 3 Montpellier 25 / Toulouse 0 Montferrand 47 / Racing 14

Votre avis ?

Login / Sign up