Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Kaloune1678 msgpm
Lou Athogix has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-budgets-clubs-saison-2013-2014-2808131604.php[/url] La...
Presque du copier-collé du classement actuel.... A la fin de la saison, ce sera pareil en TOP 14 et même en F1. Connaissant le prix des joueurs et sachant que les jeunes formés au club ne sont pas "intégrables" avant 21/22 ans, il ne faut pas s'étonner de la corrélation €/résultats sportifs. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Donc, il faut 4 millions d'euros pour avoir une chance réelle de se maintenir en Pro D2 .... Actuellement :rolleyes:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Les Droits Tv sont inclus dans cette liste des budgets ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Une petite remarque: Aurillac, parmi les plus petits budgets, mais qui arrive à se situer vers la 4ème - 7ème place chaque année.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
michdu26 has writtenLes Droits Tv sont inclus dans cette liste des budgets ?
Bien entendu ils sont inclus puisque faisant partis des recettes donc intégrés dans le prévisionnel au même titre que la billetterie, les sponsors, les subventions des collectivités .....etc mais les droits TV en Prod2 c'est pas énorme.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Pour pouvoir viser le milieu du classement en prod2 ,il faut 5 millions de budget !!!! Dur a trouver de nos jours . Mais ce serait formidable si Aubenas pouvez nous faire vivre l'aventure de la Prod2.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Hum Hum un peu de sérieux messieurs la proD2 il vaut mieux la laisser aux autres et penser à capitaliser sur les bons résultats d'aujourd'hui. On est encore structuré comme un club d'honneur (et encore j'en ai connu des mieux organisés), si des départs se produisent à la fin de la saison il faudra forcément les combler et à niveau égal voire meilleur le chéquier aura une importance capitale. Je vous laisse donc rêver ne voulant pas vous gâcher ça mais personnellement je croise plutôt les doigts pour qu'il soit possible de regarder vers le haut plutôt que vers le bas.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je persiste malgré à penser que l'ambition est le moteur de toute dynamique, le RCAV a le droit d'avoir un projet ambitieux et peut espérer atteindre des objectifs élevés si toutes les parties prenante à ce projet tirent dans le même sens.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Des news pour le groupe pour demain ? Où en sont nos centres car c'est la pénurie à ce poste pour cause de blessures.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Lou Athogix has writtenDes news pour le groupe pour demain ? Où en sont nos centres car c'est la pénurie à ce poste pour ca...
Oulala mes tu et devenue fous de poser une tel question tu vas t'attirait les foudres j'ai moi même poser la question sur le cité du club j'attend toujours la réponse des fois que cet info influe sur le match ;)

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Enorme match du RCAV qui réalise un très grosse performance avec ce match nul 12-12 à Romans. Une 2e mi-temps ou on a totalement dominé l'USRP qui a encore une fois simulé les mêlées à 10' de la fin du match comme à l'aller!! lamentable pour une équipe qui dit jouer les premiers rôles!! Sans cela, le RCAV aurait certainement remporté le match ce qui au vu de la rencontre n'aurait été que logique tant l'impression de puissance a fait voler en éclat le pack romanais. Et que dire dans les gradins où les supporters des jaunes et bleus ont remporté haut la main le match des tribunes!! comme d'habitude :) La qualif' est toute proche et avec une équipe comme celle-là, on peut s'attendre à un printemps ensoleillé...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Le druide has writtenEnorme match du RCAV qui réalise un très grosse performance avec ce match nul 12-12 à Romans. Une 2e...
Cette équipe de Romans baisse dans mon estime, c'est lamentable. Sinon magnifique prestation des albenassiens sur le terrain et en tribune.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
En réponse a certain supporter de romans vous avait laisser braire et dans les tribune aussi apparemment mes je pence que pour tout le monde ce résulta nous convient et pour vous aussi je pence

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo aux joueurs pour ce match nul, c'est un super résultat mais quelques regrets de ne pas avoir pu faire jouer nos buteurs.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
félicitation au RCAV ,pour votre deuxième mi temps ,ou c'est vrais vous mériter le match nul ,qui aurait peut être pu sur la fin être une défaite pour vous avec plus de lucidité des damiers car dans vos 30m et même 22 avec pénalité pour nous ;pourquoi pas tenter un drop ,ou faire un avant ,l'arbitre ayant toujours le bras tendu ,il serait revenu a la pénalité car si c'est vrais que vous avez un gros pack ,.....nous nous avons un très bon buteur!!!!cela aurait peut être été un vol ,mais vous avez gagné aussi dans les tribunes en 2eme mi-temps mais en première j'ai moins entendu les supporters (jaune et bleu) ,je vous souhaite de bonne finale dont je pense que sauf miracle nous seront exclus ,et a ceux de chez vous qui disent avoir été agressé dans votre tribune ,pour moi ce ne sont pas nos supporters mais des spectateurs qui ont peut être trouvés que au lieu de supporter (ce qui est normal ),vous étiez trop chambreur!!!! et n'acceptant pas la contradiction....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Un miracle que ce match nul de Romans où ils ont été surclassés par le RCAV dans leur antre de Guillermoz. Une mêlée albenassienne qui a encore une fois pulvérisée (et le mot n'est pas trop fort) celle de l'USRP qui a littéralement était désintégrée et qui a dû comme au match aller simuler les mêlées, une preuve d'impuissance, de faiblesse, une véritable honte et une humiliation pour un club de ce statut... Il se murmure que les dirigeants romanais auraient déjà pris contact avec Marc Raynaud et certains joueurs du RCAV pour les recruter la saison prochaine en leur proposant de "gros" contrats... Bref, hier soir nous avons vu une équipe du RCAV avec un formidable état d'esprit, une solidarité exemplaire et un courage de tous les instants qui ont fait plaisir à leurs nombreux et fidèles supporters qui ont mis une ambiance de feu durant tout le match. Ce groupe a des valeurs, du coeur et surtout une âme et tout cela ne s'achète pas...

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Le rcav doit gagner 100 fois, avec un buteur déjà, avec une entame un peu moins crispée aussi et surtout sans la manigance lamentable des romanais qui simulèrent les mêlées pour ne pas finir sur le parking. On a vu un match moche sans saveur d'un niveau technique assez pauvre, on peut seulement relever l'engagement physique élevé sans violence cette fois ci. Mais vraiment je reste consternée par l'état d'esprit des damiers à simuler des mêlées en trichant ouvertement en faisant sortir tous ses piliers sur fausse blessure. ET que dire de l'attitude des dirigeants romanais qui coururent après l'arbitre en fin de match comme si on leur avait volé la victoire... comment des tricheurs officiels peuvent accuser un arbitre de malhonnêteté ? Comment peut on voir en 2014 en 3ème division nationale Français, où la plupart des joueurs sont pros et bien payés, un pack s'échappait autant à la maison jusqu'à ne plus vouloir pousser les mêlées ? Et si Romans avait gagné ? Et si une dernière pénalité avait libéré Guillermoz? J'aurais été curieuse de voir si l'ensemble du stade aurait fanfaronné...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le druide has writtenUn miracle que ce match nul de Romans où ils ont été surclassés par le RCAV dans leur antre de Guill...
+ 1 OUI MONSIEUR ! Et pour la route, déclaration de Fabien Dorey (Talonneur du RCAV) dans le Dauph ce jour : "On savait qu'ils allaient truquer la partie devant et ont bien réussi en première mi-temps. Après, l'arbitre a vu qui était le plus fort et notre puissance a été claire. Je suis désappointé des mélées simulées, qui plus est chez eux. La ferveur de notre public est littéralement exceptionnelle. C'est un plaisir et un honneur de jouer à Aubenas." Ca, c'est dit ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
anne.laurencin has writtenLe rcav doit gagner 100 fois, avec un buteur déjà, avec une entame un peu moins crispée aussi et sur...
si romans avait gagné à la derniere minute on aurait bien rigoler car dominer autant et pas scorer c'est pas croyable pour une equipe de pro D2 comme aubenas!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Mais quelle communion entres joueurs entraineurs et supporters.C était fantastique

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
flanker26 has written
anne.laurencin has writtenLe rcav doit gagner 100 fois, avec un buteur déjà, avec une entame un peu ...
si romans avait gagné à la derniere minute on aurait bien rigoler car dominer autant et pas scorer c'est pas croyable pour une equipe de pro D2 comme aubenas!!!
ha ha ha, oui mais s'appellerait rire jaune, non ? Bon passons à autre chose, l'important pour nous reste la réception d'Aix, pas un pseudo derby contre équipe qui simule les mélées à domicile et contre laquelle on peut ramener des points même sans buteur ! Dimanche ce sera du sérieux.

Votre avis ?

Login / Sign up