Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

rugby2607659 msgpm
flanker26 has written
anne.laurencin has writtenLe rcav doit gagner 100 fois, avec un buteur déjà, avec une entame un peu ...
Occupe toi de ton ROC qui joue cet après midi au SOC si romans avait gagné à la derniere minute on aurait bien rigoler car dominer autant et pas scorer c'est pas croyable pour une equipe de pro D2 comme aubenas!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
flanker26 has writtensi romans avait gagné à la derniere minute on aurait bien rigoler car dominer autant et pas scorer c...
C'est sympa de nous mettre en ProD2 alors que nous ne sommes même pas qualifiés. Comme quoi tu vois en Aubenas un joli potentiel. Par contre peux tu nous rappeler l'objectif de Romans cette saison ?
flanker26 has writtenIl faut être réaliste un club comme romans qui se professionnalise, qui trouve du pognon, qui trouve...
flanker26 has writtenbonjour à tous! bel article sur l'usrp dans le midol de cette semaine. On parle de la structuration ...
flanker26 has writtenle championnat n'est pas commencé on vire déjà les entraineurs.... faut être patient les gars!!! :) ...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
1 pour le copinage c'est vrai 2 oui le club se structure 3 oui on a des grosses pointures car on est le pays de la chaussure ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Personnes a des photos ou vidéos de cette fabuleuse communion des joueurs et ses supporters ?

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
flanker26 has written1 pour le copinage c'est vrai 2 oui le club se structure 3 oui on a des grosses pointures car on est...
Oui on n'a bien vue que vaut grosse pointure vous on pas aider sur les mêle aussi mdr :lol:

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
rugby2607 has writtenPersonnes a des photos ou vidéos de cette fabuleuse communion des joueurs et ses supporters ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=T5Eaco7cpL0[/url] Petite vidéo de la communion entre les joueurs et les supporters !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est beau !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Cette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Match de très très haut niveau. Continuez de nous faire rêver :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenCette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.
Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
aubenas has written
Lou Athogix has writtenCette équipe a du caractère car il fallait aller la chercher cette victoire.
au fait pourquoi ce jaune à Marut? je suivais l'action et je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Pont-Vert has written
aubenas has written
Lou Athogix has writtenCette équipe a du caractère car il fallait aller la cherch...
au fait pourquoi ce jaune à Marut? je suivais l'action et je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.
Désolé, pas d'explication.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
aubenas has written
Pont-Vert has written
aubenas has written Oui, et à 14, sans nôtre capitaine !
Désolé, pas d'explication.
le juge de touche a vu un " genou appuyé " sur un aixois , un stamping irrégulier ! on croyait à ce moment là , pénaltouche à suivre pour les aixois que le match était fini ! et non, sur la touche récupération de balle sur lancer adverse ....puis arriva ce qui fut un moment monumental ....dans les arrêts de jeu le buteur , en mal de réussite habituelle, nous sort le coup de pied qu'il faut . Bravo à toute cette équipe et bien sûr les coachs Enfin le public ENORMISSIME !!!!!!!!!!! Je n'oublie pas l'équipe d'aix, car il fallait deux belles équipes pour nous offrir un tel spectacle .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Personne ne viendra gagner à G. Marquand cette saison ! L'une des forces de cette équipe c'est à la fois cette puissance destructrice du pack qui a fait souffrir tous ces adversaires depuis le début du championnat mais aussi un courage et cette "rage" de vaincre qui transcendent l'ensemble du groupe. Et que dire de cette communion avec le peuple jaune et bleu, si ce n'est que c'est FANTASTIQUE !! Quelque chose est en train de se passer sur les bords de l'Ardèche...

Votre avis ?

baptisteleforme20 msgpm
félicitation à aubenas quii montre de très belles valeurs. Je n'est pas pu venir au match, quel dommage ça avait l'air de valoir le coup d'oeil. Notre PARC va mieux mais manque encore quelque chose, de l'intelligence comme le dit labit sur le site du parc. le parc fait des super video et ça vous concerne sur le site du parc. Bourlon à la parole ! joli pied de nez, lui qui ne joué pas la saison dernière [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=842[/url]

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
baptisteleforme has writtenfélicitation à aubenas quii montre de très belles valeurs. Je n'est pas pu venir au match, quel domm...
Match d'une intensité énorme, de l'engagement , deux belles équipes dans deux registres différents ...un suspense de fin de match ponctué par la pénalité de la gagne ...par un joueur mis au placard la saison dernière par l'illustre Nourault et " remercié " par Monsieur SIMON d'aller voir ailleurs ...alors que sur sa première saison au Parc, il avait fait une saison pleine ...en enquillant au passage + 300 pts !!!! Son interview est un modèle de modestie, de fair play (vis à vis de son ancien club ) et de reconnaissance envers ses coequipiers et les supporters de Dugradus .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
SIAP13 et BAPTISTELEFORME vous faites vous aussi montre d'un beau fair-play merci et bravo à vous pour ça et bonne continuation à votre très belle équipe

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quand est prévu le retour de Verot ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quelqu'un peut il donner le groupe pour le déplacement à la Seyne ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
d'après le daubé: Bourlon - Rolland Wemama Atamna-Monnet Bekkal - Irazoqui Durif - Vuagnat Marut Saussaut - Mejean Plataret - Guarese Suarez Holtzinger. Remplaçant: Medjhadi, Dorey, Merabet, Ceyte, Pleindoux, Helmer, Andreu, Bourliaud

Votre avis ?

Login / Sign up