Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

Rougekitache27615 msgpm
14 points à remonter pour les Tyrossais, ou alors le BO (modification suite à une remarque judicieuse des esquimaux, qui nous ont à l'oeil!)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non pas 14 points... Si Tyrosse gagne 21-12 par exemple avec 3 essais à 0, se sont alors les landais qui passent ;) Amis Tyrossais, vos blessés seront ils de retour à la Fougère?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Les lillois paraissent plus intéréssés par ce match que les supporters de TYROSSE, pourquoi ? vous ne voulez vraiment nous rencontrer?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu as déjà posé la question ailleurs...tu radotes :lol: Déjà, tu as dû le remarquer, les Tyrossais ne sont pas hypers nombreux ici malheureusement. Je ne parle pas aux noms des joueurs, du club ou des autres supporters, mais à titre perso je préfère jouer Tyrosse. Non pas que vous fassiez peur, loin de là rassure toi, même si votre équipe est très belle et très costaud. Mais on vous a déjà jouer, ça serait sympa de rejouer pour une 3ème saison d'affilées Tyrosse avec qui nous avons crée des liens sympas. Et notre joueur Guillaume August aimerait jouer ses anciens partenaires. Voilà tout, maintenant, si tu veux penser qu'on tremble devant les violets c'est ton droit, nous on n'est pas encore en demie alors on n'y pense même pas on a encore une demie retour a jouer qu'on ne nous donnera pas. Je m'interroge sur Dubert et les autres blessés, notamment pour le prono du retour, en voyant leurs blessures j'ai changé mon prono et j'ai eu raison car je vous ai mis gagnant avec plus d'écart!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
La plupart des Tyrossais etaient a St Pierre du Mont pour aller supporter les cadets ( victoire )et ne retrouveront leurs claviers qu' apres l' apero ... Mais c' est vrai que nous ne sommes pas tres nombreux a frequenter le forum... Mais vous , que faites vous ici ? A votre place , j' aurais un fut en intraveineuse dans chaque bras!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has writtenNon pas 14 points... Si Tyrosse gagne 21-12 par exemple avec 3 essais à 0, se sont alors les landais...
faux avant c est les pts terrain qui compte !!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
doudou01 has written
arno74 has writtenNon pas 14 points... Si Tyrosse gagne 21-12 par exemple avec 3 essais à 0, se sont...
Oui les points terrain Vous en avez 4 et tyrooe zero Un bd pour bourg forcerait tyrosse a marquer un bo par exemple !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
doudou01 has written
arno74 has writtenNon pas 14 points... Si Tyrosse gagne 21-12 par exemple avec 3 essais à 0, se sont...
C'est ce qu'il dit. Après le match aller vous menez 4-0 aux points terrain. Dans son exemple, Tyrosse en prendrait 5 au retour et vous 0, donc 5-4 sur l'ensemble ils seraient qualifiés.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
oui mais Doudou les points terrain pour l instant c est:Bourg 4 Tyrosse0 ;si au match retour tyrosse prend le bonus offensif et bourg le défensif cela fera 5 pour tyrosse et5 pour bourg mais tyrosse serait qualifié au nombre des essais :rolleyes:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has written
arno74 has writtenNon pas 14 points... Si Tyrosse gagne 21-12 par exemple avec 3...
oui mais Doudou les points terrain pour l instant c est:Bourg 4 Tyrosse0 ;si au match retour tyrosse prend le bonus offensif et bourg le défensif cela fera 5 pour tyrosse et5 pour bourg mais tyrosse serait qualifié au nombre des essais :rolleyes:
non si bourg prend le bonus défensif défaite de moins de 8 points qualification au goal average (avant les essais) Mais victoire de tyrosse avec bo et sans bonus défensif de bourg, qualif de tyrosse. (5 pts terrain à 4)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Il faut que Tyrosse gagne 15 à 0 , point barre...comme ça pas de règle à calcul à sortir .

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Dommage pour cette 1ère mi temps ou l'on prend la marée, mais! Attention au retour, si on récupère notre général, nos troupes peuvent retrouver le moral( on a perdu une bataille ..etc …etc) On se souvient tous du match contre Bézier , et à Tyrosse c’est ce genre de match que l’on préfère !Après, je le répète, le meilleur passera .

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
paten64 has writtenIl faut que Tyrosse gagne 15 à 0 , point barre...comme ça pas de règle à calcul à sortir .
Il faut que l'USB batte Tyrosse point barre :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ALLEZ BOURG !!!!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Allez on va mettre la pression : prono au retour 35 à 19 pour Tyrosse avec un essai transformé dans les dernières minutes. (Souvenirs, souvenirs, vous revenez dans ma vie...) (au moins si B&B échappe à ça ils auront vaincu le signe indien) :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ou alors victoire de Bourg dans le money time, par une pénalité retournée pour brutalité. Remember :D

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
On a tous compris que Lille voulait rencontrer Tyrosse,alors ne venez plus "polluer" une rencontre qui ne vous intéresse pas. Concentrez vous sur Romans, excusez moi, c'est vrai que vous êtes déjà en finale.:D !!! Allez Violets

Votre avis ?

arno743506 msgpm
soldat violet has writtenOn a tous compris que Lille voulait rencontrer Tyrosse,alors ne venez plus "polluer" une rencontre q...
T'emmerdes pas pour nous! Sache qu'ici on peut parler partout avec tout le monde, tes amis violets viennent discuter avec nous et on ne s'est jamais prit le chou. Tu viens d'arriver tu connais sans doute pas les us et coutumes!!! Moi j'ai croisé des Violets à Lille et heureusement ils étaient supers sympas et intéressants, heureusement sinon j'aurai pu croire qu'ils étaient tous comme toi...mais non ouf!!! Bon match aux violets et à l'UST!!!

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Mon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vous commencez à nous gonfler que je suis intervenu. Si on se qualifie on vous promet l'enfer à Verchère devant 11000 fous excités comme moi.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
soldat violet has writtenMon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vous commencez à nous gonfl...
Moi ils ne me gonflent pas, au contraire je les trouve trop respectueux. Je sais bien qu'ils découvrent le rugby, mais ils pourraient quand même se lâcher, des fois! :p (on vous aime bien quand même)

Votre avis ?

Login / Sign up