[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337411Capture.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/337411Capture.png[/img][/url][/center]
[center][b][color=#3fa80a]Match aller : (1 essai) Périgueux 22-27 Montauban (2 essais)[/color][/b][/center]
Votre avis ?
Bravo pour votre match, domage que vous ayez pas su enfoncer le clou...
Attention tout de meme au match retour, Perigueux va essayer de pourrir le match, soyez vigilent et tombez pas dans le panneau comne nous et envoyez du jeu sans répondre aux provocations, quoique je sais pas si ils oseront devant les caméras d eurosport.
On compte sur vous
Votre avis ?
Five t'es qu'un pauvre mec dégage de la revient vers tes voyous de valence
Votre avis ?
bif244 has writtenFive t'es qu'un pauvre mec dégage de la revient vers tes voyous de valenceEt bien, je constate que la défaite est amère :lol: Je vois que ton verbe n'a d'égal que le comportement du cap chez nous... Espérons que l'on se retrouve en poule l'an prochain, cela fera de l'animation. Concernant le match retour, je pense que la vaillance ne suffira pas pour passer l'USM, même si tout peut arriver, mais cette année Montauban semble avoir tirer les enseignements des echecs passés.
Votre avis ?
Nous allons nous rendre à Sapiac avec 5 points de retard !!!
Cela sera difficile pour nous, mais nous n'irons pas en victime. Je pense que c'est du 85% contre 15%, donc nous avons encore notre chance même si elle est minime, et connaissant la maison nous la jouerons à fond !!!
Et si par malheur nous sommes éliminés cela voudra dire que l'USM nous était supérieur.
Mais avant toute chose jouons ce match à Sapiac !!!
Car si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.
Alors je serais dans la cuvette !!!
Message aux Ultras Sapiac, SVP pas trop de bruit !!!
Votre avis ?
J'ai envie de voir en vrai les fameux "Ultras Sapiac"
Votre avis ?
Ultras rime avec Sympa !!!
Super !!!
Félicitations aux supporters de Montauban (Avant, Pendant et Après), ce dimanche nous avons rencontré de bons mecs, des discussions sympathique avec les Ultras Sapiac qui pour certains ont bu le coup avec nous, laisser leurs drapeaux à la Bodéga...
Un autre club du 82 devrait prendre exemple sur la gentillesse, sportivité et ferveur des Ultras Verts et Noirs. Donc très content d'avoir rencontré ses personnes venus de la Cuvette.
Bravo à l'USM, MAIS ATTENTION !!! Nous ne viendrons pas à SAPIAC en victime !!!
Votre avis ?
RCME91 has writtenJ'ai envie de voir en vrai les fameux "Ultras Sapiac"Des gens bien !!!
Votre avis ?
Il y a déjà un topic d'ouvert, merci d'y reposter vos messages :)
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15037[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIl y a déjà un topic d'ouvert, merci d'y reposter vos messages :) [url]http://www.rugbyfederal.com/f...Mille excuse !!! je n'avais pas vu !!!
Votre avis ?
Nous allons nous rendre à Sapiac avec 5 points de retard !!!
Cela sera difficile pour nous, mais nous n'irons pas en victime. Je pense que c'est du 85% contre 15%, donc nous avons encore notre chance même si elle est minime, et connaissant la maison nous la jouerons à fond !!!
Et si par malheur nous sommes éliminés cela voudra dire que l'USM nous était supérieur.
Mais avant toute chose jouons ce match à Sapiac !!!
Car si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.
Alors je serais dans la cuvette !!!
Message aux Ultras Sapiac, SVP pas trop de bruit !!!
Votre avis ?
Loïc22 has written[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337411Capture.png]http://img11.hostingpics.net...Mille excuses je n'avais pas vu !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenCar si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.Et pourquoi pas les autres équipes battues dans les autres rencontres ?
Votre avis ?
Five has writtenSUPER MECS les habitants du Tarn et Garonne !!! Mais uniquement ceux en Vert et Noir que j'ai rencontré hier !!! Dans le 82, je suis certain le RUGBY c'est l'USM... Et oui tu étais à la maison hier et nous au stade et à la fin un petit verre avec quelques Verts et Noirs !!! La Bise Valencien !!!bif244 has writtenFive t'es qu'un pauvre mec dégage de la revient vers tes voyous de valenceEt bien, je constate que la défaite est amère :lol: Je vois que ton verbe n'a d'égal que le comportement du cap chez nous... Espérons que l'on se retrouve en poule l'an prochain, cela fera de l'animation. Concernant le match retour, je pense que la vaillance ne suffira pas pour passer l'USM, même si tout peut arriver, mais cette année Montauban semble avoir tirer les enseignements des echecs passés.
Votre avis ?
DAURIN has writtenCar si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.Et pourquoi pas les autres équipes battues ou gagnante de peu à domicile ne créeraient pas aussi une surprise dans les autres rencontres ? (Tyrosse, Nevers, Romans) Pourquoi plus Périgueux ? Chauvinisme idiot.
Votre avis ?
Romulus has writtenLes équipes battues tu me dis ? Est ce qu'une qualification berjalienne serait une surprise ?DAURIN has written Car si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.Et pourquoi pas les autres équipes battues dans les autres rencontres ?
Votre avis ?
DAURIN has writtenMessage aux Ultras Sapiac, SVP pas trop de bruit !!!Compte sur eux :lol: Eurosport va vouloir commenter depuis le centreville :lol:
Votre avis ?
Romulus has writtenGarde ton IDIOT garçon !!! Ce topic c'est USM-CAP donc je ne parle pas des autres quarts !!!DAURIN has written Car si il y a bien une équipe qui peut créer la surprise c'est nous.Et pourquoi pas les autres équipes battues ou gagnante de peu à domicile ne créeraient pas aussi une surprise dans les autres rencontres ? Pourquoi plus Périgueux ? Chauvinisme idiot.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEurosport ??? Attends ils sont encore chez nous !!!DAURIN has writtenMessage aux Ultras Sapiac, SVP pas trop de bruit !!!Compte sur eux :lol: Eurosport va vouloir commenter depuis le centreville :lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenCa tombe bien, Benetton n'a pas entendu les supporters sapiacains hier, il lui faut une deuxième séance samedi ! Mais je pense pas que ce sera lui de nouveau, les commentateurs habituels devraient revenir.Loïc22 has writtenEurosport ??? Attends ils sont encore chez nous !!!DAURIN has writtenMessage aux Ultras Sapiac, SVP pas trop de bruit !!!Compte sur eux :lol: Eurosport va vouloir commenter depuis le centreville :lol:
Votre avis ?