Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUART DE FINALE retour : US MONTAUBAN vs CA PERIGUEUX

sapiac761145 msgpm
il m'a gonflé aussi à la caméra... un peu trop chambreur à mon gout

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
bakounine has written
Loïc22 has written Et au final on les a explosé devant, alors que c'est un des gros packs de la Fédé...
Je crois que tu te trompes disons ''lourdement'' :) , car le CAP est très loin d'être un des gros packs de la Fédérale 1. La preuve, si on prend le XV de départ d'hier, celui de l'USM faisait près de 50 kgs de plus que celui du CAP..... Rien que la 2° ligne de Périgueux (204 kgs à 2) faisait 24 kgs de moins que celle de L'USM (228 kgs à 2). C.A.P. USM Pilier PRADALIE 116 TEKASSALA 110 Talonneur ESCUDIER 97 LAUGA 92 Pilier MARTINS 130 DHABI 125 2ème ligne DUPONT 108 DERRSTROFF 115 2ème ligne CROS 96 SERGUEEV 113 3ème ligne aile DONNARS 85 ELGOYHEN 104 3ème ligne cent.H. RONGIERAS 103 VAOTOA 116 3ème ligne aile LAULHE 92 DOMENECH 98 Total= 827 kgs Total= 873 kgs Alors, devant les gros font la différence de par leur masse physique, mais derrière c'est un peu faiblard par rapport aux lignes arrières de beaucoup d'équipes de Féd1 (Déjà, rien qu'en poule 3, la seule poule où j'ai vu des matchs cette saison, il y avait au moins 3 équipes avec des meilleures lignes arrières que celle de Montauban, à savoir Tyrosse, Saint-Jean de Luz et Périgueux..... Sinon, à part çà, je suis venu de Toulouse où j'habite voir le match, et en tant que supporter du CAP, j'ai fait une grosse connerie dont je me suis aperçu ce matin: si ma capacité spirituelle et mon intense concentration lors des 2 premières pénalités faciles de Montauban ont permis que le buteur de Montauban échoue, je me suis par contre aperçu ce matin que j'avais mis hier un slip vert foncé avec une bande élastique noire. Enorme erreur de ma part !!! Sur ce coup, je soupçonne fortement ma femme, qui a habité de l'âge de 8 ans à 26 ans à Montauban, de m'avoir mis ce slip sur le haut de mon tiroir !!!! Bon, sans rancune....:D :(
Balbutine, tu t.es fait eu sur le poids de nos joueurs : toutes les statistiques diffusées par le club annoncent + de 20 kilos de + pour chaque joueur de l.Usm. Cela pour impressionner, tu comprends !!! En réalité, ils sont - lourds et même moins grands. Pour ce qui est des lignes arrières, garde bien celle du Cap, nous gardons la notre (regarde les stats la aussi). Fais un procès à ta femme !!! ... C'est pour rire !!!

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Félicitation pour votre qualif' et bonne chance pour votre demie contre Bourgoin qui nous a battu aujourd'hui. Juste une question au passage. J'ai regardé le match contre Périgueux hier et je me demandais qui est votre numéro 3 qui casse des murs de brique à la percussion? Impressionnant le gars. Dommage qu'il soit un poil maladroit balle en main.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Merci à toi. Le numéro 3 qui a crevé l'écran hier est Karim Dahbi ;) Longtemps blessé cette saison, il n'a joué que 300min cette saison et arrive plein de gaz pour les phases finales :cool:

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
ballesteros has writtenFélicitation pour votre qualif' et bonne chance pour votre demie contre Bourgoin qui nous a battu au...
C'est Karim Dahbi un joueur arrivé à l'intersaison de NICE, à la base il jouait souvent 8 la bas mais il s'est totalement reconverti en pilier droit chez nous.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Oui, plein gaz, c'est le terme. J'avais presque de l'admiration pour les périgourdins qui se sacrifiaient un par un pour l'arrêter...Juste cette petite propension à lâcher la balle et faire en avant au contact, mais pour le reste...chapeau l'artiste.

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
voici toutes mes videos du match: [url]http://www.youtube.com/watch?v=QeirjlssI4s[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=JjtjowRgYf0[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=EDSERUpz_uw[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=Hpn13Y_WCrc[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=CSgaP32zGD4[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=eiivwZO40jE[/url]

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
vous pouvez trouver les fameuses cocottes !!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Répétez les bien vos cocottes , dimanche ça risque d'être une autre affaire ! :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est la première fois de la saison qu'on les a essayées, c'était pour leur dégourdir les jambes un peu avant la suite :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
le petit dabhi est issu de la filiere bressane il à joué 8 et maintenant il s est reclassé en pilier;déja chez les jeunes il déménageait alors maintenant! :D

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
zarguelou has writtenRépétez les bien vos cocottes , [b]dimanche[/b] ça risque d'être une autre affaire ! :lol:
tu racontes n importe quoi c est le samedi...lol lol

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenle petit dabhi est issu de la filiere bressane il à joué 8 et maintenant il s est reclassé en pilier...
Le "petit Dahbi", il a bien grandi :P :cool: Il a dû bien apprécier les poulets de Bresse :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ambiance à l'entrée des joueurs : [url]http://www.youtube.com/watch?v=59sl0SNLuTI&list=UUjGHy1UGDSc3s0eZ_Jr4CJA[/url]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
La messe est dite : C'est l'USM qui défiera le CSBJ. Nous avons fait honneur à nos couleurs, un petit regret l'absence de 3 cadres devant (Damien, Josh et Augustine), car notre ligne de trois-quart est supérieur à celle de l'USM, et si l'action de Zibzibadze en première mi-temps va au bout à 03-10 ce n'est pas le même match. Mais sur les deux matchs il faut admettre que l'USM mérite sa demi finale. Et pour ceux qui pensent que Montauban a été en dessous par rapport à d'autres matchs cela est faux car ce samedi en face il y avait une belle opposition, et beaucoup d'Ultras Sapiac ont dit la même chose au repas d'après match au stade, ou le repas c'est super bien passé dans une superbe ambiance et cordiale. Merci aux supporters de l'USM et bonne route pour votre demi-finale, vous êtes maintenant à 160mn et + de la Pro-D2. MERDE !!!

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
salut à tous , je reprend juste Daurin , les stats de nos trois quart sur l'ensemble de la saison ne laisse pas la place au doute quand à leurs qualités , par contre , surprise de la part de tout les supporters présent sur les 2 matchs , il faut reconnaitre que leurs prestations n'a pas été à la hauteur ,sauf les 20 premieres mn du match allé . match aller énorme occase vendangé à 5 m de la ligne sur un 2 contre 1 à la 85°mn, et au retour idem , 2 essais au moins aurait pu etre marqué , mais contre Bourgoin cela ne pardonnera pas et jouer à la baballe à 5 m de la ligne relève de la faute pro pour espérer une montée en pro d2 .

Votre avis ?

Login / Sign up