BIEN VU MR BAKOUNINE
CA VA ETRE COMPLIQUE POUR L'USM
Votre avis ?
bakounine has writtentu sais ton avis n'est même pas productif car tu n'es pas objectif. Je suis persuadé que même si les joueurs que tu as cité comme absent avaient joués et que l'on avait passé 40 points à ton équipe tu aurais eu la même réaction, tout simplement parce que tu nous aime pas !!! Je suis un fervent supporter de mon équipe mais cela ne m'empêche pas de rester objectif quand une équipe m'élimine à la régulière. On a connu ça déjà deux fois contre VANNES (qui n'était pas favori) et COLOMIERS qui nous a sorti sans nous écraser pour autant mais en mettant les points quand il fallait. Cela s'appelle la sportivité mais tu dois pas connaître.Loïc22 has written [b]Bizarrement j'ai quand même vu du Colomiers aujourd'hui dans cette équipe sapi...Je crois qu'il y a erreur mon gars, j'avais vu la demi-finale COLOMIERS-PERIGUEUX, gagnée 6 à 3 par Colomiers l'année où Colomiers est remontée en ProD2, et je peux t'assurer que Colomiers avait un niveau de jeu nettement supérieur à celui de l'U.S.M. Montauban est un très bon club de Fédérale mais n'a rien à faire en ProD2, car ils ont lgagné avec difficulté contre une équipe de Périgueux dans laquelle il y avait dans le paquet d'avants de nombreux titulaires incontestables absents(Jackson, Petrechei, Costanzo,....), et dont le paquet d'avants n'avait rien à avoir avec celui de l'année dernière en ProD2, qui était un des moins performants de ProD2 (Départ des avants suivants: Dadunashvili, Basauri, Gibouin, Bower, Havea,Margvelashvili, Sisombath,....) Deux 2 choses l'une, soit l'U.S.M. recrute massivement dans tous les secteurs de jeu, et notamment dans ses points faibles (1ère ligne, sauteurs en touche, lignes arrières) s'ils montent en ProD2 et veulent s'y maintenir, soit ils vont faire l'ascenseur en faisant encore moins bien que le parcours de Périgueux (7 matchs gagnés lors de la saison en ProD2) ou Massy (6 matchs gagnés lors de la saison en ProD2)
Votre avis ?
D.PAGES has writtenBIEN VU MR BAKOUNINE CA VA ETRE COMPLIQUE POUR L'USMOui c'est vrai que tu connais déjà le recrutement de MONTAUBAN, allez retourne foutre ton nez dans le cul de ton club et laisse le notre.
Votre avis ?
D.PAGES has writtenBIEN VU MR BAKOUNINE CA VA ETRE COMPLIQUE POUR L'USMSauf que Montauban n'est pas encore en proD2; cette année j'ai vu quelques matchs du CAP, le match USON-Montauban et Nevers-Bourgoin et pour moi Bourgon est de loin l'équipe la mieux structurée même s'ils ont joué petits bras à Nevers (pénalités non tentées et 4 touches à 5 mètres en leur faveur sans marquer, 1 essai tut fait et l'ailier lache le ballon à 2 mètres de l'embut, et je ne préfère pas évoquer les décisions plus que litigieuses...). Maintenant, sur 2 matchs tout est possible et je ne sais pas qui est dans les papiers de la fédé...
Votre avis ?
C'est bien beau de dire que Bourgoin est l'équipe la mieux structurée, mais à ma connaissance ( il est 11h20 ici ), Bourgoin n'est pas encore en demi.
Votre avis ?
bilou82000 has writtenC'est bien beau de dire que Bourgoin est l'équipe la mieux structurée, mais à ma connaissance ( il e...qui t'a dit qu'ils étaient en demi??
Votre avis ?
regarder ce qui ce passe chez vous avant de critiquer Montauban je pense que il y a pas mal de jaloux. Hier au match j ai vue pas mal d abruti qui mon dit "si on joue lille on en prend 40 "et que "l ancienne presidente a fait couler notre club " alors messieur les mauvais perdant si vous nous y voyer dejas contre lille on prend desuite et a montauban y a jamais eu de femme presidente
APRES SI ILS VOUS MANQUE DES JOUEURS ON SENS FOU LES ABSENT ON TOUJOURS TORD
Contre valence d agen vous avez eu de la chance t en mieu pour vous .
VUE QUE VOUS ARRIVER DE LA PROD2 AVEC CET EQUIPES JE COMPREND QUE VOUS AVEZ PRIX CHER TOUS LES WEEK END.ET LES JOUEURS QUI SONT PARTI DE CHEZ CET PAS DU LOURD."SISOMBAT ET COMPAGNIE"
ET PUIS CHANGER D ENTRAINEUR CELUI LA ILS FAIT RIRE LES ENFANTS SUR LA MAIN COURANTE ET IL DOIT etre BON A LA TROISIEME MI TEMPS
MONTAUBAN N A PAS FAIT UN GRAND MATCH CET PAS LA FIN DU MONDE OBJECTIF ATEINT DEMI FINAL APRES CET DU BONUS NEVERS OU BOURGOIN CET PAREIL QUE LE MEILLEURS GAGNE
SI GRACE A DIEU ON MONTE NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR NOUS
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenL'essentiel était la qualification. Comme l'a bien dit Loic la saison dernière COLOMIERS est monté e...Demande à tes joueurs s'ils ont géré,t'as pas dû voir leur tête à la fin du match...
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJe crois que toi non plus t'as pas du voir leur tête à la fin du match, d'ailleur tu y était à sapiac au moins, t'as eu l'occasion de les voir de près toi, moi oui. Alors ça te fais chier comme tes copains de t'être fais sortir mais voilà c'est le jeu ma pauvre lucette. Nous on a confiance à notre équipe après ce qu'on pense de nous ailleur on s'en gague !!!sapiac la legende has writtenL'essentiel était la qualification. Comme l'a bien dit Loic la saison d...Demande à tes joueurs s'ils ont géré,t'as pas dû voir leur tête à la fin du match...
Votre avis ?
franchement c'était un match agréable à regarder , mais en toute objectivité amis de montauban , votre équipe joue comme ça en demie vous ne pourrez pas passer cet échelon car si bourgoin et/ou nevers jouent à fond vous aurez du mal a en voir le bout
je vous souhaite de passer ça voudrait dire prod2 l'année prochaine avec des renforts et un bon budget , Montauban , Périgueux, Bourgoin, Tyrosse ,Lille, bourg , etc etc ne sont pas fait pour rester en fed1 ils ont leur place en prod2 , mais bon le rugby changeant a une vitesse supersonique cela va être pour tous ces clubs de se faire une place au soleil et surtout durer
Votre avis ?
amis de perigeux les vraix amateur de rugby felicition pour votre match vous avez ete a la hauteur de ce qu on penser bonne equipe joueuse bien en place agreable a regarder jouer.si on aurai rencontrer plus equipes comme vous cette annee .on aurai pu avoir un jeu plus complet quand nos ligne arriere ne trouve pas la solution "car vous defendez tres bien"ce sont nos avant qui nous sort le bon math heureusement faut esperer que ces deux match vons nous servir sinon a l annee prochain en federal 1 et merci de pour votre prestation
Votre avis ?
Pour avoir vu les matchs a Sapiac cette saison, l'USM est capable de bien mieux que ce qu'elle a montré lors des 2 matches contre Périgueux. D'abord Montauban aurait dû tuer le suspense au match aller, en jouant plus que 20 min et en étant plus réaliste. Le match retour aurait été bien différent, j'ai senti l'équipe comme inhibé par l'enjeu, ne proposant pas grand chose face à des joueurs vaillants, mais toujours à la limite de la faute.
Mais bon que retient-on à la fin? La qualif! Et le reste, on s'en fout.
On sait de quoi est capable cette équipe, et avant de penser à la Pro D2, la priorité est la demi qui se profile. Cette fois ci, il faudra pour les sapiacains élever sérieusement leur niveau de jeu, car ce qui a pu passer contre le CAP, ne passera pas contre Nevers ou Bourgoin.
Votre avis ?
sepieter has writtenfranchement c'était un match agréable à regarder , mais en toute objectivité amis de montauban , vot...On va dire que ce quart n'aura pas montré le vrai visage du jeu pouvant être produit par cette équipe de montauban, qui est aussi tombée sur une équipe de périgueux jouant sans complexe sont role d'outsider sur le papier. Au prochain tour il faudra élever son niveau mais nous aurons aussi l'avantage de n'être plus le favori puisque depuis le mois de septembre tout le monde à déjà donné son billet pour la pro d2 à BOURGOIN. Nous essayerons donc de les contrarier un peu si on peut. D'ailleurs pour beaucoup le match BOURGOIN - NEVERS est déjà joué et ils vont prendre une branlée à RAJON on se demande même pourquoi ce match se joue ...
Votre avis ?
xipaxti tres bonne analyse comme on aime dans le millieu du rugby en neuf phrases tu a tous resume sur l ensemble des deux rencontres
Votre avis ?
Oh les gars,c'est pas la peine de s'invectiver!
Périgueux a fait le match qu'il fallait faire pour nous poser bon nombre de problèmes, d'ailleurs les entraineurs du CAP ne s'en étaient pas caché. Défense féroce en 1ère mi-temps avec l'espoir de voir notre buteur se louper, puis attaques en 2ème mitemps avec des 3/4 pas maladroits du tout.le sénario était (presque)parfait et a failli aboutir.
L'USM tombe alors dans ses travers, multiplie les maladresses, oublie de servir le collègue à deux reprises pour deux essais tous faits, le doute s'est installé dès les 2 pénailtés loupées d'istèque dans le 1er 1/4 d'heure qui s'est bien repris au fil du match!
Disons merci aux avants vert et noir, en particulier la 1er ligne Dhabi-Lauga-Tékassala qui ont su reprendre les choses en main et faire reculer leurs omologues avec une mêlée dantesque et groupés dévastateurs.
Périgueux n'était pas venu se faire étrier bien au contraire ils ont été dignes tout le match et on fait honneur à leur maillot. Félicitations à vous donc pour cette belle prestation
Quand à nous, l'aventure continue mais nous savons qu'il faudra montrer autre chose pour la demie..Nous en sommes capables et l'avons déjà démontré. Reste qu'à sapiac il faudra sortir vainqueur avec un différenciel de +15points avant de migrer à Rajon si le CSBJ passe le 1/4 retour aujourd'hui.
Allez sapiac et bonne continuation à Périgueux.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenEt bien voilà , quand tu veux parler correctement tu en es capable et non pas insulter les autres lorsqu'ils ne sont pas de ton avis ! Par contre , bonne analyse et bonne route pour les demies . :)sepieter has writtenfranchement c'était un match agréable à regarder , mais en toute objectivité ami...On va dire que ce quart n'aura pas montré le vrai visage du jeu pouvant être produit par cette équipe de montauban, qui est aussi tombée sur une équipe de périgueux jouant sans complexe sont role d'outsider sur le papier. Au prochain tour il faudra élever son niveau mais nous aurons aussi l'avantage de n'être plus le favori puisque depuis le mois de septembre tout le monde à déjà donné son billet pour la pro d2 à BOURGOIN. Nous essayerons donc de les contrarier un peu si on peut. D'ailleurs pour beaucoup le match BOURGOIN - NEVERS est déjà joué et ils vont prendre une branlée à RAJON on se demande même pourquoi ce match se joue ...
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenPour ton info j'étais à Sapiac et contrairement à ce que tu dis j'ai bien vu leur tête à la fin du match j'étais sur le terrain.J'ai également parlé à l'un de tes joueurs que je connais bien et qui m'a dit que le match avait été très très dure et que ce match allaient leur servir pour la suite car il n'avait pas eu de match de ce niveau en poule.En rien ça me fait chier d'être sortie, mon équipe m'a fait plaisir et je suis fière d'elle. Malheureusement tu ne reflète pas les montalbanais que j'ai vu hier avec un bon esprit et du respect tout le contraire de toi. Malgré tout bonne chance pour la suite.CAPISTE has writtenJe crois que toi non plus t'as pas du voir leur tête à la fin du match, d'ailleur tu y était à sapiac au moins, t'as eu l'occasion de les voir de près toi, moi oui. Alors ça te fais chier comme tes copains de t'être fais sortir mais voilà c'est le jeu ma pauvre lucette. Nous on a confiance à notre équipe après ce qu'on pense de nous ailleur on s'en gague !!!sapiac la legende has writtenL'essentiel était la qualification. Comme l'a bien d...Demande à tes joueurs s'ils ont géré,t'as pas dû voir leur tête à la fin du match...
Votre avis ?
heureusement qu on a rencontre perigeux au moins on nous a vue a la tele "je pense que les commentateurs devais habiter vers ce cotes la car quelle bon suportere de cet equipe "dommage pour eux pour l issu de la rencontre"quand un mec a la tele dit qu il reste 5 minutes et que dix point de retard cet rien alors quil y en a 10 +5 de retard y a probleme non allez va change de metier va vendre des pizzas
a en croire dire sur le forum perigeux a des probleme d argent demander leur un virement
Votre avis ?
Pitdeboule has writtenheureusement qu on a rencontre perigeux au moins on nous a vue a la tele "je pense que les commentat...Pitdeboule, tu as encore des morceaux de viande dans la gueule? :lol: J'ai du mal à te comprendre :rolleyes:
Votre avis ?
Pitdeboule has writtenheureusement qu on a rencontre perigeux au moins on nous a vue a la tele "je pense que les commentat...C'est un nouveau jeu ? Il faut boucher les trous et remettre les mots à leur place... C'est ça, dit ? :)
Votre avis ?