Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUART DE FINALE retour : US MONTAUBAN vs CA PERIGUEUX

CAPISTE739 msgpm
LE PIOT has written
Pitdeboule has writtenheureusement qu on a rencontre perigeux au moins on nous a vue a la tele "je p...
Pitdeboule, tu as encore des morceaux de viande dans la gueule? :lol: J'ai du mal à te comprendre :rolleyes:
Ça me rassure...:D:D

Votre avis ?

Pitdeboule11 msgpm
t inquiete pas je fini mon plat je ne suis qu a l entre

Votre avis ?

Pitdeboule11 msgpm
je viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient vraiment pas, limite scandaleux dans leurs propos ! ils auraient bien aimé que Perigueux nous fasse tomber ! pourtant, pour en avoir parlé à 2 personnes complètement neutres qui ont regardé le match, leurs commentaires a été le même : "ils étaient pour les bleus, les commentateurs ?".....t'as qu'a réécouté leur enthousiasme lorsque Periqueux a marqué Rolling Eyes si ça s'est être impartial ! pour arnaud anguera et capiste

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pitdeboule has writtenje viens de revoir le match et j'ai trouvé, encore une fois, que les commentateurs ne nous aimaient ...
Merci à toi, là je comprends mieux. :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Putain , ce n'est pas toi l'auteur de ce texte , quelle différence avec tes autres écrits ! Et puis qu'est ce que tu en as à faire des commentateurs , conversation d'ancune utilitée ! ;)

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
sapiac la legende has written
D.PAGES has writtenBIEN VU MR BAKOUNINE CA VA ETRE COMPLIQUE POUR L'USM
Oui c'est vrai que tu connais déjà le recrutement de MONTAUBAN, allez retourne foutre ton nez dans le cul de ton club et laisse le notre.
Je réitère, sans connaitre le recrutement de l'USM pour la saison prochaine et sans augurer du résultat de la 1/2 finale, et qui plus est, je reste poli et correct, tes insultes trahissent la légende que tu colportes de façon vaine.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bakounine has written
Loïc22 has written [b]Bizarrement j'ai quand même vu du Colomiers aujourd'hui dans cette équipe sapi...
[b]Je crois qu'il y a erreur mon gars, j'avais vu la demi-finale COLOMIERS-PERIGUEUX, gagnée 6 à 3 par Colomiers l'année où Colomiers est remontée en ProD2[/b], et je peux t'assurer que Colomiers avait un niveau de jeu nettement supérieur à celui de l'U.S.M. Montauban est un très bon club de Fédérale mais n'a rien à faire en ProD2, car ils ont lgagné avec difficulté contre une équipe de Périgueux dans laquelle il y avait dans le paquet d'avants de nombreux titulaires incontestables absents(Jackson, Petrechei, Costanzo,....), et dont le paquet d'avants n'avait rien à avoir avec celui de l'année dernière en ProD2, qui était un des moins performants de ProD2 (Départ des avants suivants: Dadunashvili, Basauri, Gibouin, Bower, Havea,Margvelashvili, Sisombath,....) Deux 2 choses l'une, soit l'U.S.M. recrute massivement dans tous les secteurs de jeu, et notamment dans ses points faibles (1ère ligne, sauteurs en touche, lignes arrières) s'ils montent en ProD2 et veulent s'y maintenir, soit ils vont faire l'ascenseur en faisant encore moins bien que le parcours de Périgueux (7 matchs gagnés lors de la saison en ProD2) ou Massy (6 matchs gagnés lors de la saison en ProD2)
Je parle du Colomiers de la saison dernière, que j'ai vu lors des 2 quarts de finale contre nous, et je peux te dire que ça ressemblait beaucoup à nous hier mon gars ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sepieter has writtenfranchement c'était un match agréable à regarder , mais en toute objectivité amis de montauban , vot...
Nevers on connaît ;) Moi je crois aussi que l'on s'est adapté à l'adversaire -> cf différence entre 1ere et 2eme MT. Périgueux nous a imposé une grosse défense en coupant les extèrs en se plaçant souvent hors jeu et a réussi à nous empêcher de développer notre jeu habituel de 3/4. Et au final on les a explosé devant, alors que c'est un des gros packs de la Fédérale1, c'est la première fois de la saison que nos gars tentent des cocottes comme ça à Sapiac et ils ont enfoncé le CAP sur 30mètres à deux reprises. Ca fait du bien de savoir que l'on peut faire ça [u]aussi[/u] et même si l'on n'a pas été beaux les 2 fois où l'on est passé à la TV (désolé pour les téléspectateurs), on a gagné les 2 fois sans jamais vraiment craindre pour la qualif contre une équipe Pro. Et ça c'est rassurant, on sait s'adapter et imposer le jeu qu'il faut pour passer, que ce soit un jeu de 3/4 ou un jeu d'avants.

Votre avis ?

Pitdeboule11 msgpm
zarguelou excuse moi j etait sur l autre forum j avais du mal a expliquer quelqu un d autre la mieux dit que moi . au moins tu comprend bonne chance a bourgoin .nevers. tyrosse et bourg .

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Loïc22 has writtenEt au final on les a explosé devant, alors que c'est un des gros packs de la Fédérale1.
Je crois que tu te trompes disons ''lourdement'' :) , car le CAP est très loin d'être un des gros packs de la Fédérale 1. La preuve, si on prend le XV de départ d'hier, celui de l'USM faisait près de 50 kgs de plus que celui du CAP..... Rien que la 2° ligne de Périgueux (204 kgs à 2) faisait 24 kgs de moins que celle de L'USM (228 kgs à 2). C.A.P. USM Pilier PRADALIE 116 TEKASSALA 110 Talonneur ESCUDIER 97 LAUGA 92 Pilier MARTINS 130 DHABI 125 2ème ligne DUPONT 108 DERRSTROFF 115 2ème ligne CROS 96 SERGUEEV 113 3ème ligne aile DONNARS 85 ELGOYHEN 104 3ème ligne cent.H. RONGIERAS 103 VAOTOA 116 3ème ligne aile LAULHE 92 DOMENECH 98 Total= 827 kgs Total= 873 kgs Alors, devant les gros font la différence de par leur masse physique, mais derrière c'est un peu faiblard par rapport aux lignes arrières de beaucoup d'équipes de Féd1 (Déjà, rien qu'en poule 3, la seule poule où j'ai vu des matchs cette saison, il y avait au moins 3 équipes avec des meilleures lignes arrières que celle de Montauban, à savoir Tyrosse, Saint-Jean de Luz et Périgueux..... Sinon, à part çà, je suis venu de Toulouse où j'habite voir le match, et en tant que supporter du CAP, j'ai fait une grosse connerie dont je me suis aperçu ce matin: si ma capacité spirituelle et mon intense concentration lors des 2 premières pénalités faciles de Montauban ont permis que le buteur de Montauban échoue, je me suis par contre aperçu ce matin que j'avais mis hier un slip vert foncé avec une bande élastique noire. Enorme erreur de ma part !!! Sur ce coup, je soupçonne fortement ma femme, qui a habité de l'âge de 8 ans à 26 ans à Montauban, de m'avoir mis ce slip sur le haut de mon tiroir !!!! Bon, sans rancune....:D :(

Votre avis ?

bears251 msgpm
Salut, j'ai vu les 2matchs (content de revoir momo diarra, tafer et Peter) et je ne suis pas certain que l'USM n'ait pas crains pour sa qualification. D'ailleurs, si Montauban s'est mis à faire des cocottes, c'est un peu du fait qu'ils n'avaient pas d'autres options pour transpercer la défense capiste. Le cap a fait déjouer l'USM qui avait la pression du résultat. Voila ce que j'ai ressenti sur les 2 matchs. Par contre, il me semble que Montauban est aussi une équipe pro non? du moins du même style que le cap.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bakounine has written
Loïc22 has written Et au final on les a explosé devant, alors que c'est un des gros packs de la Fédé...
Je crois que tu te trompes disons ''lourdement'' :) , car le CAP est très loin d'être un des gros packs de la Fédérale 1. La preuve, si on prend le XV de départ d'hier, celui de l'USM faisait près de 50 kgs de plus que celui du CAP..... Rien que la 2° ligne de Périgueux (204 kgs à 2) faisait 24 kgs de moins que celle de L'USM (228 kgs à 2). C.A.P. USM Pilier PRADALIE 116 TEKASSALA 110 Talonneur ESCUDIER 97 LAUGA 92 Pilier MARTINS 130 DHABI 125 2ème ligne DUPONT 108 DERRSTROFF 115 2ème ligne CROS 96 SERGUEEV 113 3ème ligne aile DONNARS 85 ELGOYHEN 104 3ème ligne cent.H. RONGIERAS 103 VAOTOA 116 3ème ligne aile LAULHE 92 DOMENECH 98 Total= 827 kgs Total= 873 kgs Alors, devant les gros font la différence de par leur masse physique, mais derrière c'est un peu faiblard par rapport aux lignes arrières de beaucoup d'équipes de Féd1 (Déjà, rien qu'en poule 3, la seule poule où j'ai vu des matchs cette saison, il y avait au moins 3 équipes avec des meilleures lignes arrières que celle de Montauban, à savoir Tyrosse, Saint-Jean de Luz et Périgueux..... Sinon, à part çà, je suis venu de Toulouse où j'habite voir le match, et en tant que supporter du CAP, j'ai fait une grosse connerie dont je me suis aperçu ce matin: si ma capacité spirituelle et mon intense concentration lors des 2 premières pénalités faciles de Montauban ont permis que le buteur de Montauban échoue, je me suis par contre aperçu ce matin que j'avais mis hier un slip vert foncé avec une bande élastique noire. Enorme erreur de ma part !!! Sur ce coup, je soupçonne fortement ma femme, qui a habité de l'âge de 8 ans à 26 ans à Montauban, de m'avoir mis ce slip sur le haut de mon tiroir !!!! Bon, sans rancune....:D :(
Bakouine je suis désolé mais vraiment notre force cette saison a été derrière et souvent on a du batailler devant ça ne s'est pas vu sur ces 2 matches c'est vrai et encore que les 20 premières minutes à périgueux ils n'ont pas vu le jour après nous sommes tombés dans un faux ryhtme et plus rien excuse moi encore mais pour très bien et meme tres tres bien connaitre le sujet tes chiffres montrent 343 kg en premiere ligne à perigueux contre 327 kg chez nous et crois moi que ça c'est révélateur les 3e lattes en mêlée ça sert mais c'est pas ça qui changer la face du monde

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
On se demande même ce que l'on "fout" en demie? :P et pour quelle raison SJL, le CAP et peut-être Tyrosse(on en saura plus dans qques heures) n'y sont pas...une affaire de malchance sûrement! Sapiac76, tu l'as fait exprès pour Ba[b]koui[/b]ne? :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non mais au final c'est plutôt une bonne chose que l'on ait une ligne de 3/4 en carton aux yeux des autres :)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
dieu seul le sait;)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Loïc22 has writtenNon mais au final c'est plutôt une bonne chose que l'on ait une ligne de 3/4 en carton aux yeux des ...
Et puis y en a marre de filer des ballons au meilleur marqueur d'essais de fed1 :cool: C'est pour ça qu'on ne lui fait plus de passes :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
LE PIOT has written
Loïc22 has writtenNon mais au final c'est plutôt une bonne chose que l'on ait une ligne de 3/4 en ca...
Et puis y en a marre de filer des ballons au meilleur marqueur d'essais de fed1 :cool: C'est pour ça qu'on ne lui fait plus de passes :lol:
On n'a jamais marqué que 13 essais de plus que Tyrosse, 22 de plus que Périgueux, et 33 de plus que St-Jean de Luz en 18 matchs. Mais bon, difficile aussi d'en vouloir à ceux n'ayant vu que les deux derniers matchs d'avoir cet avis, on aurait probablement le même ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh, les copains de l'USM, c'esr mal barré pour se revoir cette année :(

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh, les copains de l'USM, c'esr mal barré pour se revoir cette année :(
Essayez au moins de nous les fatiguer! :P Allez courage!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le bon comportement de Périgueux nous donnent d'autant plus de regrets à Valence, qu'ils ne doivent leur qualification pour les quarts qu'à un point du règlement qui prévoit les tirs au but (ce qui leur a sourit tant mieux pour eux) plutôt que l'attitude du coach, je ne mets pas en doute ses compétences techniques, mais on peut pas dire qu'il brille par la classe l'élégance et la courtoisie...Et encore les caméras l'ont calmé...vous auriez vu à Valence: un véritable neuneu hystérique! Un gros "m...e" à Sapiac pour les demis!...on y croit dur comme fer!

Votre avis ?

Login / Sign up