ben moi j'ai passé une belle après midi de rugby hier à périgueux avec une belle victoire et super bien acceuilli,ça change de certains voyou ailleurs....notament blagnac l'an dernier
vivement samedi pour mettre le feu à la cuvette!!!^^
Votre avis ?
DAURIN has writtenNe me donne pas tant d'importance en englobant l'ensemble des Valenciens à mes interventions, celles-ci ne concernent que moi. Effectivement comme tu dis j'étais devant eurosport, dur de voir ce match en pensant au derby que l'on aurait pu vivre par ce beau temps, dur de voir finalement votre performance même si je reconnais la supériorité de Montauban. Je persiste à croire qu'on aurait pu vraiment inquiéter l'USM et c'est ça qui me fait râler le plus et pas notre défaite face à vous, c'est le sport, mais le fait de pas pouvoir vivre ce match contre nos meilleurs ennemis c'est dur, bonne chance à vous quand même dans l'enfer vert, tant que la fin n'est pas sifflé vous pouvez toujours y croire on est bien placé pour le savoir.....Five has writtenSUPER MECS les habitants du Tarn et Garonne !!! Mais uniquement ceux en Vert et Noir que j'ai rencontré hier !!! Dans le 82, je suis certain le RUGBY c'est l'USM... Et oui tu étais à la maison hier et nous au stade et à la fin un petit verre avec quelques Verts et Noirs !!! La Bise Valencien !!!bif244 has writtenFive t'es qu'un pauvre mec dégage de la revient vers tes voyous de...Et bien, je constate que la défaite est amère :lol: Je vois que ton verbe n'a d'égal que le comportement du cap chez nous... Espérons que l'on se retrouve en poule l'an prochain, cela fera de l'animation. Concernant le match retour, je pense que la vaillance ne suffira pas pour passer l'USM, même si tout peut arriver, mais cette année Montauban semble avoir tirer les enseignements des echecs passés.
Votre avis ?
DAURIN has writtenJ'en doute pas mais j'ai envie de voir ce qu'est le mouvement Ultras niveau rugby parce que je suis un ultras du PSG et je connais parfaitement ce mondeRCME91 has writtenJ'ai envie de voir en vrai les fameux "Ultras Sapiac"Des gens bien !!!
Votre avis ?
RCME91 has writtenCa n'a pas forcément grand chose à voir avec le mouvement Ultras niveau foot ;) Tiens le site des Ultras Sapiac [url]http://www.ultras-sapiac.fr/ki-kon-est/[/url] tu y trouveras des infos, photos, vidéos etc sur ce groupe de supporters ;)DAURIN has writtenJ'en doute pas mais j'ai envie de voir ce qu'est le mouvement Ultras niveau rugby parce que je suis un ultras du PSG et je connais parfaitement ce mondeRCME91 has writtenJ'ai envie de voir en vrai les fameux "Ultras Sapiac"Des gens bien !!!
Votre avis ?
Bravo les voisins..merde pour votre match retour et attention Périgeux "SAPIAC SA PIQUE !!!"
Votre avis ?
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
je pense que tous le département attend ce grand moment de rugby qui peut nous ouvrir la voie ,Ne regardons pas nos adversaires que ce soit [perigeux ,nevers ou bourgoin]ON SENS FOU cet année il y a tous, la puissance ,le jeu ,le banc de touche et le public qui va etre chaud bouillant ALORS TOUS O STADE SAMEDI
Votre avis ?
salut à tous , effectivement , qu'importe la maniere ( sur le terrain biensur ) , qu'importe le score , c'est l'objectif pro d2 qui fédère l'ensemble du club . J'habite sapiac et je suis supporter de sapiac depuis quelques années , il y aura une superbe ambiance au stade samedi , on sera pas 20000 , mais assez nombreux pour notre equipe , joueurs et supporters de Périgueux sont la bienvenue , faut pas oublier que le rugby c'est avant tout une fete .
Votre avis ?
Montauban va jouer samedi dans des conditions idéales !
Ils ont le bénéfice du match aller gagné de peu mais gagné,
Ils ont le bénéfice du terrain, la pelouse de Sapiac est belle,
Ils ont le bénéfice du stade, SAPIAC va être un chaudron en ébullition, comme au bon vieux temps du Top 14,
Ils vont avoir le bénéfice de quelques milliers de supporters en vert et noir, qui vont gueuler et chanter, et ça, ça vous transcende,
Ils vont avoir le bénéfice d'une météo clémente, 11 à 13°, sans pluie, ça va jouer dans ces conditions,
Ils vont avoir le bénéfice des pronostics qui les donnent favoris,
Mais surtout, ils vont jouer ce match pour le gagner, car nos joueurs sont des compétiteurs, en qualité et nombre suffisants, pour retrouver le standing d'un club qui s'est perdu dans ce championnat de Fédérale 1.
Il faut réaliser que le rugby à Montauban, c'est une philosophie de la vie, on ne peut presque pas vivre sans. A MONTAUBAN, il n'y a que le rugby, et le 17ème RGP, qui font parler de notre jolie ville.
Allez Sapiac Bordel de Merde !
Votre avis ?
JEJE21
Il faut que tu trouves rapidement la valve et....
second ° bien évidemment...
Votre avis ?
Cet affrontement fait naitre de nouveaux forumeurs (CROCAP, sapiac.fr, Pitdeboule entre autres) et tant mieux pour le débat!
Votre avis ?
CROCAP C'EST LE VIEUX D.PAGES DECENTRALISE
JE NE ME CACHE PAS DERRIERE 1 PSEUDO
Votre avis ?
[i]Source : La Depêche du Midi[/i]
[quote]«Entre les Ultras et le club des supporters il y avait quatre bus à Périgueux et selon les commentateurs d'Eurosport il paraît qu'on ne nous a pas entendus. Qu'ils se rassurent, samedi il faut que l'ambiance soit multipliée par dix. Et croyez-nous qu'ils ne pourront pas parler» note le coprésident des Ultras Jean-Marie Soula, jeune marié qui a raté l'aller en Dordogne mais qui sera comme toujours aux premières loges à Sapiac. Environ 5000 drapeaux fournis par la municipalité seront également installés dans les tribunes. Il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde mais gageons que quand tous seront agités en même temps cela augmentera encore plus l'ambiance. Côté animation, les supporters sapiacains réservent sans doute des surprises. «On va tout lâcher. Nous avons des idées mais avec ces deux jours fériés en milieu de semaine c'est vraiment compliqué pour les démarches et l'obtention des autorisations. On a des idées mais tant que ce n'est pas officiel nous ne dirons rien» insiste Jean-Marie Soula. Si dans les tribunes le vert et le noir sera à l'honneur sur le terrain aussi il y aura de l'animation. Une animation assurée comme il se doit par les pom-pom girls qui font à chaque fois très belle impression. Nul doute que pour cette rencontre elles mettront les bouchées doubles.[/quote]
Votre avis ?
faut il dire à nos amis ( en toute sincérité )de Perigueux que le Munster est venu jouer dans ce stade , la cuvette de sapiac ,lors d'un fantastique week end , il est clair que l'équipe n'est plus la meme , notre deuil est fait bien qu'il fut douloureux , une telle rétro pour des problèmes financier fait mal , c'est maintenant du passé . toutes les conditions sont là pour un grand match des 2 équipes , que le meilleur gagne .
Votre avis ?
La rencontre de samedi va juste etre ENORME !!! Tant sur le terrain que dans les tribunes !!
SAPIAC VA ETRE EN EBULLITION ET ON VA MONTRER QUE LE PUBLIC DE SAPIAC A ET EST TOUJOURS DERRIERE SON EQUIPE DEVANT LES CAMERAS D'EUROSPORT ET SI LES COMMENTATEURS DISENT QU'ILS ENTENDENT PAS LES SUPPORTERS ALORS C'EST QU'ILS NE SI CONNAISSENT PAS !!!
ALLEZ SAPIAC !!!
Ce match va etre dur mais on a toutes les capacites en main pour le gagner alors il va falloir les utiliser proprement !!!
Ca va etre THE MATCH, les suivant aussi mais d'abord jouons celui la et apres on verra !!!!
SAPIACAIN ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!
Votre avis ?
Loïc22 has written[i]Source : La Depêche du Midi[/i] [quote]«Entre les Ultras et le club des supporters il y avait qua...[/quote] éh bé, félicitations Jean-Marie ! grosses pensées LanVert! Allez Sapiac !! Que les dieux du rugby soient avec vous (et avec nous aussi quand même un peu... :D ) !
Votre avis ?
Allez l'USON aussi !!!
Bonne chance à vous !!! ;)
Votre avis ?
Quelqu'un connaît les critères qui permette de départager les équipes en cas d'égalité ?
Votre avis ?
Points terrain en 1er (on mene pour le moment 4-1)
Le nombre de point total ( je crois) ( +5 pour SAPIAC)
Les essais (2-1)
Je ne suis pas tout a fait sur...
Votre avis ?
Oui c'est celà, avec je crois les jours punis (carton rouge) avant les essais.
Votre avis ?