Allez voir sur poste bourg tyrosse
Votre avis ?
Merci de m'avoir répondu si vite mais je pense avoir trouvé.
"ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE
Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé
un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs
ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas
permis ce classement.
343-1 - Pour les groupements Professionnels
Il sera fait application du Règlement de la L.N.R.
343-2 - Pour les autres compétitions
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé
entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de
la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale).
3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par
le cas d’égalité.
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des
rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées.
[b]5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres.[/b]
6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres.
7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres.
8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres.
9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général.
10- Classement à l'issue de la phase précédente.
11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale."
Par contre, à partir du point N°5, je comprend pas trop... car cela voudrait dire que l'on prend aussi en compte le goal average des 1/8 ???
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :) Merci.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenIl faut réaliser que le rugby à Montauban, c'est une philosophie de la vie, on ne peut presque pas v...Le rugby à Montauban, je sais pas, mais le 17ème RGP, çà pour faire parler d'eux, ils ont toujours fait parler d'eux et pas qu'en bien (Pas de quoi en être fier !): parles-en à un ami d'origine marocaine qui, à 18 ans, s'est pris en plein centre ville, à 1 heure du matin, une balle de fusil d'assaut dans le mollet gauche par un membre bourré du 17ème RGP, et ce sans aucune raison, uniquement parce qu'il était arabe..... Cet abruti de militaire n'a été condamné qu'à 6 mois de taule avec sursis, car, par bonheur il était tellement bourré qu'il ne l'a que blessé (Mais il voulait bien le tuer !)....et aussi parce que mon pote est arabe. Comme disait Desproges.....: ''Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire de très bons militaires''.
Votre avis ?
Que je sache, sur ce site on parle " RUGBY ", le reste on s'en fou !!!
Votre avis ?
Qui a commencé à parler de cette honte que constitue pour Montauban
le 17ème RGP, ce n'est pas moi !!! Mais çà me révulse d'entendre parler de ce machin !
Votre avis ?
Monsieur BAKOUNINE,
Pourrions-nous revenir au sujet ?
Que pensez-vous de cette nouvelle confrontation entre l'USM et notre bon vieux CAP ?
Serez-vous à Sapiac demain après midi ?
Pensez-vous que nous avons une chance de revenir au score ?
Votre avis ?
bakounine has writtenQui a commencé à parler de cette honte que constitue pour Montauban le 17ème RGP, ce n'est pas moi !...Tu devrais recevoir prochainement une convocation en justice pour diffamation, tu semble avoir oublié que certaine famille de militaires de ce régiment tombé en mission extérieure (notamment dernièrement en Afghanistan lise aussi les forums.). sur ceux revenons à nos moutons vert et noir et bleu et blanc. ALLEZ SAPIAC BORDEL
Votre avis ?
bakounine has writtenQui a commencé à parler de cette honte que constitue pour Montauban le 17ème RGP, ce n'est pas moi !...Je te renvoie à ta signature concernant ton cas... ... parles rugby et du match de samedi, sinon choisit le silence, il a plein de vertus
Votre avis ?
Parlons rugby samedi match tres dur n oublions pas que cet un quart de final ET que les deux equipes sont a trois match d une possible monte
je pense que le match sera ters dur si on prend pas vite l avantage car on a bien vue que perigeux net pas la par hasard equipe joueuse
"le respect"
Votre avis ?
Moi, j annonce une victoire avec bonus offensif pour montauban.
Votre avis ?
Revue de presse à J-1
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/10/1623355-a-domenech-finir-le-travail.html[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2013/05/10/ne-pas-les-sous-estimer-1049413-773.php]www.sudouest.fr/2013/05/10/ne-pas-les-sous-estimer-1049413-773.php[/url]
Votre avis ?
[u]Sam. 11 mai 2013 [/u](1/4 de finale (R) USM - CAP)
US Montauban - CA Périgueux (retransmit en direct sur Eurosport, demain à 16H45)
Votre avis ?
jibouneta has written[u]Sam. 11 mai 2013 [/u](1/4 de finale (R) USM - CAP) US Montauban - CA Périgueux (retransmit en dir...Ah bon ! :D
Votre avis ?
Vous avez vu????
Demain il y a un match :o
J'etais pas au courant, il y a juste toute la ville derriere SAPIAC mais a part ca ^^
Des drapeaux vert et noir ont ete mis au rond point de tempele, je viens de les voir, peut etre d'autre endroit aussi ;)
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenVous avez vu???? Demain il y a un match :o J'etais pas au courant, il y a juste toute la ville derri...:lol:
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenVous avez vu???? Demain il y a un match :o J'etais pas au courant, il y a juste toute la ville derri...[u]16H45[/u] (Rugby) RUGBY: Championnat, France - Quart de finale retour: Montauban (FRA) - Perigueux (FRA) (2h) [url]http://tv.eurosport.fr/tvschedule.shtml[/url]
Votre avis ?
ENFIN UN STADE PLEIN A CRAQUER, A CHAVIRER DEVANT LES EXPLOITS DES FAVORIS VERTS ET NOIRS EN QUETE DE QUALIFICATION POUR LES 1/2 FINALES, ET EN ROUTE VERS LA PRO D².....
[b][color=#05bcff]ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A PALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A PALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P[/color][/b]
A PRIORI ILS SONT DEJA EN 1/2 ET BLA BLA BLA ET BLA BA BLA.....
Votre avis ?
CROCAP has writtenA PRIORI ILS SONT DEJA EN 1/2 ET BLA BLA BLA ET BLA BA BLA.....:lol: Recommencez pas, à l'aller vous vous êtes persuadés qu'on vous prendrait de haut et vous pensiez nous surprendre sur l'entame... Et c'est grâce à ça qu'on a gagné, c'est vous qui avez été le plus surpris par notre entame.. ;)
Votre avis ?
CA SENT LA TRANSPIRATION A PLEIN NEZ CHEZ VOUS MESSIEURS, UN PEU DE PRESSION PEUT ETRE, RIEN DE PLUS NORMAL
Votre avis ?
ça va être un beau match je pense entre une équipe qui est très logiquement favorite pour et une autre qui n'a plus rien a perdre donc perigueux et montauban amusez vous ! que la fed 1 montre aussi que elle a des atouts sympa !
Votre avis ?