En oct : Bourg 25 - 16 Lille
En fev : Lille 10 - 6 Bourg
Je signe tout de suite pour les mêmes scores !!!!
Votre avis ?
Cette fois, pas de neige pas d'absents pour selection, on va savoir qui a la plus grosse !!!!
Votre avis ?
En ouvrant ce sujet, tu marches dans lejardin de Rougekitache, ça va faire mal. On voit que tu es nouvel inscrit !:rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEn ouvrant ce sujet, tu marches dans lejardin de Rougekitache, ça va faire mal. On voit que tu es no...Tout juste mais pour une fois Rougekitache ne doit pas avoir fini de fêter la qualif obtenue à Tyrosse. A moins qu'il soit dans les Landes ?
Votre avis ?
bravo pour votre qualification.
que le meilleur gagne et monte
ça va être une belle fête du rugby dans l'ain pour aussi chez les ch'tis pour la promo de notre sport dans leur région
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenNon non j'apprécie que vous vous preniez enfin en main! Et puis j'ai une bouteille à chaque bras, je peux pas taper de nouveaux posts!Bressenfin has writtenEn ouvrant ce sujet, tu marches dans lejardin de Rougekitache, ça va faire mal...Tout juste mais pour une fois Rougekitache ne doit pas avoir fini de fêter la qualif obtenue à Tyrosse. A moins qu'il soit dans les Landes ?
Votre avis ?
salut la violette army ;) s'aprés vos infos on joue samadi ou dimanche ?
Votre avis ?
bruno1 has writtensalut la violette army ;) s'aprés vos infos on joue samadi ou dimanche ?Dimanche 15h
Votre avis ?
merci, j'en profite pour poser que le match retour se poursuive ici plus facile pour relire ce qui a été écrit auparavant ;)
Votre avis ?
Ya t il une chance que les deux demis de bourg soient retransmises sur eurosport, ou seulement celles de bourgoin ?
Votre avis ?
Les deux demies retour sont programmées sur Eurosport.
Votre avis ?
Il reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon > Lille de 5h50 le dimanche 26, pour le match retour.
Vu le nombre de supporters qui feront le déplacement, un TGV spécial serait pas une mauvaise idée :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenmerci, j'en profite pour poser que le match retour se poursuive ici plus facile pour relire ce qui a...tu veux qu'on te remette le nez dans ton caca au soir du 26 mai? ;)
Votre avis ?
Plusieurs inquietudes du côté bressan :
- eadie sera t il opérationnel
- Chabaud disponible ?
- Tawake jouera t il au moins un match de phase finale ?
- y aura t il assez de bière a Verchere pour les 12000 personnes attendues?
Votre avis ?
Si aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...Jourdain peut depanner mais on ne risque pas de voir de grandes envolées!
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenIl botte avec la barbe?Rougekitache has writtenSi aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...Jourdain peut depanner mais on ne risque pas de voir de grandes envolées!
Votre avis ?
l'intox bressane acte 1 ;);)
Votre avis ?
le poéte has writtenl'intox bressane acte 1 ;);)C'est un opéra en 17 actes, soyez patients! Mais là pour le coup c'est sérieux.
Votre avis ?
Chabaud lui même a dit qu'il serait prêt pour les matchs contre LILLE !!!
Votre avis ?