Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Jeanclaude0177 msgpm
soldat violet has writtenChabaud lui même a dit qu'il serait prêt pour les matchs contre LILLE !!!
Ouf

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rougekitache has writtenIl reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon > Lille de 5h50 le dimanc...
Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
arno74 has written
Rougekitache has writtenIl reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon >...
Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...
Merci, pour ceux qui seraient tentés, car les tickets prems', ne sont pas remboursables !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a moins que le club organise le déplacement ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras violets. Un demi millier de Bressans au stadium, c'est tout à fait possible.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has writtenpour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a m...
Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous

Votre avis ?

Violette138 msgpm
Bonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum :) Tout d'abord félicitation aux violets pour cette victoire a Tyrosse :) Le match retour a Lille est télévisé, mais savez-vous si le match aller à Bourg l'est aussi ? Le fameux passage devant la CGT serait sympatique à voir a la TV, même si bien sûr nous serons au stade. Allez Violets !

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Jeanclaude01 has writtenPlusieurs inquietudes du côté bressan : - eadie sera t il opérationnel - Chabaud disponible ? - Tawa...
????? Je peux juste t'affirmer qu'il y aura énormément de bière, surement dans une ambiance de fou :D:D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Violette13 has writtenBonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum :) Tout d'abord félicitation aux violets pour cette ...
euh violette on à perdu à tyrosse :( mais on est qualifié :cool:

Votre avis ?

Violette138 msgpm
ALLQUATREAS01 has writteneuh violette on à perdu à tyrosse :( mais on est qualifié :cool:
Okay, j'vous l'accorde, j'ai écrit trop vite ! Je la refait, on a perdu mais on a gagné sur les deux matchs, mais vous l'aviez bien compris :)

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
12000+2 lyonnais=12002 Spectateurs.On vient donner 2 voix de plus aux Violets qui vont manger du rouge!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
On dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix :P .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme çà !!!!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!
je partage bien ton avis....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has written
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en ...
je partage bien ton avis....
Je dis çà comme çà car je ne souhaite pas que la Fédé pense rugby partout au lieu de la performance sportive , enfin faisons lui confiance .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fanticmotor has written
bruno1 has writtenpour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est...
Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous
Avec les Bressans à éliminer , c'est pas encore gagné ....

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
kelval has writtenOn dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix :P .
on dit aussi : moucher rouge ... ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme...
Ben oui, des fois que la fédé ait décidé d'avantager les bourkistes ! :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenle match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras viole...
Il y aura de pleins cars d'Ultras , je confirme ! Précisions et inscriptions dans les jours à venir ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE ca va etre la fete !!

Votre avis ?

Login / Sign up