soldat violet has writtenChabaud lui même a dit qu'il serait prêt pour les matchs contre LILLE !!!Ouf
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon > Lille de 5h50 le dimanc...Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...
Votre avis ?
arno74 has writtenMerci, pour ceux qui seraient tentés, car les tickets prems', ne sont pas remboursables !Rougekitache has writtenIl reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon >...Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...
Votre avis ?
pour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés
a 4 en voiture c'est 70 € /pers...
a moins que le club organise le déplacement ?
Votre avis ?
le match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras violets. Un demi millier de Bressans au stadium, c'est tout à fait possible.
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a m...Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous
Votre avis ?
Bonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum :)
Tout d'abord félicitation aux violets pour cette victoire a Tyrosse :)
Le match retour a Lille est télévisé, mais savez-vous si le match aller à Bourg l'est aussi ? Le fameux passage devant la CGT serait sympatique à voir a la TV, même si bien sûr nous serons au stade.
Allez Violets !
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenPlusieurs inquietudes du côté bressan : - eadie sera t il opérationnel - Chabaud disponible ? - Tawa...????? Je peux juste t'affirmer qu'il y aura énormément de bière, surement dans une ambiance de fou :D:D
Votre avis ?
Violette13 has writtenBonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum :) Tout d'abord félicitation aux violets pour cette ...euh violette on à perdu à tyrosse :( mais on est qualifié :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writteneuh violette on à perdu à tyrosse :( mais on est qualifié :cool:Okay, j'vous l'accorde, j'ai écrit trop vite ! Je la refait, on a perdu mais on a gagné sur les deux matchs, mais vous l'aviez bien compris :)
Votre avis ?
12000+2 lyonnais=12002 Spectateurs.On vient donner 2 voix de plus aux Violets qui vont manger du rouge!
Votre avis ?
On dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix :P .
Votre avis ?
Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme çà !!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!je partage bien ton avis....
Votre avis ?
winnie-violet has writtenJe dis çà comme çà car je ne souhaite pas que la Fédé pense rugby partout au lieu de la performance sportive , enfin faisons lui confiance .....Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en ...je partage bien ton avis....
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAvec les Bressans à éliminer , c'est pas encore gagné ....bruno1 has writtenpour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est...Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous
Votre avis ?
kelval has writtenOn dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix :P .on dit aussi : moucher rouge ... ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme...Ben oui, des fois que la fédé ait décidé d'avantager les bourkistes ! :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras viole...Il y aura de pleins cars d'Ultras , je confirme ! Précisions et inscriptions dans les jours à venir ...
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS
DIMANCHE TOUS A VERCHERE ca va etre la fete !!
Votre avis ?