Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

bruno111249 msgpm
menat has writtenoù dans la tribune officiel cela les déridera peut-être un peu .
pi , y'a de la place.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi je la trouve pas mal cette banda (une banda des bandas), ok leur répertoire est un peu court (quand ils joueront Hegoak là je me prosternerait) mais au moins ils savent quand ils peuvent jouer sans casser l'ambiance de la tribune.

Votre avis ?

menat98 msgpm
sauf quand ils se mettent à jouer quand Eadie va pour buter.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenviens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'un m'a dit... lalala...
Moi j'étais là, on n'a pas besoin de me raconter et j'écoute pas ce qu'on me dit...mais on m'a bien dit "Ta gueule fils de p..." quand je chantais pour soutenir mon équipe. J'étais au premier rang de la tribune juste au dessus du bar tenu par des jeunes du club USBPA, avec qui je me suis embrouillé car ces jeunes représentant votre club se permettait d'insulter à chacun de nos chants...ou encore dire d'une personne avec nous "elle a tourné dans les chtis à Ibiza vu sa tronche..." la grande classe!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
arno74 has written
BERNARD Frédérick has writtenviens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'...
Moi j'étais là, on n'a pas besoin de me raconter et j'écoute pas ce qu'on me dit...mais on m'a bien dit "Ta gueule fils de p..." quand je chantais pour soutenir mon équipe. J'étais au premier rang de la tribune juste au dessus du bar tenu par des jeunes du club USBPA, avec qui je me suis embrouillé car ces jeunes représentant votre club se permettait d'insulter à chacun de nos chants...ou encore dire d'une personne avec nous "elle a tourné dans les chtis à Ibiza vu sa tronche..." la grande classe!
Tu sais pas,la prochaine fois, tu descends et pis tu lui mets une gifle ! Personne t'en voudras, t'inquiètes !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
arno74 has written
BERNARD Frédérick has writtenviens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'...
Désolé, nos excuses pour les jeunes et vieux cons de Verchère... pour les jeunes ya un petit fond de culture foot qui ressort. Il devait surement y avoir des éducateurs dans les parages, à eux de faire leur boulot, et ça en fait partie également.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
morstess has writtenTu sais pas,la prochaine fois, tu descends et pis tu lui mets une gifle ! Personne t'en voudras, t'i...
Non

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Le Biérofrogue has written
morstess has written Tu sais pas,la prochaine fois, tu descends et pis tu lui mets une gifle ! Perso...
Non
Chacun son point de vue, c'est le mien ! On va pas encore débattre la-dessus !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
et moi les m^mes jeunes sont monté sur la table pour me servir deux bières comme quoi....

Votre avis ?

verchère78 msgpm
menat has writtenje voudrais mettre un message au dirigeant de l'usbpa par pitié si vous engager une bandasse pour jo...
oui dans la tribune medef d'accord... Pour animer avant c'est super mais surtout qu'ils ne jouent pas PENDANT le match..on entend plus la respiration de la CGT (pis on entend plus non plus les "fils de bip" "va te faire enbiper" et puis la célèbre: "depuis le débiiipe"

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Pour moi la clé du match a été les rucks. Les lillois ont eu beaucoup de mal à enchaîner les temps de jeu et entrer dans notre camps. Résultat, même si les 2 équipes ont été quasi autant pénalisées, le buteur lillois n a eu que des pénalités lointaines à tenter et vu la météo... L'essai à la fin est presque mérité vu qu'on a raté 2 occasions franches. Sinon je cautionne pas le geste de l'abruti qui balançait du liquide sur le joueur lillois ( et pourtant j 'était loin! :mad: )! Heureusement ce genre de débordement n 'arrive "que" tous les 3-4 ans! ;) Ces manges-merde n'ont rien à faire à Verchère! :mad: ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Rougekitache has writtenmoi je la trouve pas mal cette banda (une banda des bandas), ok leur répertoire est un peu court (qu...
OK pour moi aussi. Je ne veux pas polémiquer mais perso, choquée par l'accueil qu'on leur a réservé à leur arrivée. Ils ne savaient plus où s'installer !!! Un peu de tolérance. La musique est un partage et les jeunes étaient là pour nous accompagner et rendre la fête plus belle. Ils ne demandent qu'à apprendre. D'ailleurs, ils ont bien compris le message lorsqu'on leur a signifiés. Avez-vous oublié certaines formations ? Aucun rapport avec le rugby. Je ne connais pas leur répertoire mais ils se sont adaptés à la situation, et çà, les jeunes BRAVO. Mon avis: Depuis qu'ils sont là, la CGT s'est lâchée. Pour preuve une vidéo où la Pena Baiona est chantée en choeur par une bonne partie du public. Le rugby est une fête. Sachons la conserver.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi je trouve que la banda c est bien ,ça met un air de fête à la rencontre,et puis elle peut lancer les chants violets quand parfois la tribune est crispée :P :D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
les quelques cons qui insultent les supporters adverses n'ont rien a foutre a Verchère... :mad: pour le reste qu on chambre un peu les arbitres, que ca siffle sur les penalités adverses pour les gros matchs, on va dire que ca fait parti du jeu :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
menat has written... Simplement à Bourg le public est nombreux et cela fait du bruit pendant 80 minutes mais à part q...
+ + + et encore + Et comme il a été dit plus bas, 100 sur 10000 ... et bin, ça fait un faible rapport de cons. Et perso, dans les tribunes ou j'étais, je ne suis pas tombé sur un de ces 100 là. Et même quand j'ai été (avant le début de match, pendant il y avait trop de bruit) en plein milieu de la CGT pour hurler Allez Lilleuuu, j'en ai pas rencontré.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Bravo à Bourg-en-Bresse pour sa très belle victoire sur les Lillois!! Nous allons essayer de faire pareille exploit face à Montauban pour vous rejoindre en finale! ;) Quelle était (environ) l'affluence pour cette demi-finale?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Nialag has written
menat has written... Simplement à Bourg le public est nombreux et cela fait du bruit pendant 80 minu...
+ + + et encore + Et comme il a été dit plus bas, 100 sur 10000 ... et bin, ça fait un faible rapport de cons. Et perso, dans les tribunes ou j'étais, je ne suis pas tombé sur un de ces 100 là. Et même quand j'ai été (avant le début de match, pendant il y avait trop de bruit) en plein milieu de la CGT pour hurler Allez Lilleuuu, j'en ai pas rencontré.
oui Nialag t'étais même très beau en hurlant, t'as remarqué tu t'es même pas fait huer. Mais bon dieu Arno t'as fait quoi pour énerver les cons ?:lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Iench has writtenBravo à Bourg-en-Bresse pour sa très belle victoire sur les Lillois!! Nous allons essayer de faire p...
d après la Cgt :10000 pour la police:8000 ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Dehors les bandas qui font chanter allez les bleus et blancs à Verchère et Capitain Flam quand Eadie bute. La plus grosse ambiance a été lors du match contre Tyrosse sans cette maudite bandas . Ils ont qu'a l'essayer un peu dans la tribune medef ....

Votre avis ?

didir159 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenDésolée de te répondre de la sorte mais je vais parler comme les djeunes "Là tu deviens lourd !!" C'...
++++++10 000 +++++++

Votre avis ?

Login / Sign up