Il n'y a pas de vidéo Usbpa Lille?
Votre avis ?
praline01 has writtenIl n'y a pas de vidéo Usbpa Lille?sur dailymotion "lille bourg avant match" OK j'aurai du indiquer bourg lille
Votre avis ?
je parle du match
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenBelle ambiance à Bourg! Simplement au lieu de chanter "les bleu et blanc de l'Aviron Bayonnais", dites par exemple, "les supporters, les amoureux des violets"! :)praline01 has writtenIl n'y a pas de vidéo Usbpa Lille?sur dailymotion "lille bourg avant match" OK j'aurai du indiquer bourg lille
Votre avis ?
Elle devrait arriver avec Tribune Violette je pense.
Votre avis ?
J'ai vu le lien passer lundi ou mardi. Regarde quelques pages plus haut.
Votre avis ?
Depuis le temps que je suis nos violets, cette saison l'équipe m'impressionne de plus en plus match après match
Ce groupe est tellement fort mentalement, même s'il ne faut pas y aller la fleur au fusil, ce match retour ne m'inquiète pas vraiment
Beaucoup de nos supporters se souviennent de Béziers, mais il n'y a rien de comparable, l'effectif d'il y a deux ans n'est pas celui de cette année
Votre avis ?
On est carrément moins cramés physiquement que ces dernieres années en phases finales, maintenant faudra encore etre tres costauds samedi à Lille...
Votre avis ?
je fait entierement confiance a notre staf et surtout a nos joueurs qui sont hyper motivé !!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LILLE !!!!!!!!
Votre avis ?