Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rougekitache has writtenC'est le problème des gens qui regardent trop le rugby à la télé, et qui l'ont idéalisé, ainsi que s...
Si tu ne siffles pas, c'est peut-être parce que tu partages aussi cette valeur de respect ? Tu sais dans le noooord on ne regarde pas le rugby qu'à la télé. Il y a ici aussi des gens qui vivent la passion du rugby tous les week ends et même plus. En revanche le rugby fédère peut-être ici des amateurs plus huppés que dans le foot ou dans le "rugby des villages". L'attachement aux valeurs de respect, sur lesquelles on est ici très à cheval, provient sans doute au moins de cette culture locale qu'à la culture rugby. (pour faire un peu moins de ronds de jambes, même si je vais me faire conspuer, je dirais que le rugby dans le nord a une assise bourgeoise, même si elle ne demande qu'à s'élargir, et que l'attachement aux valeurs de respect vient d'une éducation "vieille-France" que certains adoreront détester) Le terme "hooligan" utilisé une fois par une personne est sans doute un excès de langage. Je n'ai entendu en termes d'agression parler que de jet de bière. Si c'est sans contenant c'est voyou, si c'est avec c'est hooligan. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas lieu de généraliser.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et puis ça doit être des riches, à 5 € la bière, ça en fait !

Votre avis ?

menat98 msgpm
olivier has writtenJ'ai entendu dire que le match était reporté. Il y aurait 20cm de neige sur le toit du stade. On a r...
pas de folie passagère il avait Mme Doudou au c.. :lol: :lol:

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Passage devant la CGT hier [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#.UZodgspa0fg[/url]

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Totonne, j'en ai une pas mal non plus, vu d'une autre façon. Comment la passer ??

Votre avis ?

Violette138 msgpm
totonne 51 has writtenPassage devant la CGT hier [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport#.UZodgspa...
Enorme ce passage CGT !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le Biérofrogue has written
Rougekitache has written C'est le problème des gens qui regardent trop le rugby à la télé, et qui l'...
Si tu ne siffles pas, c'est peut-être parce que tu partages aussi cette valeur de respect ? Tu sais dans le noooord on ne regarde pas le rugby qu'à la télé. Il y a ici aussi des gens qui vivent la passion du rugby tous les week ends et même plus. En revanche le rugby fédère peut-être ici des amateurs plus huppés que dans le foot ou dans le "rugby des villages". L'attachement aux valeurs de respect, sur lesquelles on est ici très à cheval, provient sans doute au moins de cette culture locale qu'à la culture rugby. (pour faire un peu moins de ronds de jambes, même si je vais me faire conspuer, je dirais que le rugby dans le nord a une assise bourgeoise, même si elle ne demande qu'à s'élargir, et que l'attachement aux valeurs de respect vient d'une éducation "vieille-France" que certains adoreront détester) Le terme "hooligan" utilisé une fois par une personne est sans doute un excès de langage. Je n'ai entendu en termes d'agression parler que de jet de bière. Si c'est sans contenant c'est voyou, si c'est avec c'est hooligan. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas lieu de généraliser.
C'est le contenu de 2 verres à bière qui a été lancé sur Dan Scarbrough. Pour le terme hooligan je ne cautionne pas loin de là c'est totalement inapproprié. Par contre, on s'est fait traité nous simples supporters de "fils de p..." parce qu'on a eu le malheur de vouloir chanter... Ou notre 9 qui prend un jaune a eu droit derrière la main courante à un "salopard on va te creuver!!!" Bref oui à Lille on est des bisounours et effectivement le public lillois est BEAUCOUP moins populaire que celui que j'ai vu hier. Je ne dis pas que c'est bien ou mal c'est un constat évident. Enfin, pour ceux qui n'ont encore pas compris son concours de provoc Olivier214 n'est pas un lillois.

Votre avis ?

menat98 msgpm
arno74 has written
Le Biérofrogue has written
Rougekitache has written C'est le problème des gens qui regardent trop le ...
C'est le contenu de 2 verres à bière qui a été lancé sur Dan Scarbrough. Pour le terme hooligan je ne cautionne pas loin de là c'est totalement inapproprié. Par contre, on s'est fait traité nous simples supporters de "fils de p..." parce qu'on a eu le malheur de vouloir chanter... Ou notre 9 qui prend un jaune a eu droit derrière la main courante à un "salopard on va te creuver!!!" Bref oui à Lille on est des bisounours et effectivement le public lillois est BEAUCOUP moins populaire que celui que j'ai vu hier. Je ne dis pas que c'est bien ou mal c'est un constat évident. Enfin, pour ceux qui n'ont encore pas compris son concours de provoc Olivier214 n'est pas un lillois.
Malheureusement les gens qui sont de se coté si de la main courante se sont des personnes qui sont très souvent alcoolisés et qui pour moi ne sont pas des supporters. Quand j'étais encore dirigeant j'allais les voir pour les calmés mais on ne peut pas discuter avec des abrutis . On a beau leur expliqués que chaque fois qu'ils insultent quelqu'un cela dessert le club rien ni fait et souvent se sont des personnes qui n'ont jamais jouer au rugby. Heureusement que c'est une minorité de personnes.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
En parcourant ce forum j'ai la confirmation des commentaires sur le club de Bourg en Bresse par un ami de Bourgoin-Jallieu qui me relatait le comportement, souvent limite, d'une partie du public mal embouché et peu contrôlé par les dirigeants. Ce club a eu souvent mailles à partie lors de son passage en Pro d2 et, apparament, ils restent sur de même bases. Dommage pour le rugby et son environnement.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
faut arrêter de généraliser. oui il y a quelques cons a bourg. comme partout. tout comme Bourgoin qui n'a pas que des anges.j'ai souvenir des supporter Berjalliens qui insultent des crabos bressans de Tapette Violette qui s'enfile sous les douches. bref commencé pas a essayé de faire passer le publique violet pour un mauvais publique.

Votre avis ?

menat98 msgpm
je ne sais pas qui est ton ami mais je vais voir des matches sur tous les stades de la régions ( depuis 40ans) et je peux te dire qu'il ni a pas qu'à bourg qu'il y a des abrutis . Il y a les même de partout y compris à Bourgoin. Quand nous étions en Pro D2 on a pas eu plus de soucis que n'importe quel autre autre club. Simplement à Bourg le public est nombreux et cela fait du bruit pendant 80 minutes mais à part quelques cons qui insultes le reste des supporters est très correcte .

Votre avis ?

morstess384 msgpm
AXIMAGE has writtenEn parcourant ce forum j'ai la confirmation des commentaires sur le club de Bourg en Bresse par un a...
Ouais bref, Après, y'a 100 abrutis sur 10000 ! on va pas faire une généralité non plus. Il y a quatre ans, à Goeffroy Guichard, un pseudo-supporter stéphanois avait allumé un fumigène en tribune, c'est pas pour cela que tous les autres étaient abrutis non plus, bien au contraire ! Bref, et sinon, tes impressions sur le match d'hier ?

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
AXIMAGE has writtenEn parcourant ce forum j'ai la confirmation des commentaires sur le club de Bourg en Bresse par un a...
tu dois pas faire partie des grands communiquants (malgré ton adage :La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute ) car tu n'as rien compris et tu racontes n'importe quoi

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
viens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'un m'a dit... lalala...

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Rougekitache has writtenet là ya pas du beau gosse? [url]http://www.leprogres.fr/ain/2013/05/20/le-soutien-indefectible-de-v...
Sincérement , moi je préfére la chef de vos POM POM GIRLS .

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Aximage, y'a un moment ou il faut savoir fermer sa grande bouche aussi. Pour toi et ton ami à la mémoire aussi courte que celle d'un moineau, regarde le public de Bourgoin....Et c'est pas vieux. [url]http://www.dailymotion.com/video/x8s0p_bagarre-rugby-bourgoin-agen_news#.UZpPCspa0fg[/url]

Votre avis ?

menat98 msgpm
je voudrais mettre un message au dirigeant de l'usbpa par pitié si vous engager une bandasse pour jouer dans la CGT ne reprenez pas la même cela fait 2 matches qu'ils nous joue les 4 même titres . on a eu droit à l'hymne de l'aviron bayonnais sans arrêt oh secour !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
totonne 51 has writtenAximage, y'a un moment ou il faut savoir fermer sa grande bouche aussi. Pour toi et ton ami à la mém...
mettre a 22secondes et regardé a gauche les "supporters" qui attrapent le joueurs Agenais et le frappe. heureusement ce n'est pas la majorité du stade qui a fait cela c'est cette minorité de con qu'on peu trouver partout.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
menat has writtenje voudrais mettre un message au dirigeant de l'usbpa par pitié si vous engager une bandasse pour jo...
Y a ka la mettre dans la tribune Senetaire cela roupille ....

Votre avis ?

menat98 msgpm
où dans la tribune officiel cela les déridera peut-être un peu .

Votre avis ?

Login / Sign up