Broussard has writtenNan y'a le titre de Champion du Lyonnais de Fédérale 1 à disputer le 9 juin ;)Ce sera peut-être Bourg par forfait :p
Votre avis ?
et Verchère explosa sur cette dernière action de Maiquez!
magic instant :)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenet Verchère explosa sur cette dernière action de Maiquez! magic instant :)c'est vrai mais tout va bien maintenant . . .:lol:
Votre avis ?
de toute façon
merci violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
solespana has writtenen faite c'est simple, Madame Aubry Maire de Lille, n'a pas voulu que Lille monte en Pro D2 cette an...Super tes messages !!! Inscrit toi sur le forum de Rugbyrama !
Votre avis ?
Quel désastre pour le rugby français que ces dix points pris en fin de match... La catastrophe se reproduit... :( Mais bon dieu, pourquoi ce continent laisse le sportif détruire des projets structurants pareil...
Votre avis ?
De retour de Bourg...6 heures de route pour ruminer et ressasser cette journée.
De quoi arriver dans le Nord avec encore plus de frustration et de regrets.
Je ne m'exprimerai pas plus ce soir sur tout le reste, ce n'est que de la littérature, j'ai déjà tout dit sur cette triste journée aux personnes du forum que j'ai vu sur place.
Bravo à Bourg (BourQUE, pour faire plaisir à Jordanasm :D ) pour cette victoire.
Votre avis ?
Bravo à Bourg,c est mérité.Un gros pied en pro d2.Comment Lille pourrait remonter un tel retard?
Votre avis ?
rhone69 has writtenBravo à Bourg,c est mérité.Un gros pied en pro d2.[b]Comment Lille pourrait remonter un tel retard?[...En marquant 20 points !! :lol:
Votre avis ?
Arnaud, j'espère qu'aprés une bonne nuit de sommeil ta colère a disparu.
Un petit résumé du match serait le bienvenu !
6 pénalités pour Bourg! comment les Lillois ont ils pu être aussi indisciplinés ?
Votre avis ?
Les lillois ont eu autant de pénalités, mais l'ouvreur a pratiquement tout raté. Le choix a été fait aussi de taper beaucoup en touche, sans résultat non plus.
Votre avis ?
kiritou has writtenArnaud, j'espère qu'aprés une bonne nuit de sommeil ta colère a disparu. Un petit résumé du match se...au vu de l intensité des débats (deux grosse défenses)il était logique que l arbitre siffle des fautes de part et d autre .il à été équitable dans ses sanctions.le seul bémol c est le carton jaune du9 lillois que j ai trouvé un peu sévere,la pénalité suffisait à moins que je n ai pas tout vu :rolleyes:
Votre avis ?
le rugby c'estla rencontre et le partage... alors oui arrivés a mdi aprés un trajet pas trop mouillé , on pique nique sur le parking on fait des rencontres de suppos sympathiques et se certains forumeurs (jordan, vévé le taulier et j'en oublie surement)on patage le verre de l'amich'tié et la journée se présente bien malgré une météo pas très clémente....
et puis en bresse on sait recevoir:
[b]merci aux organisateurs d'avoir penser au long trajet en voiture que les irréductibles lillois ont fait et leur ont permis de se dégourdir les jambes en ne leur réservant pas de places assises dans le stade....[/b]
des bressants sinon plutôt sympathiques dans l'ensemble.... et une tribune cgt qui doit être plus agréable a vivre de l'intérieur que d'en face on l'on ne peut l'aprécier je pense a sa juste mesure.. peut être du a la configuration du stade...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenQuel désastre pour le rugby français que ces dix points pris en fin de match... La catastrophe se re...Je ne vois pas en quoi il y a un désastre pour le rugby français. C'est aussi pas mal d'avoir une culture rugby. Chez vous, c'est principalement le foot. Quand on voit le nombre d'habitants dans votre agglo et pas faire un bus par manque d'inscrits, c'est ça qui est une CATASTROPHE. Là, faudra m'expliquer. Heureusement que c'est sur le sportif que l'on monte ou deescende le cas échéant. Tu veux quoi? Des franchises comme dans le sport US ou seul les grandes villes ont le droit de citer. De +, rien n'est encore fait.
Votre avis ?
bravo amis bressans pour votre belle victoire hier
mais attention au retour où Lille n'aura plus rien à perdre
Votre avis ?
Il suffit d'avoir vu l'éclatement de joie (bien sur) des joueurs ET du public mais aussi la retenue qui s'ensuivit pour savoir que le match retour est bien dans toutes les têtes et ne sera pas pris à la légère.. Merci aux violets pour cet après-midi.
Votre avis ?
verchère has writtenIl suffit d'avoir vu l'éclatement de joie (bien sur) des joueurs ET du public mais aussi la retenue ...+10000 :/
Votre avis ?
et là ya pas du beau gosse?
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2013/05/20/le-soutien-indefectible-de-verchere#jimage=DE32AEB9-1E5A-43DC-9676-5AD62925084F[/url]
Votre avis ?
sportivement lille met bien son jeu en place au début, et puis petit à petit tout se délie, la touche redevient le talon d'achille et lille subit et se met trop souvent a la faute et le pied du botteur bressant ne tremble pas avec l'aide du vent...
lille ne profite pas du vent en seconde mi temps et le pied d'anthony bourgeois n'est pas au top....
lille qui a absolument voulu envoyer du jeu s'est fait prendre a son propre piège... au lieu tenir le score a 12 ou 15 /6 tout était jouable...
et pourquoi ne pas avoir fait jouer gerber et B B1 en première mi temps ? le pied de gerber nous aurait bien soulagé m^me contre le vent, B1B1 aurait plus tenu le ballon et aurait mis je pense les bressants plus encore à la faute, enfin tupou au fait du bien au centre.
voilà Lille n'as pas été à la hauteur sur cette première manche et tout reste à faire à l'image de masssy l'an dernier, on n'as plus rien à perdre et tout donner sur en "autour" du terrain pour ne rien regretter
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet là ya pas du beau gosse? [url]http://www.leprogres.fr/ain/2013/05/20/le-soutien-indefectible-de-v...Le mec avec des Ray Ban je l'ai déjà vu dans les salons de GG quand il y a foie gras et champagne ! Mais j'ai l'impression que ce matin il doit être salement torché, la faute à son voisin !
Votre avis ?